RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:23

Lief détourna les yeux, il semblait aussi difficile de parler avec cette demoiselle que de faire rentrer une pastèque dans l'anus d'un chinchilla. Il examina les questions suivantes. "C koi 1 kommentair ?" ... Bon, certains semblait bien être au niveau de l'amibe. Il fit une marque sur une majorité des questions avant de rendre les feuilles à Mylenovia.

-Rends ça à ton chef vénéré et dis-lui que je ferrais un point sur toutes les questions marquées demain en cours, et vu qu'on aura pas le temps de tout traiter en une heure, vous pourrez venir en soutien pendant votre heure libre l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:33

Aller ! Et bien sûr, c'était elle qui allait prendre.

- non, désolée, mais on m'a bien dit de revenir avec le questionnaire remplit. J'ai pas envie de pendante tuer par Llyod.

Et pas que par lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06

-Huuuuum ? Il vous fait si peur que ça ? C'est merveilleux cet esprit bon enfant qui règne chez les Pains.

Pas le choix, il ne fit qu'écrire "rappel en cours demain, de 9h à 10h" pour les questions les plus importantes et "Rappel en soutien, demain, de 15h à 16h".
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:24

Myle voyait bien ce que le professeur écrivait et, soudainement, elle abattu le plat de sa main sur les feuilles, empêchant l'enseignant de continuer plus loin.

- Remplissez ce questionnaire correctement professeur. Sinon je vous jure que le reste de l'année se fera dans le bruit et la violence. Je me servirai volontier de votre tête comme brosse à craie si le dortoir est sur mon dos.

Et tout ceci avec sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:59

Lief soupira et posé son stylo, le plus calmement du monde.

-Mylenovia. Comment voudrait-tu que je résume en trois lige un exercice que vous êtes censés maitriser depuis l'an dernier ? Surtout qu'explique ça de vive voix sera bien plus utile, poser des questions, aider personnellement, ce genre de trucs... C'est impossible avec un bout de papier.

Enfin, au pire, il y avait la méthode page 63 de leur livre.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:34

Mais qu'est-ce qu'elle en savait elle ?

- c'est votre problème. Mais ne comptez pas sur moi pour rammener un truc a moitié remplit. Je vous suivrez jusque dans votre chambre pour avoir ce questionnaire remplit comme il se le doit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:10

Lief, soupirant, repoussa la main de la jeune fille du paquet de copie puis se pencha pour se saisir du manuel de français. Donc, la méthode générale du commentaire est page 63, les questions à se poser sont page 169...

-Assieds-toi, ça risque de prendre du temps. Mais je tiens à préciser que les méthodes du livres ne sont pas claires et que je maintiens le soutiens.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:49

Fuck........ Myle s'assit, regarda la page du manuel (page qu'elle avait déchiré la veille pas colère). Mais...

- C' EST PAS A MOI QU'IL FAUT EXPLIQUER ÇA MERDE !

quand elle était a bout, elle l'était vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:35

Lief attendit un instant que la demoiselle ai fini de hurler avant de continuer.

-Ce qui risque d'être long, c'est de retrouver toutes les références dans le manuel pour répondre à toutes ces questions, je me doute bien que tu n'ai pas besoin d'explications. Ceci dit, fait ce qu'il te plaît, si tu veux rester debout...
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:33

Calme. Zen. Ne pas craquer... FUCK !!!

- Faites vite........

Le tout dit avec un GRAND calme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:38

-Je ferrais aussi vite que je pourrais, mais puisque cela te tiens tant à cœur, je remplirais chaque question et cela risque de prendre du temps.

Silence, l'on entendait plus que le frottement du stylo contre le papier, le bruit des pages que l'on tourne et, quelques fois celui du café tiède que l'on sirote mécaniquement.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:46

Ouai mais là c'était la patience de Myle qui était mise à grande épreuve... alors elle, elle croisait les jambes, bougeait son pied dans tous les sens, nerveusement. Elle croisait les bras, fronçait les sourcils, essayait de penser que si elle n'attendait pas la fin, elle serait mal.

Dur.... Très dur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:00

Le professeur regarda sa montre et bailla. C'était qu'il avait des copies à décrypter aussi... Après presque une demie heure de remplissage de questions idiotes, il se leva, s'étira et alla mettre en route la machine à café. Un peu de carburant ne lui ferrait pas de mal.

-Tu en veux ?
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:42

C'est pas qu'elle est stressée. Elle va juste craquer dans quelques minutes. Et le prof leva. Elle y cru une seconde. Bah non.

- Je le veux bien si c'est pour vous le balancer à la figure.

Ah bah oui. Restons polit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:56

Lief, remplit calmement son gobelet de caféine bon marché.

-On repassera alors, enfin, si tu te calme un peu, la cafetière est pleine et les gobelets sont à côté. Enfin, après, si tu trouve ça trop longs, rien ne t'empêche de m'aider.

Oui, c'était ce que l'on appelait "jouer avec le feu"
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:56

Il l'a cherchait en fait ?... Il voulait vraiment la cafetière dans la figure c'est ça ?...

- Et tant qu'à faire j'vais me retrouver prof à votre place, hum ?

Mais oui, calme Myle, calme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:29

Soufflant sur son café, le professeur se rassit.

-Ce n'était qu'une proposition, histoire d'accélérer la tâche, mais finalement je ne suis pas sûr que tu en ai la patience.

Un jeu dangereux... Sans doutes cachait-il bien son véritable but.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:37

Okay. Il l'a cherché. ll va la trouver. Se levant de sa chaise, elle prit la cafetière, simulant de se servir un verre, elle mit le tout sur la tête du prof, en faisant bien attention à ce qu'il n'y ai aucune tâche sur les feuilles.

- Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça, voyons ?...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

Lief bénit la capacité qu'avait cette cafetière à tenir le café au chaud. C'est à dire presque pas, il échappait ainsi à une brûlure au troisième degré.

-Ho, je ne vois absolument pas ce qui me fait dire que ta patience est fort limitée. Mais puis-ce que c'est ainsi...

Il posa son stylo sur le bureau, se leva et s'éloigna vers son casier où il se saisit d'un sac où il gardait quelques affaires de rechange. Enfin, il ôta pudiquement sa chemise et soulagea ses brûlures à l'eau du robinet.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:57

La première idée qu'elle avait en tête était de lui mettre une chaise... dans la tête. Quoi, elle pouvait pas tuer ? Dommage.

- J'vais finir par vous tuer si vous continuez comme ça....

Oh ! Le pire. C'était que c'est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:09

Lief, bien que conscient de la véracité des paroles de la demoiselle, ne cilla pas, continuant de tamponner sa peau d'eau froide. Finalement, il mit sa chemise propre et rinça l'autre méthodiquement.

-Une question Mylenovia : à quoi cet acte t'avancerait ? Et que ferra tu après ? Cacher le cadavre, convaincre les autres de ton innocence, on dirait un mauvais polar.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:14

Ahah ! Il la prenait pour qui ?

- Pourquoi nier la vérité alors que se ne sera pas ma première fois ? J'exposerai votre cadavre en pleine salle de classe, ferait payer l'entrée. Et puis ensuite je verrai si je dois vous découper en petits morceaux pour les revendre au noir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:26

Lief reboutonna tranquillement sa chemise. Aussi tranquillement que l'on peut le faire lorsque l'on cause de sa mort avec une dérangée.

-Et dans le monde réel ? Je suis désolé de te l'apprendre, mais Break n'est pas un espace clôt, l'établissement est soumis à la loi française, même si elle fait preuve de bien des injustices. Et, tu y est aussi soumise que moi, pas de chance.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:29

En effet. Pas de chance. Et encore moins pour lui s'il continue de la faire attendre.

- Officiellement, je ne suis pas française. Alors c'est pas un problème de tuer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:36

Soupir.

-Officiellement, tu réside sur le territoire français et sa loi s'applique donc aussi pour toi, sauf peut être pour quelques broutilles, et je doute fortement que la loi russe autorise les meurtres elle aussi.

Lief rangea ses affaires dans son casier et après avoir épongé le liquide reprit sa place sur son siège.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]   Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ] - Page 2 Icon_minitime

Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant