RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] !/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

Risque d'y avoir des scènes choquantes pour les âmes pures et innocentes \!/
    Elle s'ennuyait la pauvre petite. Elle voulait se distraire. Elle voulait embêter quelqu'un. Genre, un prof. Le premier qu'elle trouverait. Alors elle séchait un cours. Et elle allait dans la salle des profs. Elle ouvrit la porte. Lief. Nice timming.

    Elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Et une idée bien précise en tête pour ce prof là.


Dernière édition par Mylenovia Strawger le Lun 7 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:43

Toute une pile de propositon de plans de dissertation. Une treintaine de copies, donc facilement les trois quarts avaient été repiqué sur internet, une correction qui allait être rapide, Lief n'aurait en effet qu'à lire les quelques copies "originales". Heureusement qu'il ne comptait pas noter ce travail...

Tiens donc, Mylenovia, qui comme par hasard semblait d'une humeur de chien en entrant dans la salle.
Étant seul entre ces murs, Lief n'eut d'autre choix que de relever la tête.
    -Je peux quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:08

    Elle ne lui répondit que par un sourire. Attendez. Un sourire ?
    Et puis elle posa un sac par terre. Avec tout son équipement spécial. Très spécial.

      - Oui, vous allez pouvoir m'aider.

    Aider était un euphémisme. Elle continuait de lui sourire. Ca allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

Face au brusque sourire de la demoiselle, Lief se retrouva à hésiter entre deux interprétations :
1/Elle se foutait de sa gueule
2/Joie ! Elle semblait de meilleur humeur que prévu, si ça se trouve un miracle s'était produit.
Lief est un abruti optimiste, c'est pour cela qu'il opta pour la solution n°2. Un choix souvent fait, aboutissant à de nombreuses déceptions, mais il ne semblait pas guéri.
Encourageant du regard la jeune fille à parler, il déposa cependant les lunettes qu'il portait pour travailler sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:41

    Sortant de son sac un objet, elle le cacha derrière son dos. Toujours ce sourire plaqué sur son visage, elle s'approcha.

      - J'aurai besoin de votre aide pour m'entrainer.

    C'est alors que, comme une tigresse, elle se jeta sur lui et.... Lui menotta les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:33

Sentant le métal froid se refermer sur ses poignets, Lief se dit qu'il avait peut-être (encore) fait le mauvais choix. Tirant sur les chaines pour tester leur solidité, il perdit l'air jovial qu'il avait quelques instants plus tôt.

    -Hé ! Pas de blagues, s'il te plaît enlève moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:42

    Son petit sourire se transforma en un petit rictus. Très satisfaite d'elle, elle bouscula son prof assez fort pour le faire tomber par terre et s'assoir sur lui.

      - Ce n'est pas une blague, monsieur.

    Et elle commença à déboutonner la chemise de Lief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:14

Grimaçant sous le choc, Lief commença cependant à se débatre quand il sentit sa chemise s'ouvrir sous les doigts de l'élève. Donnant quelques coups de hanche vigoureux, il tenta de désarçonner la harpie rose.

    -Arête ça immédiatement, Mylenovia !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:21

    Comme si elle allait écouter un prof. Lief qui plus est. Donc elle ne s'arrêta pas. Elle aimait bien sentir le prof affolé. Alors pour jouer un peu plus, elle descendit sa main. Et déboutonna le pantalon de Lief.

      - Pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:43

    -ARRÊTE !


Le professeur avait crié, normalement assez fort pour que l'on l'entende de l'extérieur.... Avec un peu de chance, une âme charitable viendrait à son secours... En attendant, Lief ne put rien faire d'autre que de se tourner sur le côté, remontant ses genoux vers son torse pour protéger son intégrité physique, se roulant en boule malgré la jeune fille. Si elle était robuste, son poids n'était pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:54

    On aurait dit un rodéo. Sympa. Le pire c'était que Myle était bien contente qu'il résiste. Pas drôle franchement s'il se laissait faire. Surtout avec la rumeur qui court sur lui.

      - Désolée, pas envie.

    Et même en boule il était pas protégé. C'est pour cela qu'elle réussit à glisser une main dans le caleçon de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:14

    Quand on passe la journée à dormir, évidement, on se décale. C'est pour ça que c'est au crépuscule et non à l'aube que le jeune infirmier ouvrit les yeux après une (longue) sieste bien méritée. Mais à cette heure ci, la vie de l'académie n'était que silence et l'ennui était pesant... C'est sûrement pour ça que Gino fit quelque chose qu'il ne faisait qu'extrêmement rarement : changer d'étage ! Parce quoi oui, grimper et descendre les escaliers c'est pas son truc au flemmard, c'est trop chiant... En tout cas c'est ainsi qu'il se retrouva au premier étage, en train de patrouiller comme le bon petit surveillant qu'il n'était pas, vérifiant qu'aucun élève ne soit en train de faire des bêtises ou, par la même occasion, blessé. C'est donc entre deux pas qu'un cri résonna dans le couloir, une voix qu'il ne connaissait trop bien et qui ne criait qu'une chose : au secours. S'empressant dans cette direction, Gino ouvrit brusquement la porte et se figea un instant devant la scène sous ses yeux. Bien sûr Lief à terre menotté était une vision de rêve mais.... pas la jeune harpie rose qui le chevauchait, et dont les mains n'étaient que trop baladeuses. Sans plus attendre il l'attrapa avec force par le col et l'envoya à l'autre bout de la pièce, contre un mur, avant de ramasser la clé au sol et de détacher le pauvre professeur déjà à moitié traumatisé. L'infirmier se redressa et toisa Mylenovia avec un regard sombre et furieux qu'on ne lui connaissait pas...

    - Je peux savoir ce que tu fous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:27

Se débattant comme il pouvait pour sauver son honneur, Lief sentit une vague de soulagement quand la porte s'ouvrit.
Une joie qui s'accentua quand tombèrent les entraves, qui enfla encore en découvrant son sauveur. Toujours heureux de voir Gino, le professeur, d'habitude bien réservé, lui aurait volontiers roulé une pelle pour lui montrer son soulagement de le voir là, à cet instant précis.
La présence de la harpie l'en dissuada, se relevant péniblement, massant ses poignets meurtris, Lief, après avoir arrangé sa tenue, pressa brièvement la main de son cadet, lui signifiant sa gratitude. Il se re-focalisa sur Mylenovia, étant à présent au courant de ce qu'elle était capable de faire au moindre moment d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:38

    Aie. C'était pas prévue ça. Enfin, ce n'était pas une petite pichenette de la part de... l'infirmier ? Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Enfin pas grave. Ca en ferait deux pour le prix d'un. Son petit sourire revient. Et elle remercia énormément Kichupa pour ses cours particuliers. Et sa capacité à mettre en l'air une vingtaine de personnes à elle seule.

    Alors elle en profita, bien entendu. Foncer sur Lief avec un petit plus sous son chemisier. Pour lui donner ce coup si bien connu de la gente féminine et qu'elle savait si bien faire à force de le répéter encore et encore. Le trois pièces du monsieur devait souffrir. Sans oublier Gino bien entendu. Le prof se retrouva donc mains liés d'un cordon de cuir.

      - Je ne pensais pas vous trouver ici "monsieur".

    Oui, oui, elle s'adressait bien à Gino. Après tout, le mettre à terre ne devait pas être bien plus compliqué que Lief.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

    Gino arrêta un instant de penser et toute furie disparut du jeune blond lorsque Lief lui pressa la main. Cette grande main si chaleureuse qu'il connaissait si bien, un simple contact suffit à l'apaiser et à le troubler légèrement, bien que ce ne fut pas du tout le moment. Il se tourna vers son ainé un bref instant, suffisant à la harpie pour passer à l'attaque et s'attaquer de nouveau au professeur. Cette fois, Gino ne put rien faire pour l'aider, n'ayant pas lui-même eut le temps de réagir, cependant sa colère remonta en flèche lorsqu'il la vit lier les mains de son cher et tendre collègue. Une chose est sure, il ne rentrerait pas dans son jeu. Cette gamine devait apprendre la discipline. Et il avait de l'expérience pour ceci, à force de "dompter" des clients un peu trop demandeurs...

    - C'est toi qui n'a rien à faire ici... Pourquoi t'en prenais-tu à Lief ? Retourne dans ton dortoir. Maintenant.

    Non mais


    [désolée pour le dompter, j'avais un mot qui coller en tête mais c'était anglais et apparemment la traduction exacte est celle ci ... TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:12

Round 2, cette jeune fille semblait avoir un truc avec les menottes et autres liens destinés à lier les poignets des gens. En fait, quelque chose devait l'insupporter dans les mains de Lief pour quelle s'acharne ainsi à entraver ses mouvements.
Plutôt désagréable. Oui, il aurait apprécié que l'on le libère de nouveau, cependant, l'infirmier semblait occupé, il aurait été égoïste de lui demander de l'aide, risquant de l'exposer à la furie.
Le lien de cuir était bien plus fragile que le métal des menottes, en tirant le prof finit par desserrer le nœud. L'opération lui laissa de douloureuses marques rouges aux poignets, mais, n'y prêtant aucune attention il saisit le bras de la demoiselle, espérant l'empêcher d'approcher Gino.

    -Mylenovia, s'il-te plait garde ton calme, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:30

    Le truc, c'est qu'elle était parfaitement calme. Et qu'elle avait eu l le temps de prendre une seconde paire de menotte. Qu'elle passa encore une fois sur Lief. Il était le plus faible, autant s'en débarrasser de suite, non ?

      - Mais je suis calme.

    Clé accroché dans sa petite culotte cette fois. Au tour de Gino maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

    [Après mure réflexion, c'est ce rp parmi les deux qui ira à la corbeille, et donc l'autre qui continuera.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/   Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]
» Because everything happened in front of your eyes (Maddy - Gino - Hokuto)
» Cook in the evening it's all one art ! [PV Lief ]
» Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]
» /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: