Invité Invité
| Sujet: Dolores Vi Renzo Ven 10 Déc - 23:59 | |
| Say what you want to, Tell what you think of ~ PRENOM & NOM
| | ÂGE - 17 ans SURNOM - Aucun ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans NATIONALITÉ - Née d'un père italien et d'une mère espagnole CLASSE - Sorrow - leadeuse
|
Say what you want to, Tell what you think of ~ INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ J'ai envie de vomir ... Caractère en cinq adjectifs ▬ Dépressive - Solitaire - Ambitieuse - Humble - Désintéressé Objet(s) indispensable(s) ▬ Mes médocs j'en ai besoin, sinon je me laminerai un nombre incalculable de fois les veines. Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Un tatouage tribal au bas du dos et un dragon chinois sur l'omoplate gauche, ainsi que plusieurs cicatrices à différent endroits. Taille/Poids ▬ Je mesure 1 mètre 63 pour 42 kilo. Hobbies ▬ Être seule en fumant une bonne clope ou en lisant. Alimentation préférée ▬ La nourriture asiatique. Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Shonen - Yaoi Temps de sommeil quotidien ▬ Huit heures par jour. Temps de bain quotidien ▬ Quarante minutes. Expression préférée ▬ Tout me fait chier, et j'emmerde le monde entier ! Occupation des jours de repos ▬ Idem que mes hobbies, je suis désintéressée de tous ... Type de Garçon/Fille ▬ Comme dis plus haut, tout me fait chier ...
Say what you want to, Tell what you think of ~ ' PSEUDO '
| | ÂGE - 19 ans AUTRES PSEUDONYMES - Momo AVATAR - (personnage sur votre avatar) SEXE - *lève sa jupe* Ça vous va ? FORUM - Par Partenariat CONSEILS - Rien de particulier. & - Je me sens heureuse !
ps : Je suis en train de faire l'avatar, un peu de patience.
|
Dernière édition par Dolores Di Renzo le Sam 11 Déc - 1:58, édité 1 fois |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolores Vi Renzo Sam 11 Déc - 2:00 | |
| Merci ! Dolores Ombrage ? Ce n'est pas dans Harry Potter ça ? xP Bref j'ai ajouté ce qu'il manquait, je m'y mettrai demain pour ce qui est de l'avatar. |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Dolores Vi Renzo Lun 13 Déc - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolores Vi Renzo | |
| |
|