Invité Invité
| Sujet: Angelo Moretti présento Dim 12 Déc - 20:04 | |
| Je suis qui je suis Angelo Moretti
| | ÂGE - 17 ans SURNOM - Angel ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans NATIONALITÉ - Italienne CLASSE - Pain
|
Mes informations sont a toi~ Qui suis-je?Avis sur Break Academy ▬ Je ne pouvais rêver mieux Caractère en cinq adjectifs ▬ Charmeur-Pervers-Bagarreur-Sado-Chieur Objet(s) indispensable(s) ▬ Livre sur le Kamasutra-Des capotes- Un Briquet Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Il est pervers et l'assume. Parrait plus jeune que son âge. Taille/Poids ▬ 1m75 65 kg Hobbies ▬ Draguer-Se battre- Lire son livre *poutre* Alimentation préférée ▬ Tout ce qui est Italien~ Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Shonen-Hentai Temps de sommeil quotidien ▬ 6h Temps de bain quotidien ▬ 30 minutes Expression préférée ▬ Comme play with me~ Occupation des jours de repos ▬ Draguer les belles nana Type de Garçon/Fille ▬ Les belles femmes
Ne cherche pas a savoir~ No name
| | ÂGE - Un vieux de la veille AUTRES PSEUDONYMES - AVATAR - Fran-KHR SEXE - Homme un vrai Kora! FORUM - Par Dieu CONSEILS - Rien pour le moment & - Je suis Heureux
|
|
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelo Moretti présento Dim 12 Déc - 23:07 | |
| Je sais que je suis parfait. Pas besoin de le préciser.
Histoire envoyé a PNJ Master |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Angelo Moretti présento Dim 12 Déc - 23:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelo Moretti présento | |
| |
|