RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 God save the Pim's [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:40

Fin de journée. Étage désert. Bibliothèque calme. Oh dear, trois expressions qui allait si bien ensemble. La combinaison parfaite. Judge n'eut qu'à tendre le bras pour attraper un ouvrage au hasard dans le rayon Histoire. Ne restait plus qu'à s'installer à une table prés de la fenêtre pour profiter des rayons rougeoyants de la fin d'après-midi.
Judgement aimait bien bouquiner comme ça.
Puis les moments de paix et de tranquillité étaient tellement rares dans ce fucking établissement de...

...

Holy crap, des bruits de respiration... Et de pas. What the hell ? Qui donc pour troubler ainsi SON calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:59

Xerxes effectuais un petit tour a la librairie. Qui sais ce qui pouvait se passé dans un endroit calme. Il n'avait rien a signaler. Il avait simplement une personne entrain de lire. Il s'approcha de cette personne pour voir ce qu'elle lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:37

Et ouais. Finalement, où que l'on aille, il y avait toujours des boulets incapables de vous laisser tranquille. Lui là, celui qui venait casser sa tranquillité, il en faisait parti apparemment. Trop d'insistance. Trop proche. Why ? Pourquoi Judgement était-il un aimant à enquiquineur ?
Il se retourna vivement vers l'intrus et harangua sans même prendre le temps de voir de qui il s'agissait, refermant son livre sur l"Europe du 19eme siècle.
    - Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:44

Quel monde de brute. Il avait même pas eu le temps de voir ce qu'il lisait. Franchement, les gens de nos jour n'avait plus aucun respect. HAHAHAHA il pouvait bien parlé lui. Il avait butter une vieille dame alors qu'il avait 15 ans.

-Non aucun problème. Je n'ai jamais de problème moi tant qu'il n'a pas de problème~ 


Ce type était t'il comme les autres? Allait t'il devoir l'envoyer en punition? ou pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:39

Judge venait de reconnaitre un des surveillants de l'académie. Enfin, reconnaitre était un bien grand mot. Il n'avait jamais eu d'histoire avec eux donc il ne les connaissait que de loin. ...Et c'était tant mieux.

- Aucun problème hein... ?

En plus d'être un empêcheur de tourner en rond, le type en question avait l'air d'avoir une araignée au plafond. Quelle joie.

- Et ça vous arrive souvent de zieuter par dessus l'épaule des gens ? C'est assez impoli comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:58

Encore un type chiant, qui ne savait pas vraiment a qui il parlait. Pourtant tout le monde connaissaient Evil. Toute personne assez intelligente n'iraient pas lui chercher problème. Mais bon il semblait que dans cette endroit, personne n'était intelligent...

- Et toi sa l'arrive souvent de poser plein de question?
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:29

Sigh. Un soupir. Manifestement, il était tombé sur un type qui cherchait les ennuis. Le genre de brute épaisse apte à provoquer les autres sciemment, uniquement par envie ou besoin de se battre. Ridicule.
Judgement ne voulait pas de problèmes. C'était les problèmes qui venaient à lui. Mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de leurs faire face.

- Oh, moi, pour ce que j'en dis...

Sans terminer sa phrase, il se leva et s'engouffra dans les rayonnages pour reposer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:57

Tien tien se petit Pain n'allait pas chercher problème aujourd'hui. C'était bien rare que des Pain ne cherche pas problème. Il suivit du regard le petit Pain et s'arrêta devant la ranger ou il venait de s'arrêter.

-Ont dirait que vous avez tendance a oublier qui je suis les petits Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:45

Bon sang, mais il ne voulait vraiment pas le lâcher un peu non ? Mais va manger un poulpe et fiche-moi la paix, espèce de grosse barrique pleine. Pourquoi s'embêter à chercher des noises aux autres ?

- Oh, vraiment ? Vous deviez être un chien dans une vie antérieure.

Big © colgate smile à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:57

Oh oui, c'était comme sa qu'il aimait c'est petit Pain adoré. Les Pain qui ne cherchait pas problème au autres, c'était impossible. Mais bon cette fois-ci, il allait faire exception a le battre ou de lui ficher une détention. Pourquoi? Car c'était lui qui cherchait les noise en ce moment pour son propre plaisir.

- Je vais te rafraichir la mémoire un peu. Si je te dit Evil sa te fait pensé a quoi ou a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:16

- Je pense à un jeu vidéo.

Judgement, roi du profil bas. Il batailla un court moment pour ranger correctement son livre et se dirigea vers la sortie.Les zigotos de ce genre, ce n'était pas son truc.

- Je pense aussi à l'espèce de brute épaisse qui nous sert de surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:34

Ara~  les Pain avait vraiment une mauvaise opinion des surveillants. Surtout de Evil, mais bon il l'avait cherché hein. S'il avait une mauvaise réputation auprès des Pain c'était de la faute de leur "leader". Ha ce petit L... il devrait bien le rencontrer un jour ou l'autre.

-Alors ont se crois drôle petit Pain. Je crois que vous avez de la misère a saisir le pouvoir des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:29

- Bien sur que si. D'ailleurs, je sais rester à ma place, ne vous en déplaise. Par contre, ce n'est pas pour ça que je vais m'aplatir comme un chien lorsque l'on me cherche des noises.

Judgement n'arrivait pas à savoir ce que voulait cet homme. Et sa curiosité commençait à l'emporter sur son agacement.

- Je suis persuadé que vous me comprenez sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:44

-Vous savez que vous êtes ennuyeux les Pain. Vous êtes autant ennuyeux pire que c'est petit Sorrow. Nous ne pouvons même pas jouer un peu avec vous. Vous sautez toujours si vite au conclusion. Je crois bien que je vais arrêter de m'amuser avec vous. A la longue, je vais devoir attendre de nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:30

- Tant mieux. Comme ça je pourrais peut-être lire tranquillement.

Judge le toisa d'un air blasé. De l'air. Il sentait que bientôt, il pourrait enfin être de nouveau seul. Ou pas. Il était assez collant l'autre. Vitre, une combine.

- ...A part ça, vous pensez quoi des tomates extra-terrestre ? Non parce que je voudrais pas vous alarmer, mais elles sont en train de débarquer sur terre. Regardez par la fenêtre.

...Shit, pourquoi avait-il sortit un truc aussi crétin lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:37

Oh mais je te dérange tant que sa? Pourtant je ne t'ai pas encore chercher. Je cherche que ceux qui me cherche. Ne deviens pas comme comme cette peste de Myle.

Xerxes haussa un soucis, lorsqu'il parla des tomates extraterrestre.

-C'est qu'on vous apprend en étant Pain? A débiter des conneries pour rien dire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God save the Pim's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: God save the Pim's [Libre]   God save the Pim's [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God save the Pim's [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» Du temps libre .
» Ready ? GO ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: