RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non, c'est à moi ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:29

    Trop de yeux. Il e. était sûr et certain, il y avait quelqu'un qui le surveillait ! Non ce n'était pas sa paranoïa qui devenait un peu trop encombrante, c'était vrai de vrai ! oupas*paf*

    Alors du coup, il s'est enfuit dans le gymnase le petit Hasard, pour manger son mille-feuille tranquillement... Enfin, pas si tranquillement que ça. Puisqu'il le disait qu'on le surveillait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:45

    Et voilà ce qui arrive quand on se cache pour fumer son herbe en paix...
    On tombe sur des marmots qui savent même pas dire bonjour correctement. Ara. Vie inutile. Difficile. Le pire c'est qu'on l'avait obligée à se lever.

    • Attention aux fantomes.

    Avec un peu de chance, il aurait peur et partirait en courant. Et en attendant, elle continuerait à rouler sa cigarette en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:51

      - POUAH ! Ca pue !

    Ah bah oui, on pouvait faire mieux niveau salutation. Mais quand c'est un BB qui parle, il faut pas en attendre trop. Et puis d'abord, les fantômes, ça existe pas !Il serait trop content sinon, ce chieur d'Hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:57

    Peut-être que ça puait... Elle l'odeur l'enivrait. Une vieille habitude alors qu'elle finissait de rouler son joint et s'apprêtait à l'allumer.

    • Va dans les jardins ça sentira la rose. Et tu seras content

    Ouais. Elle était mieux seule. Elle sourit au gamin avant d'allumer sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:59

    Non il ne voulait pas aller dehors. Dehors il y avait encore plus de yeux, de gens, de plein de monde. Trop de choses qui l'espionnaient, trop de choses qui allaient lui tomber dessus. Les Pain étaient trop fort, les Pain étaient trop nombreux. Après y'avait encore plus d'yeux !

      -Non pas dehors ! Ici ça pue mais il y a pas beaucoup de monde...

    Non, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:08

    Et première bouffée de bonheur intense.
    • Alors profite bien.
    Elle allait bientôt enfin se sentir bien. Enfin se sentir mieux.
    • Dommage que tu sois si jeune ~
    Dit-elle en lui soufflant sa fumée dans le visage.
    Parce qu'il était mignon. Pour un marmot.
    Mais pas de son âge.
    Duh
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:11

    Hasard toussa -très fort. C'était quoi cette fumée qui sentait pas bon du tout ? Et puis d'abord, il était grand lui aussi ! Plus grand que sa petite-soeur même !

      - Je suis pas jeune ! Je suis un grand moi !

    Comment ça c'était pas crédible avec son air de gamin de maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

    Bon. Déjà il était petit. Mais ça elle dirait rien. Ca arrive à tout le monde, et elle se le permettrait pas.
    • Waouw. Au sommet de l'échelle des grands dans ce cas !

    Sarcasme Sarcasme.

    • Alors tu vas me prouver ça en gardant pour toi ta petite découverte.

    Bon et puis elle allait quand même lui montrer du doigts la "clope". Parce que si jamais ce connard d'Evil ou bien l'Enfoiré le découvraient, elle était dans la merde. Et les psy la colleraient encore plus qu'ils ne le faisaient déjà. Tch.Vie de merde dans une maison de merde dans un pays de merde dans un monde de merde.
    Bienvenue au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:29

    Garder un secret et ce secret c'était la cigarette ? Ah oui, pas bête... Mais.

      -Un grand ça rapporte toujours les mauvais gestes des autres !

    En même temps, il allait pas aller bien loin en lui disant ça, il osait même pas sortir pour aller chercher des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:47

    Merde. Saloperie de gamin. Connard.
    • Un grand sait garder les secrets et se montrer responsable pour éviter à une pauvre et gentille élève aux cheveux bleus de se faire torturer jusqu'à avoir les doigts cassés.

    Bah quoi. Elle était sure qu'Evil en serait capable. Donc à moitié un mensonge ?

    • Et puis les grands n'ont pas peur de sortir là où il y a des gens.

    Dans ta gueule. T'avais qu'à y aller, aux jardins, au lieu de squatter SON repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:50

    Touché. Coulé ? Ouai, en plein dans le mille. Puis d'abord, il faisait ce qu'il voulait, c'était un grand !

      -Non c'est pas vrai...... *commence à pleurnicher* Un grand ça fait ce qu'il veut ...

    Paf. Et voilà qu'il recommençait à pleurer. Comme un grand ! *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:59

    Merde. Saloperie de gamin. Il pleurait. Et elle aime pas les pleurs. C'était un Sorrow, obligé. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisé cependant ?
    • H... Hey ne pleure pas... T'es pas si petit que ça ... Ça arrive à tout le monde d'avoir peur hein.

    Et puis pouf. Elle fait tomber son joint, ébouriffe les cheveux du gamin et s'agenouille pour le reprendre. Il est pas foutu, c'est déjà ça. Elle n'hésite même pas à en reprendre une bouffée en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:07

    Il n'était PAS petit ! Il était une grande personne qui savait ce qu'il devait faire. La preuve, il poussa de toute ses forces -c'est à dire pas grand chose- la fille aux cheveux bleus.

      -T'es méchante !

    Ouai, même si elle avait l'air gentille, elle était méchante. Logique et normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:09

    Faible ? Oui elle l'était. Elle se tailladait les veines, se droguait, ne mangeait pas... Mais s'il y avait une chose qu'elle ne faisait pas, c'était se rabattre dans la violence que tous les Pains faisaient subir. Peut-être était-ce la seule raison qui avait fait en sorte qu'elle ne soit pas avec eux...

    • Moins que toi. Ça c'est sûr.

    Oui, ça c'était certain. Et puis comme ce qu'elle voulait, c'était être loin de ce gamin, elle se dirigea vers la sortie. Déjà marre de le supporter. Pas très patiente la demoiselle voyez vous.


Dernière édition par Sayla Nightflod le Sam 11 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

    Eh ben ?.. Elle était super légère mine de rien. Ca ne se voyait pas, mais en la poussant, ça se sentait. Parce que en plus, il avait fait bouger cette fille alors que sa force était ridiculement ridicule...

      - En fait... Tu es toute faible ?

    C'était dit sur un ton innocent avec une pensée tout à fait innocente. Sisi, c'est prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:13

    Faible ? Oui elle l'était. Elle se tailladait les veines, se droguait, ne mangeait pas... Mais s'il y avait une chose qu'elle ne faisait pas, c'était se rabattre dans la violence que tous les Pains faisaient subir. Peut-être était-ce la seule raison qui avait fait en sorte qu'elle ne soit pas avec eux...

    • Moins que toi. Ça c'est sûr.

    Oui, ça c'était certain. Et puis comme ce qu'elle voulait, c'était être loin de ce gamin, elle se dirigea vers la sortie. Déjà marre de le supporter. Pas très patiente la demoiselle voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:24

      -NAN C'EST PAS VRAI D'ABORD !

    Geste réflexe -or not- Hasard lui envoyé un de ses gâteaux -un choux à la crème dans le cas présent- à l'arrière de sa tête. Bien fait ! Elle n'avait qu'à pas le traiter de petit !

    On note qu'il est totalement HS mais c'est Hasard quoi. Il ne faut pas lui en vouloir -ou juste un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

    .... Là, elle heureusement qu'elle avait son joint. Parce que malgré ses principes, je crois bien qu'elle lui aurait foutu une beigne mémorable.

    • FUCKING BRAT

    Et voilà, ça lui suffisait. Elle sortit en trombe du gymnase, direction les douches TEUH
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:47

    Oh non.. L'erreur ultime.... La seule erreur qu'il n'aurait jamais dû faire.... Il avait lancé un gâteau ! Horreur et natation damnation ! Du coup, il se mit à pleurer dans le gymnase. Au moins un truc de positif > il y avait personne, même s'il était sûr et certain que quelqu'un l'observait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, c'est à moi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est à moi ! [Libre]   Non, c'est à moi ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, c'est à moi ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]
» Ready ? GO ! [Libre]
» God save the Pim's [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: