Invité Invité
| Sujet: Yohan Kitaev~ Jeu 16 Déc - 14:05 | |
|
| | ÂGE - 18 ans SURNOM - Yo - Kitty - KitKat ÂGE D'ARRIVÉE - 17 ans NATIONALITÉ - Russe CLASSE - Pain
|
Before I was schizophrenic...now we feel better ~ Me, Myself & I Avis sur Break Academy ▬ *aime risquer sa vie et celle des autres en se baladant dans les couloirs* Caractère en cinq adjectifs ▬ Manipulateur – Tactile – Détraqué – Sournois – Lunatic Objet(s) indispensable(s) ▬ Une veste a capuche personnalisée - un casque audio - des gants epais Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Lentilles avec des cercles de plusieurs couleurs –maquillage permanent sur le nez et sous les yeux qu'il modifie selon son humeur – Cheveux rouge – Souffre de vertige lorsqu'il est a plus de 2m du sol Taille/Poids ▬ 1m68 pour 57 kg Hobbies ▬ Ecouter la vie des gens pour les classer par ordre de préférence et les utiliser quand il le peut – Essayer de les pousser au suicide afin de voir leurs doutes et leur peur – Etre aussi chiant avec les pain qu'avec les sorrow (aime pas la discrimination) – customiser ses fringues et accessoires – passer du bon temps avec les personnes qu'il trouve intéressantes, même si elles ne sont pas consentantes. Alimentation préférée ▬ Les sucettes en spirales milticolores Genres de Mangas favoris ▬ Seinen – Yaoi – Dôjinshi Temps de sommeil quotidien ▬ entre 5h et 7h...rarement plus Temps de bain quotidien ▬ jusqu'à ce que la peau de ses doigts soit fripée. Expression préférée ▬ C'est en faisant nimporte quoi qu'on deviens nimporte qui. Occupation des jours de repos ▬ Inventer des jeux pour passer le temps – essayer de retrouver des gens qui pourraient l'amuser – errer dans les couloirs a la recherche d'un quelconque amusement. Type de Garçon/Fille ▬ pas de type particulier...doit simplement est une personne qui suscite mon intérêt...
Track 01~ Artiste inconnu
| | ÂGE - *regarde dans le fond de son verre duralex* 4 ans \o/ AUTRES PSEUDONYMES -TheRedThing – Twins AVATAR - Un perso de la chanson Matryoshka de vocaloid SEXE - owiiii ** FORUM - Par Adriel Evans, je me sent heureux qu'il me l'ait conseillé. CONSEILS - aucune idée, il est deja génial comme ca. le CSS et le design sont super gérés! *étoiles dans les yeux* & - ou sont les toilettes?...
|
Dernière édition par Yohan Kitaev le Ven 17 Déc - 18:28, édité 1 fois |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Yohan Kitaev~ Jeu 16 Déc - 14:58 | |
| Ohhhh les Twins o/ Welcome o/ Il manque un petit détail dans ta fiche pour que je puisse pré-valider ~ Un petit tour au règlement ne ferait pas de mal kufufufufu. Dans tous les cas bienvenue, j'aime l'avatar, et je te laisse corriger ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yohan Kitaev~ Jeu 16 Déc - 23:03 | |
| Ah? il nous semble avoir mit ce quil fallait pourtant...on pouvait bien le dire nimporte ou non? |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Yohan Kitaev~ Jeu 16 Déc - 23:18 | |
| Pardon j'avais pas vu .... Fourbes /shot Bienvenue donc et pré-validé ~Il ne reste plus qu'à envoyer la présentation à PNJ's Master par MP sous forme de liste comme dans les postes vacants | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yohan Kitaev~ Jeu 16 Déc - 23:29 | |
| Mouahaha Implore mon pardon! /poutre *embrouilleur d'admin n°1* On lui envoi ca demain sans fautes ^.^ |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Yohan Kitaev~ Ven 17 Déc - 23:54 | |
| | |
|