RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:08

    C'est un couteau en main, que clément arriva en trombe dans la chambre d'Ecila. Le sourire aux lèvres, ouvrant la porte pour laisser la lumière du couloir éclairer la chambre sombre de la jeune fille. Sautant sur le lit de celle-ci, il lui lança:

    '' J'l'ai retrouvé ! J'ai retrouvé mon couteau ! ''

    Comme ça, un couteau en main, on l'aurait prit pour un fou. Plus un idiot, étant donné que ce couteau ressemblait à un couteau de boucher et non à son ancien couteau qu'il avait perdu.. Au grand désespoir de Ecila !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:18

Pour un réveil agité, cela en était bien un ! L’ampoule juxtaposé à son lit brilla de tout son éclat, accompagné de crie d’une quelconque personne, étranger qui bondissait sur son lit. La jeune femme empoigna les draps, les passants aussitôt au-dessus de sa tête en grognant

« … Qu’ce que tu veux.. ? »

C’est un jetant un rapide coup d’œil à l’arme, le regard flouté encore à moitié dans les bras de Morphée qu’elle lui adressa un petit sourire

« C’est bien … et que veux-tu alors … Un bonbon en récompense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:38

    Clément avait bien choisi le moment pour avoir l'idée de trouver cette supercherie, et surtout de penser qu'elle ne la goberait pas. Tout joyeux, et pas du tout fatiguée malgré l'heure assez tardive, il lança:

    '' Un bonbon, ouaip.. Mais tu te souviens pas de not' promesse? ''


    Il s'en alla du lit, pensant écraser la jeune fille et s'agenouilla à côté d'elle, la regardant toujours dans ses draps.

    '' Tu es trop mignonne sous tes draps ♥ J'aurais presque envie de te prendre en photo et d'la montrer aux autres~ "


Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:46

Venir rien que pour une promesse tenu … il y a un moment maintenant, ce gars se fichait vraiment de ça tête ! Heureusement pour lui, elle n’avait aucune force ni le courage de le repousser, écoutant ce qu’il avait à dire

« Oui … vaguement … par contre éteint la lumière … j’ai les yeux qui fond là ! »

Cela fut dit sur un ton des plus sec, ignorant la remarque, du moins jusqu’à ce qu’il dise ces derniers mots

« Tu fais ça, je te tue … ‘tain la honte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:14

    Clément ne pu s'empêcher de rire. Il posa alors le couteau à côté du lit.

    '' Bon, je vais éteindre la lumière dans ce cas~ ''


    Il en profita aussi pour fermer la porte, puis tenta de marcher à peu prêt normalement, se prenant quelques petites choses pointus dans le pieds à chaque pas. Sa chambre était toujours un vrai terrain du combattant, à franchir.

    '' Attention, j'arriive~ ''


    C'est ainsi qu'il prit les draps du lit d'Ecila, pour se faufiler dans le lit (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:24

Pour ne pas surprendre, voir quelqu’un dormir dans son lit n’était pas une situation dite « gênante » pour elle, surement due à sa candeur sur certain sujet. Elle fut soulager quand il mit fin à ce supplice, lui accordant une petite place en grognant

« Je te jure que si tu pètes, que tu ronfles ou quoi que se soit d’autre dans MON lit, demain tu n’auras plus qu’un œil ! »

Et la demoiselle mettait toujours en œuvre ces menaces, il les subissait tout les jours depuis un long moment ! Ce garçon semblait accepter ce fait, ce qui la surprend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:37

    Clément a toujours adoré cette façon de ce comporter qu'a Ecila avec lui. Peu importe ce qu'il faisait, elle parlait toujours de le tuer s'il faisait une quelconque chose. Se tenant la tête contre sa main, il lui dit alors en souriant:

    '' ça ne risque pas, puisque je vais gentiment te regarder dormir ~ ''

    Saleté de roux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:49

Il avait véritablement le don de la mettre sur les nerfs ! Si ça continue il recevra un bon coup de couteau dans le dos ! Parlant de couteau, où est-il ?

« Montres moi ton arme s’il te plait, la pauvre était toute seule … elle a besoin de réconfort ! »

Pauvre rouquin, mit de côté pour une arme, un objet sans âme ! Toutefois, ne risquons pas de lui demander pourquoi ! Elle voyait en eux un charme que personne d’autre, surtout humain, ne pouvait dégager !

«Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:16

    Ha oui, l'arme, où l'avait t-il mise? Cherchant dans le noir en se penchant du lit, il l'attrapa et le désigna à la jeune fille:

    '' Celui-là? ''


    Question idiote. Il ne lui manquait plus qu'à espérer qu'elle tombe dans le panneau..

    '' Bon bien sûr, il a grandit depuis .. ! ''

    Excuse bidon, bien sûr.. un couteau ne peu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

Celui là … il est bien drôle, comment pouvait-elle le voir dans le noir ! Elle le prit entre ces mains pour le tâter avec précaution, il semblait plus long qu’à l’ordinaire en effet, mais la lame était assez émoussé … elle devra s’en occuper quand elle en aura le temps. Par contre à trop la caresser, une coupure se forma au niveau de son index

« …aïe … »

Dit-elle sans émotion, sans intonation dans sa voix, presque stoïque de la situation actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:36

    Clément entendit un petit ''aie''. Ne voyant pas grand chose; il lança:

    '' Quoi? tu t'es fais mal? ''


    Question idiote, mais il ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle c'était blessée avec son couteau. Prenant alors le couteau, il lui dit d'une voix assez énervé:

    '' Ha ! ça, ça t'apprendra à toujours toucher à tout ! Lâche donc ce couteau, tu vas t'blesser encore plus. ''


    Et bam, lui aussi se coupa l'index, commençant à gémir de douleur.. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

Apportant son doigt à sa bouche, elle écouta d’une oreille les reproches qu’il lui lançait en pleins visage, levant les yeux vers le plafond en l’entendant geindre comme une gamine. C’était bien un gars à la base … rassurez la !

« Et toi cesse de jouer … laisses moi faire … »

Elle fit glisser l’arme sous son lit, au moins personne ne se blessera, et prit la main blesser, cherchant le doigt en sang et le mit à sa bouche. Quoi ? Il n’y a rien de mal à ça … ?

« Voilà, finit … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:08

    Sentant son doigt entrer dans la bouche de la petite blonde, Clément se mit à rougir légèrement.

    '' Quoi qu'tu fais? ''


    Il se retira légèrement, et la remercia tout bas. Puis il dit, en oubliant qu'il était censé être gêné, cachant ses bijoux de familles:

    '' Haaw.. J'ai failli .. ! ''

    /bam/
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Elle ne répondit aucunement à sa question, se tournant vers lui, le visage toujours contre son oreiller, l’écoutant parler

« Tu as failli … quoi ? »

Commençant enfin à ce poser des questions sur le véritable but de sa visite, oui c’est plutôt louche un gars qui se ramène dans une chambre … quand vous êtes seule … la nuit … avec un couteau …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:50

    Le jeune rouquin prit un ton sérieux, et lança alors froidement:

    '' Lever le bout~ ''


    Il eut alors un mouvement de recul, habitué à s'en prendre une de la part de la jeune fille à chaque fois qu'il lui parlait de ça. Cette fois-ci à moitié dans et en dehors des draps, il lui dit:

    '' Hé, je suis un homme après tout.. Il est normal d'avoir parfois ce genre de chose qui arrive ! ''

    En fait, il cherchait juste une excuse. Ou un moyen de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:01

La blonde mit un bon moment pour comprendre. Heureusement pour elle l’obscurité cacha sa soudaine rougeur, s’asseyant sur le matelas, saisissant son oreiller pour le frapper avec

« ESPECE DE GOUJAT !!! »

Par contre, il n’était pas comme les autres type à vouloir lui sauter dessus, ne voyant que de la chair fraiche, un point qu’elle lui accordait à contre cœur … et puis au moins, il ne lui cachait pas grand-chose, du moins c’est ce dont elle pensait

« Si ça ne se baisse pas dans 5mn, je prend le couteau et ZIOUP PLUS RIEN !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:10

    Se faisant à présent taper dessus par un coussin, il lui cria alors en tentant de se protéger du choc avec ses bras sa pauvre petite tête rousse, malgré la force de la jeune fille:

    '' HEE ! Arrête Ecilaa ! J'ai dis : j'ai failli ! ''

    Il réussi alors à prendre le coussin et le lui retira des mains pour le planter en pleine tête, celui-ci se mettant à rougir:

    '' Je me retiens t'inquiète pas.. Et pi' de toute façon ça se baissera pas tout seul.. ''


    Il le cherchait ce coup de couteau dans le ventre c'lui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:20

Voulait-il à ce point qu’elle le maltraite physiquement ? A croire que oui …
Elle fit craquer les jointures de ces mains en grognant


« Oh tu sais, ça partira rapidement quand je passerais … »

Elle parlait bien entendu des petites souffrances, des petites tortures aux ciseaux et rien d’autre ! A croire qu’elle n’était bonne qu’à faire des doubles sens avec lui, de petits calambours ! Ce n’est pas pour autant qu’elle tirait de toutes ces forces pour récupérer son coussin, le seul qu’elle avait

« Si tu veux un coussin, tu vas chercher le tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:26

    Il retenu alors le coussin contre lui, comme une mère qui protégerait son enfant.

    '' NOAAN ! Laisse MON coussin ! ''

    On aurait presque dit une sœur gueulant sur son grand frère très enfantin. Il s'arrêta alors pour finalement le lui rendre. Il avait peur de se prendre un coup dans la tête, la plupart du temps il s'en remet que une semaine plus tards.

    '' Dis !? Je peux dormir avec toi c'soir?~ ''
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:32

Reprenant SON trésors –possessive ? Mais non, son frère pouvait en témoigner- elle balançant un vague oui en guise de réponse … tant qu’il ne tente rien, ça ne l’embêtait pas …

« Je devine que tu veux aussi partager le coussin c’est ça .. ? »

Elle lui donna donc sa part, enfin le coin … vous savez, celui qui généralement n’a pas de duvet … oui juste ce coin, puis il se démerde comme un grand !

« Pourquoi toujours te coller à moi comme ça … sérieux y’a pleins d’autre fille ou mec ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

    Oui ! Elle voulait bien de lui. S'installant tranquillement dans ce ''coin'', celui-ci le satisfaisant amplement tant qu'il était avec elle, il lui répondit alors couché sur le dos:

    '' Collé à toi? He ! Je me colle à beaucoup de gens.. Mhh.. Voyons.. ''


    Il chercha dans sa tête, mais à part Judy, sa prof de cuisine, et elle, il ne voyait pas qui d'autre il collait.

    '' Non.. En fait, y'a que toi que je colle ~ ''

    Dit-il en mettant son bras contre elle en frottant sa joue contre la sienne: il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:54

Qu’avait-elle fait pour que le bon Dieu lui assène un type comme lui … elle ne survivrait jamais à ce type, il faudra qu’il expire son dernier souffle pour qu’elle puisse être en paix ?

« … Et bien cherches quelqu’un d’autre … »

Et pourtant, s’il faisait ça … elle ne pourrait plus le martyriser comme elle le faisait si bien.

« Rah ! Tu chauffes trop ma joue là, besoin de respirer !!! »

Excuses bidon qui signifiait : putain t’es lourd là, lâche moi un peu la grappe s’il te plait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:00

    Clément se retira alors, remarquant bien qu'il gênait son ami. Il lui tourna alors le dos, croisant les bras. Un petit atchoum se fit retentir.

    '' Mai-mais.. Prête moi au moins un peu de ta couette, j'ai froid ! ''

    Dit-il en tirant de toute ses forces les draps, prenant au final toute la place.

    '' Voilà. là c'est mieux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:03

Il venait de marcher sur une mine … une bombe … ni une ni deux, elle sortit sa pair de ciseaux de nulle part et la mit entre ces jambes

« Donnes moi une putain de raison pour que je te laisse ce vers en état de marche ……. »

OOoh, la vilaine, il avait osé toucher sa couette aussi … Et désormais, elle tremblait de froid, elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:11

    Une raison, aie, il était nul pour ça. Commençant à dégager son entrejambe des ciseaux d'Ecila, il lui dit alors la première chose qui lui passa par la tête:

    '' Laisse mes vers en état de marche parce que... sinon on ne deviendra jamais parents? ''

    Ok, là il était foutu.

    '' Laisse mes bouboules tranquiiilles ! ''

    Lança t-il alors en prenant son coussin pour le lui balancer à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecila Nicholson
» C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]
» C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.
» Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette"
» "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: