RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Empty
MessageSujet: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.   C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:26

    Ça m'arrive quelques fois de dessiner, mais bon, plus trop maintenant. J'm'ennuie là, alors je poste quelques dessins. J'ai une tablette graphique aussi, mais j'y dessine peu, donc voilà voilà : )

    •• Dessins au crayon, brouillons, trucs à l'arrache, etc. ••


    ○ Une photo très moche (vive les portables) d'une étude sur les os de la main. J'avais un modèle, enfin, Oscar quoi. 40x50cm, au fusain.
    Here link.

    ○ Des ... meubles.
    Here link.

    ○ Un trans.
    Here link.

    ○ June, un personnage que j'avais créé pour dessiner une BD yuri, qui ne s'est jamais faite.
    Here link.

    ○ June à nouveau, mais que la tête.
    Here link.

    ○ Même taille que la première étude, même modèle Oscar, mais cette fois de profil. La tête est proportionnellement trop grosse, mais osef :B
    Here link.

    Sinon au crayon je dessine beaucoup de portraits, mais ils sont pas scannés et la flemme est mon maître.

    •• Dessins encrés, à la main ou à la tablette, colorés ou non. ••

    ○ Pour les fans de Tales of Symphonia, Zelos.
    Here link.

    ○ Zelos, le même, mais colorisé à l'ordinateur : )
    Here link.

    ○ Une punk. Aquarelle et stylo bleu.
    Here link.

    ○ Le chibi d'un de mes personnages sur un forum. Tout à l'ordi.
    Here link.

    C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.   C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:31

J'aime. Tu dessines trop bien.... Surtout le crâne ** Ca fait penser à Hamelet 8D
Puis les colos sont trop belles.... Et surtout, le chibi est trop mignon** Il fait penser à Japan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.   C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:51

Oh, dantre, Zelos "Dieu" Wilder.
Toi, je t'aime. Outre le fait que tu dessines magnifiquement, évidemment.
(Ou le type quin'estpascenséperdresontempssurlenetmaisquinerésistepasàlatentationdeZelos)
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.   C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:26

*^*
Je... Je... Je meurs.
Faites moi une tombe en marbre rose à paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.   C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]
» Du temps libre .
» [Absence] Faisons comme tout le monde !
» Gwen Knox , mais appelez-moi nox.
» "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: