RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Stranger in a Dark Alley. | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Stranger in a Dark Alley. | Libre Empty
MessageSujet: A Stranger in a Dark Alley. | Libre   A Stranger in a Dark Alley. | Libre Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:48

    Quelque part, dans la ville une petite allée sombre qui en rejoignait d'autres qui l'était moins. Jake venait de sortir du bar dans lequel il était allé, une bouteille de vodka à moitié consommé dans la main déambulait tranquillement dans les rues, malheureusement avec le sens de l'orientation pourri qu'il avait, et l'alcool n'aidant pas il était un peu perdu, c'est alors qu'il tournait dans cette fameuse allée tout en reprenant une gorgée de la boisson transparente. Ne marchant pas très droit il buta contre quelqu'un, mais depuis quand il y avait des gens dans les allées sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Stranger in a Dark Alley. | Libre Empty
MessageSujet: Re: A Stranger in a Dark Alley. | Libre   A Stranger in a Dark Alley. | Libre Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:33

(Je m'incruste, j'espère que ça ne te dérange pas^^)

Voyant le ciel se couvrir, Lou décida de mettre fin à sa promenade et de couper par les ruelles mal éclairées pour rejoindre le centre. Au bout de plusieurs minutes la désagréable impression d'être suivie l'a pris et elle accéléra le pas. Elle venait de s'engouffrer dans une énième ruelle lorsque, jetant un nouveau regard en arrière, elle percuta quelqu'un. La panique qui l'habitait jusque-là explosa et, poussant un petit cri, elle repoussa violemment la personne qui se tenait devant elle, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un adolescent et qui au surplus, empesté l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Stranger in a Dark Alley. | Libre Empty
MessageSujet: Re: A Stranger in a Dark Alley. | Libre   A Stranger in a Dark Alley. | Libre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:16

    L'inconnue poussa un cri et Jake se sentit tomber un arrière suite à un coup, il se rattrapa de justesse au mur derrière lui remerciant l'étroitesse de l'allée.

      « Je fais si peur que ça, demoiselle ? » ricana l'anglais.


    De toute façon, il ne fallait pas se fier aux apparences dit-on...


[Bien sûr que non, ce n'est pas libre pour rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
A Stranger in a Dark Alley. | Libre Empty
MessageSujet: Re: A Stranger in a Dark Alley. | Libre   A Stranger in a Dark Alley. | Libre Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Stranger in a Dark Alley. | Libre Empty
MessageSujet: Re: A Stranger in a Dark Alley. | Libre   A Stranger in a Dark Alley. | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Stranger in a Dark Alley. | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» God save the Pim's [Libre]
» Cigarette [libre]
» Casse-toi ! [Libre]
»  Euh... Y a un problème? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Town :: Streets-
Sauter vers: