RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eva ~ Hey cutie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:51


Eva ~ Hey cutie ! EvaMeiko03 Eva ~ Hey cutie ! EvaMeio Eva ~ Hey cutie ! EvaMeiko02

Eva, elle veut du sexe. Le plus possible.
Eva, elle dort pas assez la nuit, donc elle se rattrape en cours.
Eva, elle à autre chose à faire, mais si elle bossait un minimum, elle pourrait arriver jusqu'à 12.
Eva, elle est chez les Sorrow, mais c'est à cause de ce con de psy, elle est pas dépressive, non non.
Eva, elle aime autant les filles que les garçons. Voui voui. Plus bi qu'un escargot cette petite.
Eva, même si tu la remballes, elle repart à l'attaque, sauf si tu ne lui plais pas. Mais c'est rarement le cas.
Eva, des fois, elle se fout de la gueule des gens, mais c'est pas méchant, non... Juste moqueur.
Eva, elle s'en fiche un peu de la guerre inter-classe. Les Pains, elle les déteste pas, ils sont baisables.
Eva, si tu veux en savoir un petit peu plus, c'est par .

Eva, elle veut des gens avec qui elle a des parties de jambes en l'air de temps en temps.
Elle en veut aussi des qui veulent pas coucher avec elle, donc elle les harcèle.
Et puis pourquoi pas, des qu'elle ne peut pas supporter pour une raison X ou Y plutôt X d'ailleurs, c'est plus marrant
Après, si vous avez des idées tordues ou bizarres, bien sûr, je suis preneuse aussi. Les idées tordues ou bizarres, c'est chouette o/


Dernière édition par Eva Langston le Dim 19 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:51

Eva ~ Hey cutie ! 205 Mieczyslaw Szeczepansky Bestaaaaaah~
Mieczy, c'est mon meilleur pote, wesh ! En fait, à la base, c'était mon petit ami. Lol. Eh oui, à une époque, je ne couchais pas à droite et à gauche, j'avais des histoires d'amour, des vraies. Pendant deux heures. Mais revenons-en à nos moutons (roses).
Avec Miecz', ça a duré un peu plus longtemps. Trois jours. Et puis au bout de cette durée impressionnante, on a eu une conversation sérieuse. "Faut que je te parle" "Ça tombe bien, moi aussi." "Vas-y, toi en première" "Bin, en fait, nous deux c'est fini, c'était juste pour le cul en fait" "Naaaaaaaaaan ? J'allais te dire la même chose !" "Ouaaaah, ce synchro, comment on est trop en wifi !" Et du coup on est devenus potes, on s'échange nos mecs, vu qu'il est plus gay que Justin Bieber.
En fait, Mieczy, c'est mon seul vrai ami ici, le seul sur qui je peux compter et qui peut compter sur moi. Gare aux fesses de celui qui le fait souffrir. Pas touche à ma bestah.


Angelo Moretti
My favorite sexmate~
De tous mes partenaires, c'est lui que je préfère ♥ Un corps de dieu, des mains aphrodisiaques rien qu'à les voir... Et en plus il est italien, que du bonheur. Bon, okay, c'est un Pain, donc la boss m'a un peu engueulée quand elle a appris que je retournais régulièrement dans sa chambre... Mais non de Dieu, ce qu'il est bon au lit ! Bon, après, je le connaît pas plus que ça, les rares fois où on se parle dans la journée c'est pour se donner rendez-vous et la nuit bin... On a autre chose à faire que de discuter, si vous voyez ce que je veux dire...

Eva ~ Hey cutie ! AngeloFran

Eva ~ Hey cutie ! SaylaMiku Sayla Nightflod My sweet roomate~
Ah, Sayla... Ma douce coloc' adorée ♥ Elle est chouette et pas chiante, elle me laisse fumer à la fenêtre, et en plus elle partage ma conviction la plus importante : sans sexe, la vie serait quand même nettement moins drôle. Donc du coup, quand on s'ennuie toutes les deux bin... Même pas besoin de changer de chambre quoi. Oui, vraiment, depuis deux ans qu'elle est là, j'ai pas eu à m'en plaindre. Elle est chouette.


Lorenzo Salina
The little pure cutie~
Encore un italien~ Mais celui-là est plus à caser du côté religieux que du côté bon au lit de la nationalité. Il est puuuuuuuuuur ! Si si, je vous jure. Style, il couche que si il est vraiment amoureux. J'crois même qu'il a l'intention de rester vierge jusqu'au mariage... Autant de détermination, ça m'impressionne. Donc du coup, à chaque fois que je le croise, je lui demande comment il fait. J'l'aime bien lui, il est chou ♥

Eva ~ Hey cutie ! LorenzoRomano

Eva ~ Hey cutie ! KylliUshiromiyaJessica Kylliki A. Skarsvansikt The violent cutie~
Ah, Kylli... Ce qu'elle est choue ♥ Hein, comment ça vous ne me croyez pas ? Bon, okay, elle est UN PEU violente sur les bords. Mais elle est pas à croquer quand même ? Mais siii, ses grands yeux bleus, ses longs cheveux blonds, elle est tout simplement trop mignonne ! Et puis, musclée comme elle est, au lit, elle doit être tout simplement merveilleuse ! Uuuuh, je la veux ♥ Mais le problème, c'est que elle elle veut pas. Et comme me le dire n'a pas suffi à me dissuader, eh ben elle me cogne. Mais moi je n'abandonne pas, non non ! Je n'abandonne jamais quand je suis sur un coup, c'est bien connu ♥ Et d'ailleurs, ses coups, à la limite, je m'en fiche, du moment qu'elle n'en fait pas des qui seraient visibles ou pourraient m'empêcher de baiser...



Dolores di Renzo
The big boss~
Dol', même que c'est la chef de ma classe. Enfin je crois, moi j'm'intéresse pas trop à ces histoires de guerre inter-classes, mais bon, elle est gentille Dol', alors moi je l'appelle Boss, elle aime bien. Enfin je crois. Et puis elle est canon aussi, et son statut de chef de classe, ça lui fait comme une aura d'autorité, c'est sexy... Miam. Elle est pas tout à fait d'accord pour coucher avec moi, mais je désespère pas. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Eva ~ Hey cutie ! DoloresSuzumiyaHaruhi

Eva ~ Hey cutie ! 610
Icon by Yohan~
Yohan Kitaev My fucker friend~
Han, avec Yohan, on a de ces discussions ♥ Il est tout comme moi, le sexe, il aime ça. Grr ♥ Alors du coup on couche ensemble, comme ça, de temps en temps. Et puis des fois il me demande de lui parler des autres, savoir si ils sont bons au lit, toussa quoi. C'est qu'il est intéressé le petit ! Alors bon, moi je lui répond hein, parler de sexe ça m'a jamais dérangé, surtout qu'il est pas mal non plus, dans le genre. Peut-être pas aussi doué qu'Angelo ou Kichupa, mais pas loin. Et puis même, en dehors de nos parties de jambe en l'air, c'est un bon copain.


Lief J. Bonnabel
The smexy french teacher~
Le prof de français~ Il est cool, ça va, il nous prend pas trop pour des cons... Le truc qui est moins cool, c'est qu'il m'empêche de dormir en cours. Et ça c'est pas sympa, faut bien que je dorme à un moment moi ! Mais bon, il est sexy, alors je lui pardonne. Par contre il refuse absolument de coucher avec ses élèves, il veut pas de problèmes qu'il dit, donc c'est pas drôle. Ce qui est drôle aussi avec lui, c'est qu'il fait un atelier théâtre, il dit que ça pourrait nous aider à nous en sortir... Moi j'trouve ça marrant, alors des fois j'y vais, c'est bien trippant, mais en général j'ai trop la flemme, et du coup il me sort des couplets du style "oui, il faut de la régularité, le théâtre est un art rigoureux...", mais bon, j'ai pas que ça à faire moi. Enfin, au bilan, j'l'aime bien.

Eva ~ Hey cutie ! LiefFrance

Eva ~ Hey cutie ! Riiin10
icon by Aki~
Alice W. Black The cutie blonde little girl~
Ma petite peluche ♥ Non mais sérieux, elle est trop choupadorable cette petite, elle me donne envie de lui faire des câlins tout plein tout le temps, elle est tout simplement mignonne à l'extrême. Et le mieux c'est qu'elle est d'accord pour faire des câlins, elle en redemande même, et ça c'est vraiment extra. Je sais qu'elle est orpheline, elle doit avoir besoin de beaucoup d'amour, donc moi je me dévoue, je lui en donne tout plein de l'affection ♥


Kichupa Z. Ming
My dear fucker teacher~
Alors lui ♥ Le prof d'histoire de l'art, une matière où je n'irais même pas pour dormir tellement elle est inutile sauf que... Lui quoi. Le genre de prof sur lequel toutes les filles qui croient encore à l'amour craquent. Et les autres, elles veulent juste coucher avec lui. Et moi, je ne le veux pas, je le fais. Parce que lui, c'est pas comme le prof de français, il veut bien coucher avec ses élèves. Et c'est tant mieux. Parce que nom de dieu, ça doit être l'expérience, mais là... Quand je suis avec lui, c'est tout simplement magique, il est capable de tout, tout le temps, partout. A consommer sans modération. Grr ♥

Eva ~ Hey cutie ! KichuMuku

Eva ~ Hey cutie ! KrystalMakaAlbarn Krystal M. Lacie The pureness with a human form~

En attente de fin de RP~


What's your name ? Who are you for me ?
There's something between us... But what ?
Eva ~ Hey cutie ! Yourfaceherep

Eva ~ Hey cutie ! Yourfaceherep What's your name ? Who are you for me ?

There's something between us... But what ?


Dernière édition par Eva Langston le Mar 28 Déc - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:54

Eva-chan~ je veux un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:09

Mais bien évidemment mon chou <3 De toutes façons, tu es déjà sur ma liste rose. J'te viole quand tu veux, ne l'oublie pas o/ Heuheum. So, moi j'propose amants, pis éventuellement récidivistes paske Fran quoi *__* Après, bien évidemment, si tu as d'autres idées style un lien bien tordu d'la mort qui tue, je veux bien, évidemment, je ne dis jamais non aux trucs tordus. Jamais. Donc c'est tout comme tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:19

Amant OO sa veux dire que Angelo devra être fidèle sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:44

[Ici Eva vu qu'on a connecté Mieczy entre temps et que c'tropl'bazarmaisc'estmoiquandmêmeenfinvoilàquoi.]

Mais non, mais non, pas besoin d'être fidèle. Eva, elle va à droite à gauche, sa plus longue histoire c'est trois jours d'affilés. Quand je mets "amants", c'est pour aller plus vite que "ils couchent ensemble comme ça de temps en temps". Un plan cul quoi, pour reprendre l'expression du polonais d'à côté. Pourquoi se casser la tête ? Bon, après, si il veut absolument être fidèle ça peut être fun aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:48

Non Non. Une relation "Je couche avec toi quand je veux" me plais bien. C'était exactement le genre de relation que j'avais pensé entre Angelo et Eva.

Et après, va falloir un petit rp pour "inaugurer" sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:05

Oh voui, un petit RP. Un ptit RP pour un ptit lien, si c'est pas beau ça.

Donc bon, j't'ajoute this week-end (enfin en gros j'incorpore au chantier on va dire...), et voilou <3 Oh, angelino mio, sarà bellissimo <3 (la fille qui se la pète parce qu'elle fait italien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:29

Pour notre rp d'inauguration, tu le veux ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:43

Hum... Comme ça t'arrange le plus, moi je pense qu eje peux m'accomoder de tout ^^

EDIT : Ajout de Miecz', Angelo, Sayla & Lorenzo~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:18

Eva-chan,je veux un lien avec toi!!Ne pas avoir de lien avec toi est un sucide!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:33

Lawynette d'amour, tu te doutes bien que je veux un lien avec toi xD Alors Q, Q ou Q ? Ou si tu veux, on peut aller boire un verre en se racontant nos pulsions dépressives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:42

Uh, que de monde, que de monde, on voit que mon physique parfait fait des ravages~ #poutre#
Donc donc donc...

Alice > Owiih, ma ptite Alice-choupinette, un lien ♥ Mais lequel, là est la question ! Déjà, Alice elle est trop mignonne, donc Eva va pas vouloir coucher avec elle. Elle en fait as NON PLUS dans le pedobearisme, faut pas exagérer. Par contre, elle peut tout à fait poursuivre la petite Alice de "OMAÏGAWD t'es trop chouuuuue ♥ ! Tu m'fais un câlin ? Dis oui, steuplaîîîîîîîîîîîîît !". A voir la réaction de la petite Alice en question.

Siam-siam > Mais bien évidemment qu'il nous faut un lien, je l'avais réservé dès le début ♥ Et ce que je propose, c'est qu'on aille boire un verre en se racontant nos pulsions dépressives (enfin, pas si dépressives que ça pour Eva, c'est son psy qui a dit qu'elle était dépressive à tendance nymphomane et masochiste, elle elle aime juste le sexe, et pis si le partenaire aime bien cogner sur les gens c'est pas bien grave, du moment qu'il abîme pas son corps de rêve ♥), et qu'après on fasse du Q. Ça c'est good 8D De toutes façons, je voulais me taper un prof. Ça t'irait ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:58

Ouuuuiiiii!Gros calin!Pour Alice,T'es comme une soeur ou maman vu qu'elle en n'a pas.Donc moi je propose...Famille de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:03

Voilà qui a le mérite d'être direct. J'accepte avec grand plaisir ! =P Souhaites-tu commencer un RP dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:07

Alice > Eh bien ça me va ♥ Je te rajoute donc dans la liste des gens à ajouter. Même si pour Eva la petite ne sera pas vraiment comme une petite sœur, plus une grosse peluche à câliner... Mais bon, après, ça la dérange pas que Lilice la prenne pour sa grande sœur ou sa maman, ça flatte son ego xD

Siam-siam > Duh, c'est parfait alors ! Par contre, pour le RP, vu que je sais pas si la fête de Noël compte comme un RP ou pas, j'ai atteint le maximum... Mais j'te mets en liste d'attente si tu veux ♥ ? Han, d'ailleurs faut que je finisse ma fiche de RP moi... Mais tu es aussi sur la liste d'attente des gens à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:10

D'accord ! =) J'attendrai le temps qu'il faudra =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:33

Ajout de Killy, Dol', Yohan, Lief, Alice et Kichupa o/

Vous m'dites si vous voulez changer quelque chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva ~ Hey cutie ! Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ Hey cutie !   Eva ~ Hey cutie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva ~ Hey cutie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey cutie, wanna play with me ? ~ Eva's RPs
» Hey cutie ! Bon retour parmi les vivants~ [PV Lorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: