Invité Invité
| Sujet: Leif Julien Bonnabel ~ C'était si beau que j'ai fermé les yeux Mar 21 Déc - 23:27 | |
| Saoulé d'alcool, que fait cet homme...? LIEF JULIEN BONNABEL
| | ÂGE - 28 ans SURNOM -M'sieur, Jul', Madame (on a des cheveux longs et blonds, ou on n'en a pas...) ÂGE D'ARRIVÉE - à commencé à enseigner à l'âge de 26 ans NATIONALITÉ - Française, avec cependant quelques origines Islandaises par sa grand-mère maternelle CLASSE - Professeur de Français
|
Les oiseaux ont eux aussi le vertige... INTERROGATOIRE Avis sur Break Academy ▬ Une bonne idée à l'origine, dommage que les élèves soient si mal encadrés... Caractère en cinq adjectifs ▬ Perfectionniste - Gourmet - Travailleur - Militant - Révolté Objet(s) indispensable(s) ▬ Un carnet de notes et un petit crayon, une écharpe et des gants en hiver Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Frileux, on le prend parfois pour une femme à cause de ses cheveux, yeux bleus clair avec des reflets violacés, profonde empathie pour les élèves en difficulté, ne cautionne pas la violence, est attaché aux activités culturelles Taille/Poids ▬ 178cm - 69kg Hobbies ▬ Cuisine, lecture, correction de copies, aider les ados en difficultés, se plaindre du systhème scolaire en vigueur. Alimentation préférée ▬ Macarons, quenelles. Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Seinen, vieux shojô poussiéreux et grands classiques. Temps de sommeil quotidien ▬ Selon les copies à corriger, sinon, environ 8h Temps de bain quotidien ▬ Douche rapide, pas plus de 20m, parfois un bain d'une heure et demie Expression préférée ▬ "Je ne voudrais pas être grossier, mais..." "On va dire que..." "Potentiellement..." Occupation des jours de repos ▬ Cuisiner, se promener, lire, discuter avec les autres. Type de Garçon/Fille ▬ Pas de type particulier, et, pour des raisons éthiques et liées à son passé,il voudrait éviter d'avoir des histoires avec ses élèves. Sinon, à titre informatif, il est bi.
Le Retour. *musique angoissante* ' Liinwë '
| | ÂGE - 15 ans~ AUTRES PSEUDONYMES - Czeslaw A. Holystone, Halloween V. Zucca, Mieczyslaw Szeczepanski AVATAR - France -APH ♥ SEXE - Fujoshi. FORUM - Je suis heureuse de vous dire que ceci est un Double Compte CONSEILS Mettre un champ "âge du perso" dans le profil ainsi qu'un champ "lien vers la fiche et "lien vers la fiche de relations" et puis mettre des liens vers les sous-parties/Sujets importants pour améliorer la navigation OwO & - Je suis de retours pour vous jouer un mauvais tour~ Sinon la citation du titre est de Yvan Audouard, et les autres sont extraites de la chanson "Vertige" de Camille. Et pis j'ai pas demandé l'autorisation pour faire un prof D: Je peux ?
|
|
|
Madelaine Marie Black & White Don't touch me
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune Je connais:
| Sujet: Re: Leif Julien Bonnabel ~ C'était si beau que j'ai fermé les yeux Mer 22 Déc - 1:04 | |
| - Re-bienvenue ~
Merci pour la suggestion des champs je vais en parler à votre baka de fonda <3 Et je ne vois aucun problème à ce que tu fasse prof bien au contraire *.* enfin un peu plus de monde dans le personnel ~
et d'abord j'ai reconnu yvan audouard et même que les papillotes réveillon et beh c'est bon
Tu es pré-validé ~ plus qu'à envoyer ton histoire au pnj admin ~
| |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Leif Julien Bonnabel ~ C'était si beau que j'ai fermé les yeux Jeu 23 Déc - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leif Julien Bonnabel ~ C'était si beau que j'ai fermé les yeux | |
| |
|