RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sayla Nightflod -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:42



• Wanna play a dangerous game ? •




Sayla est relativement seule, détestant la compagnie. Se levant tous les jours entre 14 et 16 heures et ne se couchant jamais avant 4 heures, elle a du mal à suivre les cours correctement et s'en fiche. Sarcastique et souriante, elle renferme toute sa douleur pour qu'on ne la croit pas faible. Elle n'aime pas être faible, elle est fière d'une certaine façon et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a pourtant envie de rien. Juste qu'on la laisse se droguer en paix. Juste une partie de jambes en l'air un soir. Histoire de se distraire. Histoire de vivre la vie qu'elle a choisi.





Dernière édition par Sayla Nightflod le Sam 11 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Re: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:43

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Re: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:43

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Re: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:50

Hey o/ Chère compagne de chambre, je veux un lien ♥

Parce que voilà, na, elle ne peuvent pas partager leur chambre et ne pas se connaître. Surtout que de toutes façons, vu les horaires de Sayla, elle est encore réveillée quand Eva revient de sa visite nocturne, donc, forcément, voilà quoi. Oh, je m'aime quand je suis claire ♥

Après, peut-être qu'éventuellement Eva aurait essayé de se faire Sayla un soir où elle n'avait trouvé personne, mais après, l'essai peut avoir été un échec, ou pas... Pis d'ailleurs, si c'est un échec elle réessaye. Et si ça n'en est pas un et que ça lui a plu, elle veut bien renouveler de temps en temps.

Elles peuvent aussi ne pas se supporter (ce qui rendrait compliquée la cohabitation, évidemment...), pour une raison X ou Y. Plutôt X d'ailleurs, vu que le X c'est fun.

Brefouille, tout un tas de trucs possibles, donc si tu as des idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Re: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

Owi Owi **
Elle accepterait tout tour qui aille dans le lit. Donc copines de lit c'est très bien quand elles s'ennuient.
Je te rajoute dès que j'en ai la foi /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Re: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:48

J'aime beaucoup l'indifférence avec laquelle tu décris ton personnage. Ca va paraitre con mais franchement ça m'attire. Est-ce qu'un lien avec mon personnage t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayla Nightflod -  Empty
MessageSujet: Re: Sayla Nightflod -    Sayla Nightflod -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayla Nightflod -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayla Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: