RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Empty
MessageSujet: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:43

obligée d'aller en salle des prof rien que pour poser des questions aussi connes que les camarades de classes de Myle. Elle frappa a la porte, feuilles en mains. En espérant que le prof de français soit là. Parce que sinon Llyod la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:49

Lief sirotait son mauvais café dans un gobelet en plastique, le front penché sur une copie illisible qu'il lui faudrait pourtant corriger. Écriture hiéroglyphique, fautes à faire pleurer un dico... Restait à voir si de bonnes idées étaient développées sur le papier.
On toque, il dépose son stylo vert.

-Entreeeeeez !
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:07

Bon, elle entre. Rien de bien normal. Sauf qu'une envie de cogner lui prit en voyant la tête du prof de français. Bah oui, elle aimait pas cette langue.

- .... Question pour vous.

Ouai. Et un poing aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:44

Tiens donc. Mylenovia. Ou Mll "Je suis intelligente, mais je préfère cogner". Les Pain dans toute leur splendeur. Lief ôta ses lunettes et les déposa sur le bureau, une habitude à prendre ici.

-Je t'en prie... Un problème?
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:47

Elle lui mit le questionnaire devant ses yeux. Un gros questionnaire de 4 pages avec toutes es plaintes et les requêtes des élèves de sa classe. Chier.... Pourquoi elle pouvait pas être dans sa chambre à cette heure ?!

- Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:55

Lief baissa les yeux sur les feuilles... Oh non...

-C'est... ?

Il le sentait bien. Il voyait bien ce que c'était, il aurait préféré se passer d'un intermédiaire de papier, mais qu'importe.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:58

- Bon écoutez. J'ai pas que ça à faire. Y'a déjà votre putain de devoir à la con. Et votre bouquin que je dois allez racheter parce que l'autre cours vous m'avez vraiment énervé et que j'ai déchiré.

Alors en gros : fuck, bougez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:05

En soupirant, Lief se saisit des feuilles et commença à les examiner attentivement.

-Je vais lire tout ça, je vous ferait un compte-rendu demain en cour, mais la prochaine fois, dites-le directement... Je ne vais pas vous manger. Quand au devoir, si je me souviens bien, je vous ai laissé trois semaines pour rédiger un commentaire, en vous demandant bien si vous n'aviez aucun contrôle... Ce n'est pas de ma faute si vous vous y prenez aussi tard.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:09

- J'ai pas le droit d'aller voir Llyod sans ce questionnaire remplit et signer de votre main. Puis, votre commentaire est trop long, il faut lire ces trois chapitres, on a pas que ça à faire.

En plus je suis pas la seule à me plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:19

La hiérarchie qui régnait dans l'établissement suffisait à crisper Lief, ces petits chefs étaient loin d'arranger les choses en martyrisant leurs camarades.

-N'exagère rien, ce n'est que sur les Trente dernières lignes du chapitre 30 de Candide. Il faut juste avoir fini le livre. Et c'est bien pour ça que je vous ai laissé trois semaines apprenez à gérer votre temps ! Au bac vous n'aurez que 4H.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:21

Mais elle s'en fichait du bac !

- Oui mais voyez vous au bac, nous auront un cerveau tout à fait clean, tout à faire prêt pour le commentaire désiré. Cependant, votre commentaire à vous est bien trop ennuyeux à faire et cela demande une réflexion que plus de 9/10 de la classe n'a pas. Je ne vise personne bien entendu.

Bon, vous vous dépêcher ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:32

Il haussa un sourcil, interrogateur, dubitatif.

-Parce que vous allez savoir faire un commentaire sur un texte que vous découvrez juste en un claquement de doigt ? Parce que vos cerveaux sont très encombrés en ce moment ? Profitez un peu de ces occasions pour vous entraîner, c'est un exercice difficile, je le veux bien... Et je ne vous ai jamais interdit de venir me poser des questions si vous ne comprenez pas le texte.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:37

Elle lui montra le questionnaire et les plaintes.

- Et ça, c'est quoi ?

Mon cerveau peut très bien s'adapter à un texte littéraire de n'importe quel siècle. Ce n'est pas compliqué pour un sou.

Sauf que voilà, elle passait ses soirées à faire autre choses que d'étudier, ou bien c'était une autre forme d'éducation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:58

-Ça ? Des questions, j'avoue, je suis heureux qu'elles ma parviennent enfin, cependant je vous rappelle que vous avez une langue et que je ne mange pas les élèves. Quand à toi Mylenovia, on va dire que... Tu t'adapte à n'importe quel texte ? Mais pourtant celui-ci ne te conviens pas ? Et j'appelle ça de l'égoïsme, je ne parle pas que de toi, mais aussi de tes camarades que tu semble mépriser. Ils n'ont pas le droit à la littérature eux ?
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:00

- AHAH ! Il y ont le droit. Mais ils ne savent même pas lire, que voulez vous ?

Il y en avait combien qui avait eu une moyenne au dessus de 11 la dernière fois ? Euh. Pas beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:09

-tu es bien méprisante, il n'y a pas d'esprit de camaraderie ici ? Je doute de leur analphabétisme, on passe des tests e arrivant ici, si quelqu'un était incapable de lire, je le saurait, et même das ce cas, je ne vois pas ce qui m'empêcherais de leur apprendre.

Certains devraient apprendre à écrire, certes.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:18

- Ils sont tous cons. Aucun ne sait 1+1 et après ils osent me provoquer.

Véridique ! Elle avait déjà été provoquée par beaucoup d'entre eux et pendant qu'ils gisaient à terre le fameux 1+1 "3" "4" "10" étaient généralement leur réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:24

-Et alors ? Ils restent humain, ce n'est pas ta science poussées des additions qui te rend supérieure aux autres.

La logique des adolescent dépassait Lief, vraiment,parfois à les entendre, on se croirait devant une pièce surréaliste.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:25

-Je cherche pas à les comprendre de toute manière. Ils ne méritent que des coups et bien fait s'il meurt. Ca débarrassera.

On était méchante ou on l'était pas. Pas de chance, Myle l'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:33

Lief senti sa main se crisper imperceptiblement.

-Ça débarrassera... Tu te rends compte de e que tu dis ? Tu n'as jamais perdu quelqu'un ? Jamais un enterrement ?

Il ne connaissait pas l'histoire de chacun, il savait qu'il avançait en terrain dangereux, mais cette philosophie le répugnait profondément.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:43

- Peuh. Bien sûr que si j'ai perdu mes parents. J'en pleure pas pour autant.

Insensibilité, te revoilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:53

Lief se crispa.

-Et tu ne te met pas à la place des autres ? Non, l'empathie doit t'être étrangère...

Être prof vous empêche de dire bien des choses, être prof vous transforme en un truc, un membre d'une autre race. L'insensibilité de la jeune fille lui faisait froid dans le dos, le dégoutait presque.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:06

- Vous n'allez pas me faire la moral quoi ! Je m'en fiche bien des autres ! On ne se comprend pas, voilà !

C'est dit, c'est fait. Merde il va le faire ce questionnaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:07

-Je ne fait pas la morale, je t'expose mon point de vue. Après, fait ce que tu veux, tu te détruira sûrement mais tu aura au moins la satisfaction d'avoir "résisté à l'autorité" quelle fierté. Mais peu importe tes choix, évite d'impliquer les autres comme ça.

Il prit le questionnaire. "Quel est le passage concerné ?" ça commence bien... Candide, chapitre 30, De "toute la petite société" à "il faut cultiver notre jardin".
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:10

Manquait plus que ça, un prof qui se prenait pour un psychologue. Elle aura tout vu dans cette école de fous.

- C'est eux qui me cherche, pas moi. Ils n'ont qu'à rester dans leur coin et tout irait bien mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] Icon_minitime

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant