RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: /! Ready for abduction ? [PV Maddy] /!   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:33

    Le crépuscule... Le cours de sport venait de toucher à sa fin et, comme monsieur Lloyd avait refusé de jouer au basket comme ses camarades, il avait la dure corvée de ranger les ballons, corvée qu'il avait bien entendu faite faire par un camarade. Clefs des vestiaires et de la réserve tournant autour de son index, assis dans les tribunes, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour annoyer le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:39

    Maddy aurait du se douter qu'arriver dernière dans les vestiaires des filles n'était pas la meilleure idée. Et trouver son casier défoncé et ses affaires éparpillées le lui avait prouvé. De plus les autres filles avaient sali la salle et avait dit au prof' qu'elle en était la cause. Il était déjà tard, et elle venait à peine de finir sa punition : tout nettoyer. Alors qu'elle se redressait, épuisée par la corvée, elle se cogna la tête contre son casier rester ouvert. Un "bang" fit écho dans le gymnase, pas si vide qu'elle ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:43

    BANNNNG. Oui ceci est ce que venait d'entendre Loyd. Un son creux, comme si une boite vite avait cogné un casier hm... Il se leva, pris de curiosité, et se dirigea donc vers ces derniers. Oh la jolie suprise. Une fille à la chemise blanche collante parce que transpirante, à la mini jupe noire et au souffle court. Une fille qu'il avait déjà croisé. Réflexe de survie ou pas, il cala sa main qui tournait les clefs dans la poche et appuya son épaule contre l'un des casiers.

    • Tu ne m'as toujours pas dit ton nom

    Intéressé ? Hm. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:50

    Les mains plaquées à l'arrière de la tête et les larmes aux yeux, Maddy débita un flot de jurons qu'elle avait appris depuis qu'elle était ici, s'excusant au passage rapidement dans sa tête auprès de Dieu, et se redressa vivement en entendant une autre voix, manquant de se reprendre le casier. Elle plissa les yeux en reconnaissant celui qu'elle avait surnommé "le petit prince". Sans prendre la peine de lui répondre, elle lui tourna le dos et récupéra son gilet, remettant au passage les manches retroussés de sa chemise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:56

    Un mauvais point pour elle, elle l'avait ignoré. Et lloyd, il y avait beaucoup de chose qu'il supportait, mais ce qu'il aimait le moins, c'était qu'on l'ignore. Et elle le savait la cheveux noire. Elle le savait et faisait exprès pour l'emmerder. Et bien bravo, elle avait réussi son coup. D'un geste brusque, il la plaque contre les casiers de façon à ce qu'elle puisse bien le fixer et en profita pour remonter son genou entre ses jambes.

    • Il me semble t'avoir demandé quelque chose

    Et qu'elle lui sorte un "j'ai pas entendu", qu'il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:05

    Pendant quelques secondes, Madelaine oublia de respirer, entièrement figée, alors que des images qu'elle aurait préféré oublier défilait dans son esprit. Le genou glissé entre ses jambes la ramena bien vite à la réalité, et elle se débattit de toutes ses forces. La pauvre, si elle savait à quel point ce n'était rien, ses forces.

    - Lache moi !!!

    Sa respiration déjà saccadée devint très vite irrégulière alors qu'elle paniquait, vraiment. Il ne fallait pas être un génie pour lire la peur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:07

    Et là, Lloyd avait réveillé une pulsion qu'habituellement il calmait en s'occupant avec une petite minette. Bravo Gentleman. Un sourire en coin, il rapprocha son visage du sien, et frola sa joue de la sienne en amenant sa bouche à ses lèvres.

    • Et si je refuse ?

    Oui nan parce que, les veines tentatives de défense de la demoiselle le faisaient bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:12

    Il avait pas du bien entendre. Elle voulait qu'il la lâche. Il devait la lâcher. Maintenant. Tout de suite. Mais non il ne voulait pas. Et son souffle se rapprochait, dangereusement. Et de nouveau elle oublia de respirer. De nouveau son cœur s'accéléra. De nouveau elle fut prise de panique. Alors quelle réaction plus naturelle que de serrer les paupières, se recroquevillant le plus sur elle même, contre le casier, et remonter sa jambe entre celle du "prince" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:20

    Lloyd l'avait si bien vu venir qu'il eut ce merveilleux reflexe de poser sa main sur la cuisse de la demoiselle pour éviter que le coup soit trop fort et qu'il en souffre. Elle le toucha néanmoins, et il ne put s'empêcher de sourire un peu plus mielleusement.

    You're playing with fire little star

    Pourquoi une étoile ? Parce que c'est ce qui lui était passé par la tête. Pourquoi ? Ca, allez savoir... Toujours est-il qu'il commença à remonter la main qu'il avait posé sur sa cuisse et aller chatouiller un endroit beaucoup plus sensible sous sa jupe alors que l'autre main était posée sur le bas de son coup.

    Wanna play ?

    En fait elle n'avait plus vraiment le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:27

    Raté. Raté raté ratée. T'es vraiment une ratée, Maddy. Et essayer de se fondre dans les casiers derrière va pas marcher non plus. Tremblante à cause de la peur, elle se figea et laissa échapper un petit hoquet de surprise quand la main de Lloyd remonta un peu trop sous sa jupe. Merde elle était sensée être chez les Pain ! Et pourtant incapable de se défendre ! Ses mains vinrent se placer sur ses épaules alors qu'elle essayer de toutes ses forces de le repousser, recommençant de nouveau à trembler. Elle voulait juste mettre le plus de distance entre eux et...

    - Lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:31

    Lloyd Lloyd Lloyd... C'était lui qui s'était aventuré un peu trop loin dans le jeu et qui ne pouvait plus faire machine arrière. Peu importait, sa mainavant posée sur le bas de son coup glissa dans son dos et il colla leurs deux corps alors que son autre main passa sous le dernier tissu dérangeant et qu'il approcha son visage du sien et ferma les yeux en sentant son souffle sur ses lèvres.

    C'est tout ce dont tu es capable ?

    Il s'attendait à un peu plus de résistance de la part d'une pain... Tant mieux, ça l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:38

    Madelaine était complètement terrorisée. Elle qui ne supportait que très difficilement le moindre contact, cette situation était... traumatisante. Des larmes perlèrent à ses yeux sans même qu'elle ne s'en rende compte lorsqu'elle réalisa que même ses vêtements étaient incapable de la protéger du garçon. Se débattre ne faisait rien, et même se recroqueviller sur elle même était inutile. Elle était complètement perdue, privée des protections habituelles qu'elle s'attribuait. Alors elle enfonça ses ongles dans ses épaules, et lui mordit violemment la première chose à sa portée : ses lèvres ; jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:51

    Il profita de son inattention momentanée, et tira sur ses cheveux jusqu'à ce que sa tête soit suffisamment inclinée à sa satisfaction, en glissant sa langue dans sa bouche surement contre sa volonté. Le sang s'y répandit, goût amère qu'il oublia bien vite malgré la douleur qu'elle avait lancé. Les griffures dans son dos ne firent qu'accroitre son envie et il commença à déboutonner son vêtement gênant, se frottant contre elle avec l'impatience enflammée d'un moment qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:56

    Malgré tout ce qu'elle faisait pour le repousser, et son esprit qui criait au secours, MM avait de plus en plus de mal à se débattre. Après tout, adolescente comme les autres, humaine comme les autres, le corps réagit de lui même à ce genre de contact... Pourtant elle n'hésita pas à refermer ses dents sur la langue qui vint dévorer sa bouche. Et lorsqu'elle comprit qu'il déboutonnait son pantalon, elle ne put s'empêcher le petit gémissement qui sortit de sa gorge, et essaya de replier ses bras et jambes contre elle dans un vain effort de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:03

    Bon. Il avait compris. Pas de gentil baiser bien romantique /Shot

    Lloyd attrapa les deux mains de la jeunes filles qu'il plaqua au dessus de sa tête et les tint avec une de ses mains afin qu'elle ne se recroqueville pas comme elle semblait avoir prévu le faire et, de son autre main, baissa le seul et unique vêtement qu'il les dérangeait pour finalement la pénétrer . Il resserra un peu plus les mains de la demoiselle au plaisir et baisa son coup, deuxième main savourant le postérieur bien rembourré de la jeune fille /SHOT


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Lun 13 Déc - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:10

    Une fois ses mains capturées, Maddy eut le pressentiment qu'elle ne pourrait plus rien faire. Éclat d'intelligence au milieu de la panique qui l'assaillait... Elle garda ses paupières et ses lèvres bien serrées, décidée à ne rien voir et à ne rien laisser échapper, mais ne put retenir quelques gémissement, surtout au plaisir et au baiser sur son cou, un point bien sensible qu'elle ne savait pas avoir. Tremblante et à bout de souffle, elle hésita un instant avant d'entre-ouvrir ses paupières, sa vision légèrement floue.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:14

    Découverte de taille, elle n'était plus vierge, chose qui pouvait parraitre assez frappante quand on la connaissait un minimum. C'est vrai qu'il ne connaissait même pas son nom, mais de ce qu'il lui avait parlé il n'aurait jamais imaginé une telle chose possible/Shot. continuant ses va et viens et monta sa main libre sous son t-shirt, un peu plus haut même, il ne put retenir quelques gémissement de plaisirs lui aussi tout en continuant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:19

    Maddy était en train de se laisser complètement succomber au plaisir, oubliant sa panique et ses morales, lorsqu'il effleura sa cicatrice. Ce fut suffisant pour qu'elle ait un moment de lucidité.

    - Stop it !! ...


    Elle essaya de se dégager d'un mouvement de hanches, de le frapper d'un coup de pied, mais se planta misérablement et ne fit qu'approfondir leur contact. Elle laissa échapper un petit cri qui se transforma bien vite en un nouveau gémissement. Elle arrêta aussitôt ses efforts vains, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:26

    Lloyd ignora sa veine tentative de stopper ce contact intense. il remonta son visage jusqu'à son oreille qu'il mordilla et prononça d'une voix essoufflée mais étonnamment satisfaite quelque chose comme "You dont want me to stop" et ne pu retenir un gémissement de plaisir lorsqu'elle remonta en bougeant ses hanche, surement une autre tentative de survie qui échoua lamentablement puisque la position les arrangea surement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:31

    Maddy se mordit la langue pour taire le gémissement de plaisir qui menaça d'échapper de ses lèvres lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Avec son cou, voilà une autre partie sensible... Mais encore bien plus sensible que précédemment. Malgré ses efforts elle ne put que l'étouffer, et ce à peine. Les mots chuchotés résonnaient dans sa tête, et elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pouvait les nier... Alors elle s'abandonna sous son toucher, une seule larme désespérée roulant sur sa joue alors qu'elle priait une dernière fois avec le peu de lucidité qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:38

    Moment de jouissance intense arrivé bien vite parce qu'ils n'allaient faire durer tout ça indéfiniment, et qu'on va pas se répéter pendant trois cents postes Lloyd se détacha de la jeune fille et se cala à côté d'elle contre les casiers avant de se laisser glisser le long pour finir sa course par terre. Il laissa un petit moment de silence pour reprendre son souffle et finit par dire

    tu ne m'as toujours pas donné ton nom

    Ahah ironie. Il venat de la violer et lui demandait son nom. Ce seraait un miracle qu'elle daigne encore lui parler;
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:43

    Maddy se laissa elle aussi glisser à terre, vêtements à moitié enlevés, son soutien gorge ne tenait même plus et sa chemise était relevée jusqu'à ses épaules, laissant son ventre nu complètement visible. Quand à ce qu'il restait de sa jupe... Alors qu'elle reprenait peu à peu conscience de ce qui s'était passé, de nouvelles larmes perlèrent à ses yeux, qu'elle essuya rageusement d'un revers de la main.

    - Ta gueule connard...

    Elle n'essaya même pas de se relever tellement elle était tremblante. Et ne prit même pas la peine de signaler à l'abruti qu'il venait de la violer contre son casier défoncé, où était d'ailleurs écrit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:53

    Lloyd sourit à la réponse. Il ne s'attendait à rien de plus comme rien de moins. Un viol, il parait que ça ne se pardonne pas; et pour être tout à fait honnête c'était la première fois que Lloyd y succombait. Mais ça lui allait, il y avait pris son pied et se fichait bien des représailles. La vérité le frappait de plein fouet. Cette fille lui plaisait, et il la voulait, l'avait voulue, l'avait eu et la voudrait encore.

    On montre enfin les crocs...

    ll voulait juste qu'ellle le lui ait dit, pour savoir sil fallait user un surnom plutôt que ce nom attrocément moche. Il y avait un élément à prendre en compte : Il n'était pas sur de l'avoir prise sur son casier. Mais bon. Qui ne tente rien n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:01

    - Ferme la enfoiré !! Tu te crois tout permis avec ton putain de statut de prince des Pain à la con mais t'es rien, t'es comme les autres, juste un autre connard solitaire avec une vie de merde !!

    Elle reprit ici sa respiration, énervée, ça, elle l'était. Furieuse même. Alors elle se redressa, à genoux, et lui fichu une claque monumentale avant de lui attraper le col et de le frapper contre le casier, furibonde. Même si elle était faible, elle savait encore comment faire mal.

    - Fous pas la vie des autres en l'air simplement parce que tu te fais chier bordel !!

    Ses genoux tremblants l'abandonnèrent, et de nouveau elle se retrouva assise par terre, en fasse de lui. Elle lâcha même son col, et entoura ses bras autour d'elle, comme dans une embrase, alors qu'elle tremblait de tous ses membres. Ses larmes avaient cessé de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:13

    après coup, il en sourirait surement. Mais sur le moment même, il ne s'était pas attendu à une réaction aussi déchaînée. Il la laissa faire cependant, si ça lui permettait de se lacher un peu. Enfin la vraie Pain qui ressortait, il était temps... La vie des autres, soyons honnête, il s'en fichait. Royalement. Et la voir dans cet état, ça lui faisait... Bah, quelque chose. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma avant d'en tirer une bonne bouffée.

    Qui a dit que je m'ennuyais ?

    Réponse à la con mais qui, si on analysait un peu, pouvait révéler bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready ? GO ! [Libre]
» MM - Madelaine Marie - Maddy
» Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|
» Just Dance [Cliff & Maddy]
» Because everything happened in front of your eyes (Maddy - Gino - Hokuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: