RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du temps libre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:50

    Un dimanche comme les autres je me retrouvas en ville. Je n'avais strictement rien à faire. Je glandais simplement, me faufilent un peu de partout. Même si je ne fais rien ça me fait du bien de me balader. Parce qu'avec tous ces gosses j'en peu plus. Tous pratiquement aussi chiant les uns que les autres. Pourquoi a-t-il fallut que je me retrouve dans ce truc de fou. Enfaîte tout ça c'est à cause de ce crétin de frère. Plus qu'énervé je shootas dans la première chose que j'ai pu trouver, une poubelle. Manque de bol celle-ci percuta de pleins fouet un passent.


Dernière édition par Klyde R. Buttler le Mer 22 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:45

Mon dieu quelle journée de merde ... J'en soupirais tellement c'était chiant, ainsi j'avais quitté le boulot. Je savais déjà que Xerces allait me chopper aussi vite qu'un éclaire, mais peu importe. La seule chose qui m'était arrivée de bien aujourd'hui était le fait que j'avais encore arnaquer des élèves stupides. Ah moi le fric ! Bref, confortablement assise sur le dossier d'un banc publique je fumais tranquillement, buvant une canette de bière bien fraiche. Regardant les passant d'un air désintéresser, je vis une tête blonde ... J'aurais pus le reconnaitre entre mille. Vu qu'il ne m'avait pas vu, je bus à une vitesse ma bière et lui balançai ma canette sur le crâne avec un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:25

    Heureusement que le passant n'a pas compris que c'était moi sinon j'étais dans la grosse merde. J'eu à peine le temps de souffler que je reçu un truc sur ma tête. Une canette. Une seule personne aurait put faire ça. Alexandra. Je me retourna alors et vis la chose entrain de rire. Oui parce que Alexandra c'est une chose. Ni une ni deux, je pris la première chose qui venait, c'est-à-dire sa canette et lui envoya en pleine poire.

    - Oh ... Tu m'excuse si j'ai égratigné ton pauvre petit visage si mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:53

Je reçus ma canette en pleine tronche, risquant de tomber du banc. Le regardant d'un air légèrement mauvais recrachant doucement la fumée de ma clope, je pris l'objet en main et lui envoya direct dans ses prunes. Bingo ! Riant des mes fais, je lui dis :

- "Et moi je m'excuse humblement pour avoir potentiellement brisé tes chances de concevoir, mon ami."

Moi étant ex-délinquante russe ayant eus jadis affaire avec la mafia de mon pays j'avais tout autant un mauvais caractère que Klyde. Ce qui engendrait toujours nos chamailleries. Gardant ma clope entre mes lèvres, je lui souris attendant qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:16

    Elle me renvoya la canette, piles dans les bijoux de famille. Je me retins de crier. J'allais pas lui montrer que j'avais mal, elle serait heureuse. Qu'elle garce. Si seulement elle ne me ressemblait pas autant. Je parle du caractère.

    - Pas d’inquiétude. Je pense qu'ils y a encore des survivants. Il serait raisonnable que je fasse des enfants maintenant. Non ? J'ai peur que tu détruise vraiment mes précieuse burnes. Et si on réglés le problème des enfants maintenant, toi et moi ? Quoi que ... Nos enfants seraient surement très laids et idiots vue comment et là maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

Cherchant dans mon plastique remplit de canette, j'en pris deux, et j'en lança une à mon "cher" collègue de travail ce que j'étais généreuse ! Ouvrant la mienne, je bus une gorgée.

- "T'es rapide en besogne ! Malheureusement tes petites bêtes ont pris un coup sur la tête, j'ai peur que le potentiel gosse soit restreint niveau neurone comme son futur paternel. Surtout que ce serait contre nature et nuisible que tu te reproduise."

Parlant calmement sans aucune once de colère - au contraire ça me faisais rire - j'affichais toujours mon inlassable sourire. Tout était dit en finesse entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:24

    Alexandra me lança une canette, que je rattrapa sans mal. J'en bus une gorgée. Elle pouvait être généreuse parfois. Ça me donne envie de rire .

    - Tu trouve ? C'est dommage quand même non ? Je pensais que mes neurones étaient plutôt bien enfaîte, d'ailleurs elles le sont, c'est juste que quand je parle avec toi mes pauvres petites neurones sont complètement perdues. Hum, Avoue simplement que tu ne veux pas que je me reproduise avec quelqu'un d'autre que toi. Je pense que tu es une bonne femelle , peut-être. J'aime les femmes qui ont du répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:47

Tout en buvant j'écoutais Klyde avec un sourire non dissimulé. Il pouvait être drôle quand il voulait !

- "Ce n'est pas que je ne veuille pas que tu te tape une fille par contre je plains cette fille que tu mettra en cloque ..."

Je ris à mes dires rien qu'en y pensant. Lui laissant une place sur le dossier du banc pour qu'il ne reste pas debout comme un poteau faisant guise de décoration, je lui dis :

"Non mais c'est que tu essaye de me vendre tes petites bêtes ! En plus tu me fais un compliment, cette journée n'est pas si mauvaise en fin de compte. Comble de l'ironie tu veux mettre en cloque une mochetée doublée d'une idiote."

Oui j'avais repris ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:23

    C'est triste a dire mais j'étais du même avis qu'Alexandra. Je plaignais la fille que je mettrais en cloque.

    - C'est terrible. Je suis du même avis que toi. Mais crois moi, il fut un temps où les demoiselles ne demandaient que ça, que je l'ai mette en cloque.

    Je m'assis alors à côté d'elle et l'écouté attentivement .

    - Hé! Ce ne sont pas des bêtes. Fais gaffe ils pourraient t'entendre et ce vexaient. Hum, tu vois je peu faire des compliments moi de temps en temps. On ne t'a jamais dis que les hommes aiment dire le contraire de ce qu'ils pensent ? Surtout avec les pestes de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:19

Je savais que c'était trop beau pour être vrai qu'il soit si aimable si longtemps. Néanmoins je ris car il avait le sens de l'humour. Buvant ma bière, je vins la posé sur le banc.

- "Oh je veux bien te croire, je suis sûr que tu étais un bel étalon, pour une fois qu'on est d'accord."

Ça me dégoutais de l'avouer mais j'aimais bien nos conversations houleuses, c'était un divertissement en quelques sortes.

- "Tu vas me faire regretter de t'avoir offert gentillement une bière ! Je ne nie pas être une peste, voir un garce. Mais avoue que tu es pareille version mâle ! Et excuse moi pour tes petites bêtes, elles sont déjà en mauvaises états si j'en rajoute tu risque de finir stérile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps libre . Empty
MessageSujet: Re: Du temps libre .   Du temps libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Injection [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: