RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette" Empty
MessageSujet: Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette"   Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette" Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:31

Say what you want to, Tell what you think of ~

EVA LANGSTON





    ÂGE - 17 ans. Mais elle peut en paraître plus si besoin.
    SURNOM - Pétasse. Pas très glorieux, pas très original, mais tellement mérité.
    ÂGE D'ARRIVÉE - 14 ans.
    NATIONALITÉ - Française, par sa mère et de naissance. Peut-être que son père est étranger, mais elle n'en sait rien et s'en fout.
    CLASSE - Sorrow. Apparemment, elle serait dépressive à tendance nymphomane et masochiste.


Say what you want to, Tell what you think of ~

INTERVIEW



      Avis sur Break Academy ▬
      "C'est pas trop mal. De la baise pour tous les goûts : les dépressifs se laissent faire, et les pains sont bons au lit. Je suis heureuse. Genre"
      Caractère en cinq adjectifs ▬
      Nymphomane - Blasée - Un peu masochiste sur les bords - Attentive à son apparence - Chiante
      Objet(s) indispensable(s) ▬
      Son paquet de clopes - Sa pilule ("pour ne pas finir comme ma conne de mère, engrossée par le premier venu") - Son rouge à lèvres
      Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬
      Silhouette de poupée Barbie (grosse poitrine, taille de guêpe et jambes interminables) - A toujours du rouge sur elle (lèvres, fringues, cheveux, on s'en fout, du moment qu'il y en a) - A la fâcheuse manie de toujours jouer avec son briquet, un zippo de collection chouré on ne sait où.
      Taille/Poids ▬
      1m69 - 59 kg
      Hobbies ▬
      Fumer - Draguer - Baiser.
      Alimentation préférée ▬
      Elle aime bien tout ce qui est caféine. Les bonbons aussi, surtout les sucettes. Dernier reste d'innocence ? Haha, c'est ce qu'en pense jusqu'à ce qu'on voit la manière suggestive dont elle les mange.
      Genres de Mangas favoris ▬
      Elle n'en lit pas spécialement, mais elle aime bien piquer les trucs de cul des gens. Hentai, yuri, yaoi, elle s'en fiche, du moment que ça parle de sexe.
      Temps de sommeil quotidien ▬
      Très peu la nuit, elle a autre chose à faire, mais elle se rattrape en cours.
      Temps de bain quotidien ▬
      Ha. Beaucoup. Un corps de rêve, ça s'entretient.
      Expression préférée ▬
      "Hey, cutie !"
      Occupation des jours de repos ▬
      Draguer, baiser, et fumer après avoir baisé. Ou fumer en draguant et baiser ensuite. Ou... Enfin bref, vous avez compris.
      Type de Garçon/Fille ▬
      Tout et n'importe quoi, du moment que c'est baisable.




Say what you want to, Tell what you think of ~

' Willelmina18 '





    ÂGE - 15 ans et toutes mes dents !
    AUTRES PSEUDONYMES - Lawena Harvent ~ Magdalena Struccioni
    AVATAR - Meiko, from vocaloids ~
    SEXE - I'm a girl, chief !
    FORUM - Je déteste Cubidon. Par (demande de) partenariat avec Karnevale Avenue
    CONSEILS - Well, je ne sais pas trop encore, vu que le besoin de création était tellement fort que je suis passée directement à ma fiche après avoir lu les règles. Mais éventuellement mettre des smileys plus mignons.
    & - Pouic.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette" Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette"   Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette" Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:20

    Biennvenuuuue !
    Oh yeah j'en connais une qui va bien s'entendre avec Syala. Dans le genre sexe à volonté je te prends tu me suis bienvenue /shot

    Hm. Aucun problème. Tout est parfait. Donc. Pré-validée.

    Tu n'as plus qu'à envoyer ton histoire sous forme de liste au PNJ's Master. Si tu ne vois pas exactement comment faire, passe jeter un coup d'œil aux Postes Vacants, ça t'aidera à comprendre comment il faut écrire sa petite story...

    Une fois encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette" Empty
MessageSujet: Re: Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette"   Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette" Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:03

    Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
 
Eva ~ "Le sexe, c'est comme les mouchoirs. Je prends, je jette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toi je te veux comme esclave my Darling ~" PV Yohan
» [Absence] Faisons comme tout le monde !
» C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]
» Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]
» C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The adventure can begin ! :: Welcome in the Break Academy-
Sauter vers: