RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:00

BAM !
La porte pivota sur ses gonds dans un crissement plaintif et vint s'écraser contre le mur. Kiu apparut dans l'embrasure, sa besace sur l'épaule. Il s'avança à grands pas jusqu'au centre de la pièce, où se dressait une table qui servait en général aux réunions et autres conseils de classe, et l'y jeta. Il vérifia que personne n'était présent puis se tourna sur le professeur qui était rentré à sa suite.


- Mais tu te prends pour qui, bordel ? Tu n'es pas ma mère et que je sache, ce n'est pas tio qui dirige cette école ! Retourne donc à tes paperasses ou jte la fais bouffer, ta gonzesse Bovary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:09

Lief, poings serrés, toisait son collègue sans la moindre once de sympathie dans le regard. Il était pourtant connu pour garder son calme...

    -C'est une question de moralité bordel ! Ces gosses ont dix ans de moins que toi et ils ont assez de problèmes comme ça. Laisse donc Flaubert là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:14

- Moralité ? Moralité ?! s'exclama Kiu avec rage. Ne te fous pas de moi ! Tu es très mal placé pour dire cela, et tu le sais aussi bien que moi !

S'il avait eu seulement un peu moins de rage dans le cœur, peut-être l'aurait-il frappé. Mais cela, au moins, ce n'était pas dans son éthique.

- Qu'importe l'âge pour se donner du plaisir ! Cette chienne de vie est trop courte il faut bien en profiter ! Ils sont consentants, c'est cela qui compte ! En quoi ça te regarde ?!


Il saisit une chaise qu'il fit valdinguer d'un bout à l'autre de la pièce.


- Occupe toi de tes affaires, bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:25

Lief tentait vainement de garder son calme,peine perdue, son regard noir et la crispation qui suintait de tout son être le trahissaient mieux qu'aucune parole. La chaise lancée par Kichupa passa à quelques mètres de lui, en visant, il n'aurait eu aucun mal à l'atteindre.

    -Ne ressasse pas ce rumeurs ! Ces gamins sont dépressifs ! Qui te dit qu'ils ne regretterons rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:02

Siam se figea. Pendant quelques instants, le silence plana dans la pièce. Un silence lourd, étouffant, brûlant de haine et de remords.

- Parce que toi, tu en as, c'est cela ?

Il soupira et secoua la tête, comme si Lief le désolait.

- Ne transvase pas ta peine sur eux, ils en ont bien assez. Et crois-moi, quand ils s'agit de sexe, ils ne sont pas dépressifs pour un sou ! Certains même puent la joie de vivre, de quoi leur donner des claques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:19

Ne supportant pas la vu de son collègue adoré, Lief se détourna. Après avoir posé sa veste sur le dossier d'une chaise, il prit la direction de la machine à café et y glissa une pièce.

    -Nous sommes professeurs, je ne vois pas pourquoi nous aurions à nous mêler de la vie sexuelle de nos élèves. Ils s'en chargent très bien tout seuls


Son doigt pressa violemment le bouton "Cappuccino" la machine émit un "bip" plaintif, comme soufrant de ce mauvais traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:44

Les gestes suivant faillirent plonger notre professeur immoral dans un fou rire. Lief ne savait décidément pas se contrôler, et il prenait un excitant ! Peut-être était-ce pour avoir quelque chose à faire lorsqu'ils avaient tous deux épuisé leurs réserves de répliques cinglantes.

- Encore une fois, en quoi ça te regarde ? Personne ne s'est plaint, que je sache. Et pourtant, certains sont grandes gueules. Je n'abuserai pas de quelqu'un qui n'est pas consentant.

Il s'appuya sur le rebord de la table et déclara d'un ton plat.

- Je ne comprends pas ce que tu me reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:20

Lief trempa ses sèvres dans le liquide brûlant, la douleur le fit grimacer. Dans le gobelet la boisson tremblait, signe d'une trop grande crispation.

    -Encore heureux, le viol est pire que le détournement de mineurs...


N'apprenant pas de ses erreurs, le professeur avala une gorgée de cappuccino.


    -Tu me dégoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:36

Il le vit se crisper sous une douleur quelconque, sûrement parce que la boisson qu'il buvait était trop chaude à son goût. Cette réaction le fit sourire, d'autant plus lorsque, malgré la douleur, le professeur porta une nouvelle fois le gobelet à ses lèvres avant d'en avaler une plus grande gorgée.

- C'est toi qui te dégoûtes, parce que tu vois en mes actes la misérable créature que tu étais lorsque tu t'adonnais - avec joie ! - a ce genre de pêchés.


Il descendit de la table avant de s'approcher de lui.

- Je ne te dégoûte pas, je te fais envie. On t'a renvoyé pour de tels actes et moi on me laisse libre comme l'air. Tu es JA-LOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:45

Une goutte de trop. Lief écrasa le pauvre gobelet. Le liquide lui brûla les doigts, salit sa chemise... Ha, lui que l'on disait si calme, lui que même les fortes têtes avait du mal à faire réagir. Il hurlait presque.

    -Ces rumeurs sont sans fondement !


Un enfant de six ans, un gosse tendant de nier ses fautes, on ne pouvait trouver comparaison plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:59

- Admettons qu'elles ne soient pas fondées. Sont-elles fausses pour autant ? Peut-on dire qu'elles sont fausses alors que tu réagis si vivement quand on t'en parle ? Peut-on dire qu'elle sont fausses alors que cette même réaction te dégoûte ?

Il s'approcha davantage.

- Tu meures d'envie de baiser leur petit cul chaste Lief. Vis avec ton temps. Les gamins ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils aiment le sexe et le disent haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:37

La mousse lui collait au doigts, sa peau échauffée lui était douloureuse, l'idéal aurait été de passer tout cela sous un filet d'eau froide, il y avait hélas, entre le lavabo et Lief, cet homme immoral.

    -Tu te base sur des rumeurs dont je suis le sujet, je ne vois pas qui mieux que moi pourrait connaître la vérité.


Dans un désir non dissimulé de garder une certaine distance entre eux, Lief recula d'un pas.

    -Ne prends pas ton cas pour une généralité, chez moi sexe et sentiments restent liés.


Qu'il était vieux jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:32

Kichupa posa ses mains sur ses hanches, révélant son côté efféminé.

- Et dans ce cas, quelle est-elle ?

Il soupira avant de libérer le passage à Lief, puis de retourner en direction de sa besace. Il y farfouilla quelques secondes avant de trouver l'objet de sa convoitise.

- Tu fais peur à voir, déclara-t-il avant de boire une gorgée de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:08

    -Elle ne te regarde pas.


Piètre argument.
Lief, presque vexé de n'avoir dégagé l'obstacle lui même, "calme à toutes épreuves" (ou lâcheté...) oblige, s'avança vers le lavabo, jeta son gobelet et se rinça les mains, tentant vainement de paraître imperturbable et dédaigneux.

    -Encore une fois : parle pour toi. Le pastis est une boisson peu courante en salle des profs.

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

    [Ce poste est en suspend depuis un moment, des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Empty
MessageSujet: Re: Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]   Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cook in the evening it's all one art ! [PV Lief ]
» Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]
» Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
» /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\
» Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The first floor :: The Staff Room-
Sauter vers: