RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yohan Kitaev & People~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:02


    Yohan
    Kitaev

    Yohan Kitaev & People~ Avafiche5
    SwEeT PsYcHoTiC
    He's Such a Coward that He Can Laugh


    D'origine Russe, a été élevé dans un gang de rue

    A été ammené a la Break Académie pour voir battu a mort l'ex de mon meilleur ami apres avoir involontairement pousser ce dernier au suicide.

    J'aime: la Vodka, m'amuser avec les personnes que je juge intéressantes, ennuyer les autres, les looks originaux...

    J'aime pas: la cigarette, le poisson, l'altitude



    Plus d'info sur Ma fiche

    FaMiLy>

    CRÉDIT - FICHE

    BiG ReD PeRvErTeD SiStEr

      Yohan Kitaev & People~ 110mf
      (c) crédit icon
      Alexandra Lee Kitaev
      -Soeur Biologique-
      Quelques mois après mon entrée a la Break Académie, elle c'est présentée a moi comme étant ma sœur biologique...Son nom, son origine et ses caractéristiques physiques correspondants, je l'ai cru assez rapidement, bien qu'en réalité cela ne me fasse ni chaud ni froid... Elle est surveillante et a le chic pour toujours me trouver pour venir me chercher des noises Ce coté la est vraiment ennuyeux...En revanche, son coté sans-gêne me plait bien plus lorsque nous ne sommes que tous les deux...
      Image complète de l'avatar






    GoOdS





    StUpId SaDiStIc SuIcIdAl

      Yohan Kitaev & People~ A10
      (c) crédit icon
      Kichupa Z. Ming
      -Prof dans l'art SM-
      Cette relation pourrait etre classée aussi bien dans les bonnes que dans les mauvaises. Ce type a le don de taper sur les nerfs de Yohan en lui tenant tête alors qu'il fait ce qu'il peut pour le pousser au suicide... il n'est qu'un jouet plus arrogant que les autres, peut etre par son statut de prof...Ils font parfois le concours de la plus grande gueule, tentent de se détruire mutuellement...cependant il ya peu, l'ayant trop poussé a bout, il a découvert que ce prof était un véritable violent dans l'ame, doublé d'un pervers. Un personnage intéressant qui ne demande qu'a être titiller pour montrer son véritable potentiel~
      Image complète de l'avatar


    BaDs

    FuCk (In)FoRmAtIoN

      Yohan Kitaev & People~ Eva10
      (c) crédit icon
      Eva Langston
      -Maitresse~ <3 -
      Comme pour la plupart des hommes de cette académies, Eva est une "Fuck friend", que l'on va voir de temps en temps quand le moral est au plus bas ou qu'on est en manque... C'est elle qui est venu vers moi dans les premiers temps ou j'étais la, disant vouloir m' "éduquer"...je lui ai montré plusieurs fois que je savais me débrouiller un minimum, elle ma tout de meme appris pas mal de choses et nous sommes restés de bonnes connaissances...Elle ne me considère pas plus qu'un autre, mais de mon coté elle a une certaine importance. En effet, étant curieux je lui demande tout ce qu'elle sait de ses différentes conquêtes, particulièrement leurs performances au lit qui peut etre un bon moyen de pression pour faire sauter le pas a tous ces petits suicidaires...mais aussi un moyen de trouver les bons coups de l'académie.
      Image complète de l'avatar


    BaDs

    BeAuTiFuL LiTtLe ViCtIm~

      Yohan Kitaev & People~ Samhy
      (c) crédit icon
      Samuel de Montignac
      -I want your body-
      Ce garçon m'a tapé dans l'oeil dès la première rencontre. Rien de bien sérieux, aucun sentiment la dedans, simplement une envie irrésistible de le toucher et de posséder son corps. Un désir qu'il a attisé avec un simple regard. Juste...je le veux, au moins une fois. Mais lui n'a pas l'air enthousiaste a cette idée...mais je continuerai de le harceler jusqu'a ce qu'il cède~
      Image complète de l'avatar


    BaDs

    DoN't FuCk WiTh Me DeAr~ <3

      Yohan Kitaev & People~ Judy
      (c) crédit icon
      Judy P. Walter
      -Come into my dreams-
      Ce qui ma attiré le premier chez cette fille - Sisi c'est bien une fille- c'est son style vestimentaire fort semblable au mien. Je sui d'abord venu l'insultée a son arrivée, mais au bout de quelques echanges verbaux, je ne suis rendu compte qu'on pouvait s'entendre. Mais cette relation est plus du genre "qui domine qui?" bien qu'elle soit une fille j'ai parfois du mal a la contenir et je la considère plus comme un pote que comme une fille a part entière. Mais son coté feminin entre en jeu lorsque nous nous battons. Elle sais me contenir, je n'ai jamais pu etre violent avec elle...peut etre parsqu'elle me rappel le passé avec une certaine nostalgie...
      Image complète de l'avatar


    BaDs

    WhO Do YoU WaNt To Be FoR Me?

      Yohan Kitaev & People~ 150ls
      (c) crédit icon
      WhO ArE YoU?
      gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna





    BaDs





    WhO Do YoU WaNt To Be FoR Me?

      Yohan Kitaev & People~ 150ls
      (c) crédit icon
      WhO ArE YoU?
      gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna


    BaDs

    WhO Do YoU WaNt To Be FoR Me?

      Yohan Kitaev & People~ 150ls
      (c) crédit icon
      WhO ArE YoU?
      gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna




    Dernière édition par Yohan Kitaev le Sam 1 Jan - 13:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:02

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:42

Yohaaaaaaaaan, mon chou, je veux un ptit lien~ Parce que d'abord même que tu as été très mal éduqué, owih, vilain garçon. #poutre#

Heuheum. Je disais donc, je veux un lien. Na. Donc donc donc, où en étions-nous ? On n'a pas commencé ? Han, ça m'apprendra à faire cinquante trucs en même temps. Je te présente donc Eva, nymphomane de service, toujours prête pour une partie de jambes en l'air, qui n'a pas l'air à sa place chez les Sorrows vu qu'elle passe son temps, quand elle n'est ni en train de baiser, ni en train de draguer, ni en train de dormir (c'est à dire pas très souvent en fait...) à dire des conneries.

Je te la laisse en pâture, fais-en ce que tu veux, mais sache qu'elle a une très nette préférence pour la baise. De quoi on avait deviné ?

EDIT : Oh, un détail que j'avais oublié ! La pauvre petite fume, un vrai camion de pompier o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:22

Owi eduque moi encore maitresse! *poutre*
Relation positive donc x)

Apres le genre...la libertine complice? (on s'échange le nom des bons coups de l'aca? xD *poutre*)
nan mais je serais tres intéressé que tu me raconte les performances de tout le monde que tu cotoie **
compte sur moi pour te casser toutes les clopes que tu sortira devant moi aussi ^.^ ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:36

Comme tu m'as ajouté je te rajouterai, petit frère xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:46

yup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:49

Voilà c'est fait, si tu veux que je rajoute autre chose, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:02

non c'est nickel =) merci soeurette~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:13

Alors, déjà, nous risquons de mal nous entendre. Kichu fume, mais la pipe et non la cigarette (sans jeu de mots). Néanmoins, j'apprécierais avoir un lien avec toi, car nos caractères sont similaires ♥ Kichupa n'est pas sympathique pour un sou, mais il est très manipulateur et malicieux. La rencontre risque d'être explosive.

A toi de voir, préfères-tu une simple relation prof-élève ? ou bien quelque chose de plus intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:55

Je serais tenté de dire plus intime mais ca risque d'etre mal pris x)

et je deteste pas les gens qui fument...juste que j'aime pas l'odeur de la cigarette...avec d'autres substences ca va~

ensuite si on se prend vraiment le chou et que tu arrive a lui tenir tete il va y avoir un sentiment de rivalité donc forcement yohan va te considérer plus que quelqu'un d'autre, donc vouloir jouer avec toi...Apres a toi de voir si tu rentre dans le jeu ou non^^

Edit: 69 messages \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:17

Yohaaaaaaaan ! J'ai vraiment besoin de m'organiser moi. J't'avais zappé x) Quelle mauvaise éducatrice je suis #pan#

Nous disons donc friends de cul ? Oh, ça sonne bien dit comme ça 8D Pis moi j'avoue que je verrais bien aussi qu'ils ne fassent pas QUE parler des gens, si tu vois ce que je veux dire bien entendu... (on est nympho ou on ne l'est pas, what else ?) Enfin vouala quoi. Et puis quoi d'autre je voulais dire déjà ? Awouih voilà c'est ça ! Aurais-tu un petit icon pour la pauvre flemmarde que je suis ? D'habitude j'les fais toute seule mais là comme ton avatar c'est une image modifiée et tout... Flemme. Donc vouala ! *câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:06

*fait claquer une cravache sur les fesses d'Eva =P* Tu sais pas t'organiser, j'vais te dresser, moi.

Yohan, voilà qui me sied, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Eh ben dans ce cas, partons sur un jeu, ton personnage m'a l'air assez travaillé, et je ne veux par conséquent pas passer à côté d'un lien original et...plus ou moins subtile.

Malgré sa condition de fameux dépressif, Kichupa n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Au contraire, il part au quart de tour à la première insulte et il peut s'avérer violent ! C'est là que ça devient intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:27

Aaaah Evaaa tu me brise le coeur, jamais je ne me remettrai d'un tel oublie de ta part~

mais comme je suis extrêmement bon et généreux je daigne quand meme t'ajouter a mes lien *poutre*

Pour le fuck friend ca coule de source je ne pensais pas utile de le préciser x) mais en plus je te soutirerai les information sur les beaux mâles de l'académie pour les infos persos x3

pour l'icons je te laisse choisir:

Spoiler:

Kichupa> Statut de "jouet arrogant" ca te va? XD *poutre*
Apres le jouet peut devenir le joueur si il y arrive *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:33

Je crois qu'on est d'accord xD Je vais aussi me servir dans tes icônes xD Nous allons je pense, beaucoup nous amuser tous les deux =P
Une petite séance de SM finira par s'imposer fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:06

Avec plaisir~ ^^

Dites moi si ca vous conviens Eva et Kitchupa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:50

Pour moi c'est paaaarfait~ Si j'ai le temps avant de partir je t'ajoute, et sinon je verrai dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohan Kitaev & People~ Empty
MessageSujet: Re: Yohan Kitaev & People~   Yohan Kitaev & People~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohan Kitaev & People~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohan Kitaev~
» i want to be alone [PV: Yohan]
» How bad. [PV : Adriel + Yohan]
» "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan
» Règle n°2: Dévisager quelqu'un est très impoli [Pv: Yohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: