RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:14

    Judy venait se faire fraichement collé pour 2 heures dans cette salle morbide. Juste pour avoir dormi puis mangé en classe. Bref pas de quoi en faire tout un plat ! Elle afficha un sourire sadique voyant le pion partir de cette salle à limite entrain de pleurer. Enfin seule, la Pain sortit de son sac " de cours" ( certes c'était un sac à nourriture exclusivement et parfois son oreiller y reposé avant d'être utilisé), son hamburger chéri ♥. Elle croqua dans sa nourriture laissant échapper un petit cris de plaisir. Bon je l'avoue elle est assez folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:47

*Yohan avait été amené en salle de colle après avoir tenter de pousser un dépressif au suicide...mais pourtant il n'avait dit que quelques mots bien innocents~
Entrant dans la salle, la porte se referma sur lui..Son regard cerclé de jaune et de turquoise se posa sur la fille qui sy trouvait. il fit d'abord une grimace, qui s'étira en sourire...
Il s'approcha d'elle et lui pris son hamburger des mains avant d'aller s'asseoir nonchalamment sur un bureau derrière, en équilibre sur sa chaise, les pieds sur le bureau. il mordit dans le sandwich et lui dit:

c'est degeu p'tite tête...comment tu peux bouffer ca?...

*il en mordit quand même un autre morceau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:37

    Elle avait entendu un bruit de pas, claquement de porte et re bruit de pas. Pourtant elle continuai de manger pensant que c'était encore un pion. Mais lorsqu'elle vit SON précieux Hamburger être pris par des mains d'hommes. Elle leva la tête furieuse, elle reconnut son voleur, Yohan. Le mec qui était son esclave sans l'être, ils se ressemblaient à cause de leurs looks. Elle se leva en le voyant s'asseoir confortablement mangeant son hamburger et en plus casé dans une phrase "Ptite tête" & "C'est dégeu'". Elle enleva d'un coup de main les jambes du jeune homme s'assaillant sur la table le fixant sauvagement.

    "Si t'aimes pas ça ne le mange pas. T'façon tu ne sais pas reconnaitre la vrai gastronomie de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:46

Il la regarda et lui enfonca son hamburger dans la bouche:

la vraie gastronomie?...pour toi c'est celle qui t'arrive direct sur les fesses?...

*se penche sur son banc pour regarder son assise et son visage se tord dans un sourire *

a voir ce que je vois tu devrais vraiment songer a arreter~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:01

    Son met bien aimé arriva dans sa bouche, elle croqua furieusement dedans en attendant la phrase du Pain. Le temps qu'elle avale son Hamburger le jeune rajouta une couche. Impassible à sa phrase elle rétorqua tout de même.

    " Je mange parce que j'en ai envie, je ne suis pas une de ses filles se privant des bonnes choses de la vie juste pour faire plaisir à un gars qui va abuser de vous puis après vous quitter."


    Elle reprit une bouché, l'avala et continua.

    " Et puis on ne t'a jamais appris à être poli envers les femmes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:10

*la regarde, intrigué par sa question:

Poli avec les femmes?...pourquoi se serait différent d'avec un mec?...moi qui croyai que les femmes étaient pour l'égalité des sexes...

*remet ses pieds sur le bureau et monte ses mains derriere sa tete*

ne compte pas sur moi pour traiter une femme différemment d 'un homme...vous etes les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:05

    Elle échappa un petit rire.

    " Ce que je veux dire c'est qu'on ne dit jamais à une femme qu'elle a des kilos en trop, moi encore je m'en fous mais bon apprend ça pour l'avenir Darling ~ "


    Après avoir son ultime bouchée,elle concentra son regard las sur le Pain.

    " Que c'est-il passé pour que tu viennes dans cette belle salle ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:16

*le regarde blasé*

*laisse un silence*

Ok jla refais...*se racle la gorge* : arrete de bouffer ces merde, ton cul va etre de plus en plus gros il te faudra bientot 2 chaises pour t'asseoir

*il la regarda avec un grand sourire et repris son attitude nonchalente en lui répondant*

Pas grand chose...j'ai un peu embété un sorrow qui a failli se noyer lui meme dans un lavabo...c'est quand meme pas de ma faute si ils sont si sensibles...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:25

    " Je vais ignorer cette belle phrase pleine d'amour my darling ~"

    Voyant le visage du Pain s'élargir puis reprendre son air d'habitude. Elle sourit puis répondit à son interlocuteur.

    " J'avoue, qu'il se suicide par sa propre volonté ou à cause de toi qu'est-ce que ça change ?"

    Elle soupira.


    " Bref moi comme d'hab' je suis tombée sur un prof pathétique qui m'envoie en colle juste après avoir dormi & mangé dans son cour."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:44

*le regarde et se met a rire*

Une chose est sur, t'as un tact monstre

*baille*

tu devrais quand meme arreter de bouffer sans cesse...tu va vraiment devenir obèse et tes fringues ne t'irons plus...remarque ca me fera des essais de customiser des fringues XXL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:00

  • Un tact de monstre ? Oh wii peut-être ♥

    " Ba au moins tu élargiras tes commandes ♥ Et puis je n'a pas besoin de toi pour customiser mes vêtements ~ "

    " En plus tu as beau dire tout ce que tu veux tant que mon ventre réclameras de la nourriture je lui en donnerais ~"


    Elle se rapprocha du visage du jeune homme.

    " A force de dire ça tu pourrais finir par me vexer my draling ~"


    C'était ça leur "relation" un jeux de chat & souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:15

*pose son front contre le sien avec un sourire sadique:

Et bien je continuerai alors~ <3

*prend son menton pour approcher ses levres de siennes dans les toucher*

Tu es tellement plus marrante quand tu es ennervée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:28

    Elle sentie les doigts du jeune homme prendre possession de son menton et de ramener ses lèvre vers les siennes. A la place de rougir comme toutes ses filles, elle sourit sadiquement. Elle déposa rapidement un baiser et s'éloigna mais gardant une distance encore petite.

    "Ai-je l'air énervé là my darling ?~ "

    " Tu es tellement craquant quand tu joues à ce jeu mais bon tu ne gagneras jamais huhu~ ♥ "


    Elle glissa sa main sous le sweet du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:53

*garde son sourire lorsqu'elle l'embrasse, ravi de pouvoir jouer a ce petit jeu avec elle*

lorsqu'elle s'éloigna, il se rapprocha de son visage, et tandis ses mains pour venir la peloter:

Se serais pas mal que la graisse que tu ingurgite se place un peu par ici...espèce de planche a pain...

*lui fait une lechouille baveuse sur le coin de levres et s'essui la bouche et soupire:

Tu n'as vraiment rien d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:29

    Elle le regarda en souriant échappant un petit soupir de plaisir lorsqu'il vint la peloter. Il lui lécha le coin des lèvres avant de lui laisser des paroles plus méchantes l'une que l'autre. Elle s'accroupit sur lui mettant ses bras derrière son cou. Elle approcha ses lèvres et l'embrassa longuement avant de lui mordre sa langue. Elle s'éloigna et lui lança.

    "Hum, je les cache tu savais qu'on pouvait se bander la poitrine ~ ? C'est plus facile pour ce battre ~"

    La Pain se rapprocha de son oreille en lui chuchotant.

    " Tu es vraiment sur que je n'ai rien d'une fille my darling ~ ? "


    Puis elle mordilla doucement son oreille s'amusant tranquillement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:41

*sourit en la voyant s'approcher et se laisse embrasser, participant meme au baiser, mais ouvre les yeux lorsqu'elle le mord et la regarde avec un air plus mauvais, crachant le sang qu'il avait en bouche sur le visage de Judy:

Tu n'as rien d'une fille...la preuve, tu cache tes atouts...

*pose une main contre son entrejambe*

Mais au moins tu n'a rien a ce niveau la...*soupire* je ne sais pas si je doit en etre content ou pas...

*reprend son air nonchalent, le coude sur la table soutenant sa tete en la jaugeant du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:28

    Elle s'essuya avec le revers de sa manche les quelques gouttes de sangs qui s'étaient attardés sur son visage. Tout en gardant un regard impassible lorsqu'il toucha son intimité. A la fin de la longue ( ou pas) tirade du Pain la jeune Pain sourie.


    " Tu parlé de mon tact mais le tien aussi est pas mal~ Et je vais te dire une chose là où j'étais soit tu te battais soit tu te faisais viol, j'ai juste choisi la solution la plus convenable pour moi. Well, tu n'auras jamais la chance de me voir sans mon look ~ Personnes a vrai dire ~ Je ne suis pas né pour plaire, je suis né pour survire un point c'est tout my darling ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:11

*il l'ecouta avec un sourire*

Mais rassure toi, si il ya bien une fille que je ne veux pas voir nue ou en robe c'est bien toi...Ton style est le meme que celui qu'on a adopter pour notre gang...il a surement dérivé dans ton pays pourri...Donc te voir ainsi me rend un peu nostalgique...et si je te voyait dans une autre tenue que ca, je pense que je devrais te considérer comme une vraie fille...je te prefere largement avec ses fringues.

*la concidere comme un camarade de jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Empty
MessageSujet: Re: "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan   "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want to be alone [PV: Yohan]
» How bad. [PV : Adriel + Yohan]
» Yohan Kitaev~
» Yohan Kitaev & People~
» Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: