RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ready ? GO ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:24

    Tout ce qu'elle voulait c'était un endroit où elle pouvait envoyer ses SMS tranquillement. Sans que personne ne vienne la déranger. Le gymnase était une bonne idée. Enfin, elle pensait. A peine s'était-elle installée sur un banc qu'une autre personne ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:41

    Un endroit bien tranquille autre que le gymnase pour s'entrainer.. Aucuns ! Heureux à faire peur, Clément arriva dans la salle en tenue et vit une jeune fille assise sur un banc.

    '' Hello' ''


    Lança t-il timidement en commençant à s'échauffer avec plusieurs tours de bras et flexions de jambes.

    '' T'es là parce que t'as club ou.. ? ''

    Clément n'avait jamais entendu parlé d'un club à cette heure-ci de la journée, alors le fait de voir quelqu'un assis l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:33

    Ah. Un sportif. Du bruit en perspective...

      - Hum... Non. Je cherchais un endroit calme.

    Très directe la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:39

    À la façon dont elle parlait, elle semblait assez.. dérangé par sa présence.

    '' Hen ouais, je vois.. ''

    Il détourna le regard, s'arrêtant de s'étirer, et commença alors à courir tout autour du gymnase, arrivant à chaque fois prêt d'elle pour lui parler.
    Un tour.

    '' Et bien moi, c'est Clément. Je t'ai déjà aperçue dans les couloirs.. ''


    Deux tours.

    '' Joli portable ! Le mien est tout pourri, m'enfin bon.. Tout déchargé.. ''


    Trois tour..

    '' Tu aimes le sport? .. Le basket? La natation? ''
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

    Okay lui, c'était un bavard. Et en plus il regardait son portable. Bah il avait qu'à en acheter un de portable. Un mieux.

      - Je crois pas t'avoir déjà vu. Tu n'as pas l'air d'un Sorrow en plus.

    Esquive sur la question du sport ! Oui, elle aimait bien. Quand elle utilisait pas trop ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:47

    Ha. Gentille fille.. Il s'arrêta alors brusquement sur sa dernière parole. Hein? C'était une Sorrow. Se mettant au milieu du gymnase, face à elle, il lâcha:

    '' Ouaip, bah pour parler avec autant de jem'enfoutiste, t'es bien une Sorrow toi.. ''


    Il avait dit ça avec froideur, mais pas non plus avec méchanceté.

    '' Mh. Je suis un Pain en effet, et alors? ''


    Il tenta alors d'attraper son pieds en se baissant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:20

    Elle vit le coup arriver et sans ménagement, elle se déplaça un peu sur la gauche pour êter sûre que ses pieds étaient en sureté.

      - Tu es bien un Pain pour avoir ce genre de réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

    Clément se redressa un peu, la regardant en souriant. Un sourire assez peu amical comme il le fait d'habitude, au contraire il semblait assez énervé.

    '' Et comment les Sorrows voient-ils les Pains alors.. ? ''

    Il mit ses mains dans les poches de son short, regardant le toit du gymnase en sifflotant:

    '' En tout les cas, pas la peine que je te précise comment on vous voit, nous.. ? Abrutis, faibles, et tout ça.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:15

    Ah bah oui, ça, elle le savait assez bien.

      - Vous êtes.... Bizarre. Plus fort. Souvent plus beaux. Parfois un peu plus gentils que ce qu'on pense.

    Voilà. Mieux kwâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

    ''Ho.. ''

    C'était quoi ça? Des compliments? : beaux, gentils.. Enfin, à première vu elle parlait de lui, dû moins c'est ce qu'il pensait. La regardant, il lui dit:

    '' Ha bon? .. T'as rencontré des Pains sympa toi? ''


    Il se mit alors à réfléchir, puis enchaina vite:

    '' Bon.. J'avoue, je connais certains Sorrows qui sont plutôt sympa', et pas idiots. ''
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:12

    Elle envoya un autre SMS alors que le garçon parlait. Bah oui. Des Pain sympa, ça existait. Surement. Parce qu'elle en avait encore jamais vu.

      - Je n'en ai pas vu "vraiment". Juste de loin. Ils avaient l'air de bien s'entendre avec d'autres Sorrow.

    Puis d'abord, les Sorrow étaient tous sympa. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:25

    Se grattant derrière la tête, il lança alors:

    '' Ho ça.. Je suis pas trop sûr que tout les Pains apprécient les Sorrows.. et vice & versa ''

    Préférant changer de sujet, il lui montra avec un coin du gymnase où se trouvait un grand panier avec des ballons de basket.

    '' Arrête un peu avec ton portable, et vient donc faire des dribbles?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:37

    Euh oui mais non. Le portable avec son frère, c'était toute sa vie, dans le sens propre du terme. Encore un SMS d'envoyé.

      - Non merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready ? GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ready ? GO ! [Libre]   Ready ? GO ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready ? GO ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» Du temps libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: