Nico Di Angelo
Messages : 2 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 27 Localisation : In your A** !
Feuille de personnage J'ai: 15 ans Je suis: ambitieux. Sans pitié. Charismatique. Calculateur. Arrogant. Je connais:
| Sujet: Nico Di Angelo ~ You know who I am ? Mer 18 Mai - 16:53 | |
| Tu as 30 secondes pour dire tes dernières volonté. Nico Di Angelo
| | ÂGE - 15 ans SURNOM - Attention a ce que tu va dire... ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans NATIONALITÉ - Italien-Francais CLASSE - Pain
|
You know who I am ? INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ Enfin je vais pouvoir m'amuser. Caractère en cinq adjectifs ▬ Ambitieux. Sans pitié. Charismatique. Calculateur. Arrogant. Objet(s) indispensable(s) ▬ Canif,ciseaux,briquet. Remarques (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Ablutophobe -phobie de la noyade- Quelque penchant pyromane. A une cicatrice en forme de croix sur le dos de la main gauche. Taille/Poids ▬ 1m62 pour 51 kilos. Hobbies ▬ Charmer les autres,et emmerdez le monde. Alimentation préférée ▬ Sucré. (Préference pour le chocolat noir.) Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Policier (Death Note). Temps de sommeil quotidien ▬ 5~6 heures. Temps de bain quotidien ▬ 10 minutes. Expression préférée ▬ Tu veux que se soit bien faits ? Alors,fait le toi même. Occupation des jours de repos ▬ Chercher de nouvelle proies. Type de Garçon/Fille ▬ Aucune préference.
Game Over...Try again ? ' Dayrise '
| | ÂGE - 14 ans AUTRES PSEUDONYMES - Dayrise - Ju' AVATAR - Green de Pokémon SEXE - Techniquement feminin,mais mentalement feminin et masculin. FORUM - Partenaire. CONSEILS - C'est clean. & - //
|
Dernière édition par Nico Di Angelo le Mer 18 Mai - 18:06, édité 1 fois | |
|