RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:38

Coup du coup de pied sur un pied de la chaise pour al faire tomber. Elle aurait pas pensé que ça aurait fonctionné.

- Et alors ? Ca va me faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:50

Si Lief ne se brisa pas le coccyx par terre ce ne fut que grâce à bon réflexe. Réflexe qui fit cependant dangereusement trembler la table, le gobelet de café manqua de peut de se renverser sur les feuilles.

-Ho peu de choses, tu e risque que d'être envoyé dans des endroits encore plus réjouissant que BA, et ce serait à mon avis un beau gâchis.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:56

Ahah. La bonne blague. Rien ne pouvait être pire que BA.

- Ca vous ferez trop plaisir ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:05

Lief en grimaçant prit une gorgée de café. Il était tiède maintenant.

-Détrompe toi, si tu arrêtait de cogner avant de réfléchir, tu pourrait facilement, je ne te parle pas d'être "bonne élève", réussir et faire quelque chose d'intéressant de ta vie.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:08

LOL. Faire un truc dans sa vie ? Pour quoi faire ? Elle avait assez reçue à la mort de ses parents pour vivre confortablement jusqu'à la fin de ses jours.

- Ouai c'est sûr, j'vais pas devenir prof. Mais faites vite avec ces questions !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:17

-Je ne voulais pas faire prof non plus à ton âge, c'est même un métier affreux quand on regarde bien. Enfin, le pire serrait sûrement de finir à fabriquer de fleurs en papier dans des ateliers en prison.

Lief repris sa place, s'assurant que sa chaise restait en place. Où en était-il avant de se faire renverser une cafetière dessus ?
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:22

Sûr et certain. S'ils arrivaient à rpouver que c'était elle la coupable.

- Finissez ce questionnaire que je m'en aille........

Zenattitude kwâ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:11

Lief repris sa plume, bien heureusement une bonne moitié des questions restantes n'étaient que des doublons, oui, il avait noté au moins trois "C ki Kandide ?" et ses variantes. A celles là, il se contentait de faire référence à la première question.

-Voilà, cependant s'il reste des questions, dis à tes camarades de venir me voir. On va dire que je me répète, mais je ne mord pas.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:22

Il le faisait exprès, vraiment...

- Puisque je vous ai dis qu'il faut que tout sois remplit... Même ces putains de questions doubles à la con.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:58

Lief ne put réprimer un éclat de rire, les nerfs sans doutes, ou bien l'absurdité de la demande.

-Tu ne semble pas tenir ton chef si redouté en estime, remettrais-tu en question sa capacité à déchiffrer un questionnaire ? N'importe qui serait agacé de devoir relire trois fois la même chose.

Et avoir à écrire trois fois la même chose ? Pas la peine d'en parler, mademoiselle s'en foutait royalement.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:19

Mais.... Fuck !

- Je ne vais pas rendre ce questionnaire à Llyod mais à ces imbéciles ! Ça leur fera du bien de relire la même réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:02

Malgré tout, Lief posa son stylo.

-Et ? C'est à tes camarades que tu dois les rendre, mais je ne vois pas quel est le problème. Question 18 : "Ki c kandidd", j'ai bien marqué voir question 4 "Qui est Candide". Si tu tiens tant à leur faire relire la même chose, remplis donc toi même les doublons,mais, tu m'excusera, j'ai du travail moi aussi.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:10

Myle reprit le questionnaire, en ayant prit soin de sortir son couteau sans que le prof ne le voit.

- Bonne chance pour votre prochain cours dans ce cas.

Et d'un geste rapide, elle fit une merveilleuse entaille à la joue de Lief. Et sortit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:19

Lief porta sa main à sa joue ensanglantée, mais ne répliqua rien, son regard montrait une certaine pitié, le genre de truc qui lui aurait valu une autre estafilade.
Il se leva et nettoya sommairement la plaie à l'eau fraiche. Autant éviter que cela s'infecte, il irait donner un peu de boulot à Gino avant de finir ses corrections.

[SUJET TERMINÉ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 3 Icon_minitime

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3