RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Injection [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:05

    Side tournait, tournait, tournait, tournait en rond sur sa chaise de bureau qui pouvait, comme vous l'avez certainement deviner, tourner. Les bras en l'air, il fixait le plafond.

    • Twinkle Twinkle Little Star ~
      How I wonder what you are ♥


    Et il tournait, tournait, tournait sans s'arrêter. Et. Il s'arrêta. Net. Précis. il posa ses deux mains sur le bureau et stoppa son manège.

    • JE M'ENNUIE JE M'ENNUIE JE M'ENNUIE ! HAHA ♫


    ... Mélange d'amusement et de frustration, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:01

Quelqu'un criait dans l'un des bureaux des psychologues. La chose n'était pas unusuelle ; l'auteur, si.

Un psychologue qui chantait ? Proclamait son ennui ? N'était-ce pas peu professionnel ?

Intéressant, en tout cas. Suffisamment pour que Morgan se glisse silencieusement dans la pièce, le pas discret, et adresse un sourire charmant au - curieux spécimen - qui lui faisait face. Psychologue ? Ou psychopathe égaré ?

Laissait-on les patients en liberté, maintenant ?

- Puis-je vous distraire, dans ce cas ?

Sourire cordial. Aimable, toujours.


Dernière édition par Morgan Szafran le Mer 29 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:33

    Jake, fasciné, contemplait les flammes qu’il avait allumer au sol tout en s’approchant. Alors qu’il le touchait presque, un seau d’eau s’y déversa brusquement. Le pyromane empoignale responsable de cet évènement pour le cognrt avant de éloigner. Il fut rattraper quelques minutes plus tard par ce dernier qui malheureusement s’avérait être un prof, qui l’entraîna tout en radotant quelque chose vers le bureau du psy qui était déjà occupé par un autre élève.

      « Il est occupé, je reviendrais une autre fois… » fit-il froidement au professeur.


    * Ou pas. *



Dernière édition par Jake R. Black le Jeu 30 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:26

    Un sourire inquiétant s'étira sur les lèvres du psychopathelogue lorsqu'un élève s'introduit dans son bureau. Croisant ses mains et posant son visage sur ces derniers, il pencha légèrement sa tête et s'apprêtait à répondre lorsque la porte s'ouvrit brusquement sur quelqu'un d'autre.

    Mais non mais non mes enfants, vous êtes tous les bienvenues voyons hu~hu ♫ Et quoi de plus important que la communication HAHA ! Entrez entrez, installez vous, faites comme chez vous <3

    ... Inquiétant. Flippant. ils ne savaient pas encore dans quoi ils s'embarquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:18

Etaient-ils vraiment supposés être les patients, dans l'affaire ?...

Bien sûr, Morgan avait déjà entendu le vieux proverbe du cordonnier mal chaussé, mais il était à peu près sûr qu'il n'était pas supposé s'appliquer aux psychologues. Il n'avait vu que son collègue jusqu'ici, mais... il le regrettait un peu. Les séances seraient certainement plus...

Pittoresques.

Il s'assit sur l'une des chaises, quasiment certain qu'il aurait le temps d'esquiver si le psychologue lui sautait dessus.

- J'en serais ravi, mais qu'en pense notre nouveau compagnon ?

Ledit nouveau compagnon n'avait pas l'air enthousiaste. Quel dommage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:51

    Apparemment Jake n’allait pas pouvoir à échapper à cette séance avec le psy, si toutefois ç’en était un car il avait l’air encore plus cinglé que les autres élèves, il était vraiment différent de ceux que son père lui avait forcer à voir, peut-être cela n’allait pas si horrible que ça finalement, l’autre "patient" avait l’air d’être de cet avis vu le sourire qu’il arborait… Le londonien alla donc s’installer sur une chaise.

      « Bienvenue à la réunion des cinglés anonymes… » dit-il d’un ton ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:06

    Side fixa les deux élèves qui lui faisait face, sourire inlassablement collé à son visage. Ou du moins on eut cru qu'il les fixait, parce que il a tellement de cheveux que c'est à se demander s'il voit vraiment quelque chose...

    Allons Jack, qui a dit que nous étions anonymes ? ~

    Comment il connaissait son nom ? Pouvoir de lire les pensées, Mentaliste ou encore simple chance de folie ? Nan. Il avait juste regardé les dossiers de tous les élèves qu'il pouvait potentiellement avoir. Son sourire s'étira un peu plus et sa tête tomba mollement sur le côté, lui donnant un air de marionnette étrange.

    Le feu est beau, attirant, passionnant, surtout lorsqu'il brûle de jolies fleurs de papier n'est-ce pas le cas ? ~

    Sa tête était passé de Jack à Morgan. Bon Dieu. Il savait décidément tout. Et premièrement que ces deux élèves ne s'entendraient pas aussi vites.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:50

La marionnette devant eux semblait danser à un air qu'elle seule entendait - un air de discorde.

- Du feu ?!

Horreur polie, certes, mais horreur quand même.

- Allons, le feu est juste... déraisonnable ! Il détruit des merveilles en quelques secondes ; il ne pratique aucune distinction dans ses victimes ; il dévore sans appétit... Non, vraiment, je n'offrirais pas mes fleurs à un tel rustre.

Il était des compromis que Morgan ne pouvait décidément se résoudre à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:44

  • S’il y avait bien un truc qu’il détestait c’était que l’on confonde son nom. Il s’appelait Jake, c’était pas si compliqué que ça, bordel !

    « C’est Jake, pas Jack. » répliqua-t-il sèchement. « Et maintenant que vous connaissez mon prénom peut-être aurais-je le plaisir de connaître les vôtres ? » dit-il en souriant cette fois.

    Des jolies fleurs en papier ? Il jeta un coup d’œil au garçon aux cheveux roses en arquant un sourcil interrogateur.

    « J’aime justement sa folie destructrice, cela me correspond, j’imagine. Alors que les fleurs en papier ça n’a absolument aucun intérêt. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:21

    [justfiy]Ça devenait intéressant. Enfin. Il allait pouvoir assister à une joute verbale entre deux élèves totalement opposés. Enfin. Ils allaient pouvoir s'écouter. Et qui sait. Peut-être finir par s'entendre.

    • HAHA ! Jack est tellement mieux que Jake !

    Ok. Il avait mal retenu. C'était pas Jack. Mais ça semblait le frustrer alors... Pourquoi ne pas continuer à l'appeler ainsi ? HAHA ♥

    • Comment je m'appelle comment je ne m'appelle pas ~ HAHA ♥ Side pour les intimes mes petits <3

    Et pour les laisser converser, il se leva et alla étudier le squelette de la salle, s'amusant à faire bouger les os de ce dernier. HA~HA ♫ Cela ne veut pas dire qu'il ne les écoutait plus.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:14

- Morgan. Comme la fée ♥

Private joke née du double sens de fey. Lui seul faisait le rapport, mais cela valait mieux : lui seul également riait à son humour douteux ♥

Cependant, la barbarie qu'on exprima le rembrunit aussitôt, une indignation délicate le faisant s'oublier :

- Mais enfin, il n'y a rien à gagner par la destruction si elle ne sert qu'à - qu'à détruire ! Et puis c'est superbe, les fleurs en origami - et bien plus durable que quelques flammes pâllotes !

Il avait bien conscience d'être manipulé, mais l'indignation l'emportait. Brûler des origamis ! Barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:26

    Apparemment il allait continuer à se faire appeler Jack, il soupira intérieurement pour ne rien montrer de son agacement.

      « Si ça vous amuse de m’appeler comme ça… » rétorqua-t-il d’une voix neutre.


    Puis Side se leva pour aller triturer le squelette de la salle. Décidemment il était encore plus barjot qu’il ne le pensait.

      « Ori quoi ? D’abord les flammes c’est vivant, ça bouge… Oh et puis je vois pas pourquoi on continue cette discussion, de toute façon si un jour l’envie m’en prends je pourrai très bien brûler tes fleurs et tu pourras pas m’en empêcher. » dit-il avec un sourire un rien menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:46

    Un doigt. Un os de doigt. Dans les mains. Pourquoi Diable ce squelette se décomposait-il encore après que le grand bonhomme se soit amusé à le reconstituer ? D'un bon, il se redressa, lui qui était en admiration devant les mains squelettiques, et cria son habituel HAHA ♥ aigu en jetant le morceau de doigt derrière lui, qui attérirait surement sur le bureau. Surement. . .

    Puis il tourna sur ses talons, regarda quelques instants les élèves avant de sourire, de se rapprocher de "Jack" et de faire glisser son ongle long de son épaule droit à la gauche.

    Qu'as-tu brûler pour la première fois, Jack-kuun ? ~

    Puis il en fit de même avec son deuxième élève.

    Et a qui as-tu offert ta première fleur, Safran-saan ? ~

    Non. Il ne fallait pas lui demander de retenir parfaitement les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:39

Morgan haussa le sourcil, tout en élégance offusquée.

- Brûler mes fleurs ? On ne nuit pas aux fleurs des gens sans autorisation, jeune homme*. La mienne ne t'a pas attendu, et tu n'auras de mes bouquets que ce que je voudrais bien te laisser...

L'os qui le manqua de peu pour rebondir sur le bureau déplaça son attention vers le psychologue et il se tut, se tendant imperceptiblement lorsque ses ongles l'effleurèrent.

- Mon frère... Une rose fuchsia.

Rose ; tendresse et affection. Le symbolisme était volontaire, et Szczesny avait été si fier... ♥


* Pour comprendre ce nouveau jeu de mot d'une hauteur tout simplement everestienne, savoir que deflower signifie dépuceler en anglais, et flower peut donc posséder un sens un peu moins scolaire 8D Non, rien, je ne regrette rieeeen \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:13

      « Qui a dit que je demanderais la permission ? »


    Après avoir balancé le morceau du squelette avec lequel il jouait, l'attention du psy semblait être revenu sur ses patients. Le british sentit l'ongle de son ainé sur sa peau, lui posant sa question, sourire aux lèvres. Cela remontait à loin, alors qu'il n'était qu'un petit garçon.

      « C'était une photo de famille... » répondit-il.


    Une photo avec ses parents et sa soeur qui trainait à côté d'un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:50

    • HAHA ♥

    Rire aigu et désagréable qui allait si bien à l'homme squelette, Side retourna s'assoir à son bureau et fixa ses deux élèves en croisant les mains, un sourire mielleux installé sur son visage.

    • La famille la famille ! ♫ Un frère si important ! Si important ! Comment va-t-il ?

    Question piège ? Peut-être. Et puis, son sourire se transforma en quelque chose de sadique, une moue étrange, alors qu'il venait de comprendre d'une façon qui échappe aux lois de la nature humaine quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir.

    Frères ou soeurs, Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:57

Il savait ?... Quelle mémoire ! Et il n'avait même pas eu à consulter ses dossiers - un admirable et scrupuleux praticien, vraiment. Morgan le récompensa d'un aimable sourire, chassant, d'un mouvement négligent de la main, tout regret ou toute peine.

- Je ne sais pas ; bien, m'a-t-on dit ; je n'ai pas vraiment eu, hélas, de nouvelles depuis bien longtemps. ♥

La négligence de son ton sonnait presque convaincante. Il avait demandé... mais ses parents, malgré leur confiance en son innocence, répugnaient à lui parler de Szczesny. Il faudrait leur faire payer, plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:58

    Jake fixa un instant le sourire de Side qui était assez inquiétant. Il ne voulait pas repenser à elle.

      « J'avais une soeur, et toi ? » répondit-il d'un ton qui cachait parfaitement sa tristesse.


    Le temps employé au passé, le british espéra que cela suffirait à ce que on ne lui demande pas plus de détails... Il sortit son briquet puis des cigarettes de ses poches, en grand fumeur qu'il était et en alluma une. Avec sa dose de nicotine dans le sang il se sentit tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:18

    HAHA ! J'avais deux frères ! Un frère ! Mais il est vieux maintenant. Il parait que papa va le voir tous les jours, HAHA ♥ . Et un autre frère HAHA ! Une fois nous jouions dans le bac à sable, et je m'amusais à détruire ses châteaux huhu. Il s'était tellement énervé qu'il a failli me tuer ! Vous imaginez, me tuer ! ! ! ! Il avait l'air totalement paniqué. Mais heureusement, je l'ai tué avant huhu ♥ Il soupira. Et après ça il a fallu que je me défoule sur mes poupées. Triste n'est-il pas ? HAHA ♫

    Il aurait pu continuer longtemps comme ça. La question était de savoir si ce qu'il disait était vrai, ou totalement inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:26

Oh.

Morgan se recula légèrement sur sa chaise, prudemment prêt à esquiver toute attaque. La force d'un fou était, disait-on, remarquable...

Les psychologues n'étaient-ils pas supposés subir eux-même une psychanalyse avant d'exercer ?...

- Rien de plus triste qu'une famille déchirée, répondit-il sans se mouiller.

C'était vrai, après tout. Si son frère n'avait pas été déraisonnable, il n'y aurait jamais eu tout ce chaos ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:49

    Hmmm, Jake regardait sceptiquement le psychologue qui faisait son speech totalement délirant, il remarqua également le mouvement de recul de son voisin. Lui-même se demandait s'il ne ferait pas mieux de sortir de cet endroit avant qu'un "accident" arrive.

      « Et tu as toujours voulu devenir psy ? » demanda-t-il, tout en restant très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injection [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Injection [Libre]   Injection [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]
» Ready ? GO ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: