RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:52

Hina, car elle n'aime pas son prénom comme à son habitude, marchait trenquillement comme si rien n'était, car elle n'avait plus du tout le goût, que pendant deux secondes, de mentir sur son propre sourire. Elle soupira pour s'assir sur le gazon en prenant sa batte de bassball entre ses mains. Il n'y avait plus qu'elle, le ciel et sa batte...

_C'est pas comme si j'était malheureuse! Je suis super heureuse voyons!

Holly se mentait à elle-même, ce qui n'arrivait que très souvent. Prenant sa batte entre deux main, la demoiselle attendait avec patience sa nouvelle victime pour lui enfoncer sa batte dans sa cervelle. Peu importe qui c'était, Hina allait détruire quelqu'un!

_ Rhaaaa... Je déteste attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:16

[bouhahaha 118 mots ma chère 8D]

Akiro -car il déteste son premier prénom- dormait tranquillement dans le jardin, allongé dans l'herbe verte. Cela faisait déjà un moment qu'il était là, il avait déjà bien pioncé. Aussi n'eût-il aucun mal à se réveiller lorsqu'il entendit une voix féminine sur sa gauche. Il se redressa et alluma une clope, soufflant la fumée sur quelque chose d'inexistant.

    "Ne t'avise même pas de me frapper avec cette batte."


Mieux vaut prévenir que périr en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:31

En entendant cette simple voix, Hina souria, le plus sadiquement possible pour ne plus jouer la comédie. Wonderland se foutait de savoir si cette personne allait mourir ou juste avoir de graves bléssures, c'était juste pour un moment de se dévouler en évacuant sa colère. Prenant sa batte, avec un swing pas possible, essaya du mieux qu'elle pu de le toucher. Ayant trop mit sa force sur son bout de bâton, Hina s'éffondra sur le coup.

_ Je déteste quand sa m'arrive...

Elle avait maintenant trop honte pour se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:43

Akiro observa la scène avec étonnement. Machinalement, il rigola, ce qui le surpris d'autant plus, vu qu'il n'avait pas l'habitude de rire. Soufflant une fois de plus la fumée dans le vide, il s'adressa à la jeune fille

    "Fail. Tu y arrivera la prochaine fois.


Il ne bougea pas, continua simplement de fumer comme le gros fumeur qu'il était depuis déjà un certain temps.

    "Allez r'lève toi, tu parais faible comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:50

Holly ne voulait plus sourire... C'est trop dur de faire un fail comme sa alors que t'es supposer être vraiment forte... La vie est dure parfois...

_ J'aurai tellement voulu t'exploser ta cervelle...

Elle s'assit alors sur le sol pour regarder le sol en jouant parfaitement la comédie. Les larmes aux yeux, la demoiselle regardit le sol en souriant intéreurement.

_ J'aurai tellement voulu détruire quelqu'un en lui éclatant la cervelle... Si seulement j'avais us un peu plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:10

Visiblement, la jeune fille n'avait pas le sourire. Peut-être qu'elle avait mal digéré sa chute, ce qui serait très compréhensible en fait. Au vu de ses propos et de ses actes, elle devait être une pain. Quelqu'un comme lui s'pas trop mal pourquoi pas engager la conversation ?

    " Pffft si t'abandonne comme ça tu n'vaux pas mieux qu'une lâche. "


Ne pas mâcher ses mots, spécialité d'Akiro.

    " Jamais on n'abandonne, jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:17

Les parole de monsieur l'avait bléssées au plus haut point. Elle n'était pas une lâche... Tremblant de colère Hina ne voulait pas du tout le voir dans les yeux et même l'adresser encore la parole une seul fois. La voix en trop de monsieur la fit réagir finalement.

_ Je ne suis une lâche!!! cria-t-elle. Et j'avais pas abandonner justement, j'allais seulement ... Tsss... T'est qui toi d'abord?!

Sur la pointe des pieds pour pouvoir le regarder dans les yeux, Holly se retrouvait maintenant à juste deux centimètre du visage de cet inconnu.

_ Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:27

La jeune fille réagit visiblement au quart de tour. Ce que Akiro pouvait-être provocateur. Le pire étant qu'il ne le faisait pas exprès, il était juste trop direct. Il cracha sa fumée sur le côté, nullement intimidé par la jeune fille qui avait largement rapproché son visage.

    "Ben v'la, dit-il. Tu vois qu'tu peux t'imposer."


Il reporta sa clope à la bouche et lâcha sa fumée dans l'air avant de répondre à la question de la miss.

    "Lieven Akiro Evan. Juste Akiro, je déteste le prénom de Lieven...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:34

Holly ne bougea pas, trop attirée par son seul oeil pour pouvoir bouger d'un millimètre si ce n'est que pour se rapprocher d'avantage de lui sur la pointe des pieds. Elle souria finalement et ce n'était pas de la comédie.

_ Toi aussi alors...

Fatiguer d'être sur la pointe les pieds, elle finit par se remetre à sa taille abituel pour finalement retrouver la grandeur qu'elle avait toujours voulus avoir. La demoiselle avait trop honte de son 1m67 pour le lui dire en face.

_ Je m'appelle Holly Wonderland, mais je déteste mon prénom, moi aussi... Tout le monde m'appelle Hina ou War!

Elle continua de sourire pendant qu'elle mesurait 1m72 pendant ses quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:41

Le "toi aussi alors" de la demoiselle fit tilt dans l'esprit du Pain. Alors il n'était donc pas le seul à détester son prénom ? Tant mieux, peut-être qu'il allait bien s'entendre avec elle. Elle souriait sincèrement, c'tait un bon début

    "Oh, j'suis rassuré de pas être le seul à détester mon prénom."


La fixant de son unique œil vert, il poursuivi presque aussitôt.

    "Hina hein...ouais c'est un plutôt jolie nom. J'vais t'appeler comme ça, Hina !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:52

Elle ne saivait même plus quoi dire maintenant...

_ Merci! Et moi je vais t'appeller Aki! Tu voudrais bien rétrécire un peu, tu me donne mal aux orteils... J'aimerai bien te voir dans l'oeil et l'admirer tout en ne souffrant d'un mal de pied, s'il te plait... C'est une belle couleur pour ton oeil! J'ai une robe de la même couleur dans mon garde-robe et elle se mari parfaitement avec ma batte de bassball...

La demoiselle ne pouvait plus s'arrêter maintenant. C'était pratiquement un début de coup de foudre si Hina n'était pas si Hina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:39

Hina commença un certain long discours, et ce sur une chose un peu commun : son oeil. Malgré l'habitude qu'il avait que l'on s'interroge dessus, il était surpris qu'on le "complimente" sur ce point...lui qui avait l'air effrayant pourtant. Ah oui c'est vrai. C'est une Pain.

    "Hum. J'vois pas trop ce que mon œil à de spécial mais bon."


Puis, il s'assit dans l'herbe verte tapotant d'une main à côté de lui.

    "R'pose toi les pieds va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:58

Touchée légèrement par cette proposition, Holly continua de sourire pour s'assir près de cet autre personne qui détestait son prénom lui aussi. La jeune femme continuait toujours de fixer Aki de ses deux yeux, ce qui n'était pas égale comparé à l'autre devant elle.

_ Ton oeil est juste très mystérieux, voilà tout... Alors, la vie est belle? Moi je trouve qu'elle commence juste à être sympatique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:46

Akiro tourna le regard en direction du vide. Machinalement, il continua de souffler sa fumée devant lui, puis voyant que sa clope arrivait en fin d'utilisation, il la prit dans une de ses main et la serra fort pour éteindre la petite flamme qui restait. Portant des mitaines en cuire il ne se brûla pas.

    "Hm mystérieux..si tu le dis~."


Il pris son mégot entre deux doigts et le fixa.

    "Ma vie..j'sais pas. Elle est un peu pourrie, j'voudrais quitter c't'endroit mais en même temps non. J'm'en fou un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:55

Hina essayait de sourire. Elle n'aimait pas quand les gens arrêtaient subitement de la fixer alors qu'elle adorait fixer les gens. Son compétiteur, le megot, n'avait plus rien à faire là maintenant fallait s'en débarrasser. Holly le pris et dans un geste rapide en l'envoyant valser derrière son épaule.

_ Regarde moi dans les yeux quand je te parle!

La demoiselle ne voulait même plus entendre parler encore une seconde de se foutu mégaut qui avait plus d'importance que ses propres yeux...

_ Rien à foutre que tu m'écoute pas, mais je déteste quand on ne me regarde pas dans les yeux! C'est quelques chose d'encore plus horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]   C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan
» Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]
» Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]
» C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.
» Dans ton cul, 3è porte à gauche [HOT][PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: