Invité Invité
| Sujet: Kyllikki A. Skarsvansikt Dim 12 Déc - 21:49 | |
| Say my Name~ Kyllikki Ayla Skarsvansikt
| | ÂGE - 17ans SURNOM - - Kiki, lili, Kylli... On ne choisie pas son prénom... ÂGE D'ARRIVÉE - - 13ans NATIONALITÉ - Norvégienne CLASSE - Pain
|
Rubik's Cube powa! See Who I Am Avis sur Break Academy ▬ Indifférente. C'est toujours mieux que la neige et le froid. Caractère en cinq adjectifs ▬ Imprévisible- Désagréable- Intelligente- Pleine d'énergie- Très susceptible Objet(s) indispensable(s) ▬ Rubik's cube- ces brass knuckles- sa ventoline Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Myope comme une taupe mais porte des lentilles- possède un tatouage sur le bras droit- elle est asthmatique Taille/Poids ▬ 1m63 pour 49kg Hobbies ▬ Rubik's Cube- lire- faire de la boxe française Alimentation préférée ▬ Lait Genres de Mangas favoris ▬ Seinen- Shonen Temps de sommeil quotidien ▬ 7 heures en générale Temps de bain quotidien ▬ 30 minutes minimum Expression préférée ▬ ''Au fait? T'es qui?'' Occupation des jours de repos ▬ Rubik's cubiser le monde! Emmerder le monde! (mais non c'est pas la même chose) Sinon il lui arrive de s'instruire Type de Garçon/Fille ▬ Bof, s'il est pas chiant... (donc elle est très difficile)
Winter is coming *porte* ' Arya '
| | ÂGE - 16ans EDITE: Ah non en fait j'ai 17ans... mais je suis bête ^^' AUTRES PSEUDONYMES - - Kiukirilya Whitehill (on aurait jamais deviné avec tout ces rubik's cube je sais...) AVATAR - Jessica de Umineko no naku koro ni? SEXE - F FORUM - Tout ça c'est ta faute de Cubidon, tu mets des partenariats trop bien sur KA khihihi~ CONSEILS - Je sais pas trop, j'aime beaucoup le forum... je n'ai rien à proposer pour le moment... & - Ah oui! J'allais oublier! Je suis heureuse^^
|
|
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| |
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Kyllikki A. Skarsvansikt Lun 13 Déc - 0:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyllikki A. Skarsvansikt | |
| |
|