Invité Invité
| Sujet: Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain Jeu 23 Déc - 16:08 | |
|
|
Lief Julien Bonnabel ♛ « Ouvrez vos agenda pour mardi prochain »La vie continue
|
|
★ Nom du rp - Link - With ...... & ......
| |
|
| |
Alors donnons nous rendez-vous demain... |
★ Nom/thème du rp - Lieu ? With ...... & ......
| |
|
|
Morgan Szafran
Messages : 79 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Le plus près possible de vous ♥
Feuille de personnage J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥ Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥ Je connais:
| Sujet: Re: Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain Jeu 30 Déc - 17:25 | |
| Oh, professeur, pourrons-nous discuter de littératures quand vous en trouverez le temps ? ♥ | |
|
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain Dim 6 Mar - 4:17 | |
| LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEF !! On en a déjà parlé sur KA m'enfin, on va être un peu sérieux : un RP ? =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain Dim 6 Mar - 14:13 | |
| Hiii.... Je me rends compte que je n'avais toujours pas vu la demande de Morgan TAT Je consent à ce que l'on me fouette...
Quand à toi Myle, c'est si tu commence et si tu passe outre le fait que mes réponses vont prendre du temps. D< *doit bosser un peu* |
|
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain Dim 6 Mar - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain | |
| |
|