RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Casse-toi ! [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:24

    Mylenovia se retrouva dans les jardins pour pouvoir manger sa sucette en chocolat sans devoir se battre avec un autre de ces cons qui ne savent pas ce que l'expression "casse-toi" veut dire.

    Problème : il y en avait qui aimait la bagarre, du coup, quand il la cehrchait, c'était souvent vers elle que les gens se retournaient. La preuve, un autre de ces gueux était tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:54

Xerxes avait trouvé sa nouvelle cible. Une élève qui allait joué les troubles fêtes. D'un simple casse toi, elle s'était déjà attirer plusieurs problème. D'un pas léger, il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:00

    Qui c'est le neuneu qui venait la déranger encore ? Pas une seconde d'intimité ?

        -Tu me veux quoi toi ?

    Oui bah, elle savait pas qui c'était, mais s'en fichait. Enfin non.... Ou si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:43

Evil avait trouvé sa nouvelle cible a torturer. De la violence gratuite il aimait sa. OH oui c'était plaisant.

- Tch... en voilà une façons de parlé a EVIL!

Cette gamine méritait une correction. D'un simple coup de pied, il la fit tomber a la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:41

    Tombée en arrière, c'était rare. Mais pas si c'était Xerxes qui commençait à torturer tout le monde.

      -Hey Xerxes ! Fais pas chier là !

    Passe-temps de Myle number one : faire chier les surveillants. Okay. Avec Xerxes par contre, c'était pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:12

Oh elle avait enfin trouvé son nom. Elle avait réalisé dans quel pétrin elle c'était mit. Joie Plaisir. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

-Myle Myle Myle... Quand est-ce que tu comprendra qu'il ne faut pas faire chier les surveillants?

Bah ouais hein. Cette fille elle était connu pour faire chier les surveillants. Mais aujourd'hui, Xerxes allait venger les deux autres surveillants qui se faisait toujours maltraité par cette gamine. Seul Xerxes savait résister a cette insupportable gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:01

      - J'fais ce que je veux tête de con ! T'es pas mon père !

    La cause n'était jamais perdu d'avance. Myle le savait, après tout, c'était pas la première fois qu'elle faisait face à Evil en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:24

Tête de con... Hey bien il venait de gagner le jackpot. Il pourrait maintenant l'attaquer sans se le faire reprocher. Elle venait de faire une grave mais grave erreur. Mais bon tant pis pour elle.

-Myle ont ta jamais apprit le respect.

Xerxes s'approcha d'elle et la souleva du sol que par le colet de son chandail. Elle pouvait être chiante comme fille, mais bien sympa en même temps. Sympathique car elle lui donnait une raison de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:32

    Elle n'avait même pas broncher quand il le prit par le col de son pull -habitude, habitude ~

      - J'ai du respect... Mais pas pour toi. Désolé mon vieux ~

    Comment ça elle cherchait la bagarre ? Mais non, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:45

Sale petite peste de gamine insuportable... Elle cherchait vraiment les problèmes avec tout le monde. Cette fois-ci sa allait bien changer. Evil qui la tenait toujours par son col, la projetta plus loin de lui. Il allait commencé sa torture lentement mais plus loin il irait. Plus la torture serait atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:51

    Elle atterrit facilement sur ses deux pieds une fois projeter en l'air. C'était un de ses trucs à elle, un truc qu'elle avait apprit quand elle était chef de son gang. Fin, ça remonte là... Bah de toute manière, tout ce qu'elle pouvait faire maintenant... C'était de se battre. Bad timing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:17

C'est bien ce qu'il attendait de cette Myle. Elle ne s'était pas laissé brutaliser dès le premier coup. Xerxes prit la corde attacher a son pantalon. C'était la petite première étape de son petit plan. Il s'avança de nouveau vers Miley et la plaque contre le mur. Profitant du fait qu'elle soit face contre le mur, il lui attache les eux main dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21

    Il faisait dans le SM ou quoi ce fils de p*** ?

      -Hey ! Je joue pas à tes trucs de pervers ! Lâches moi bastard !!

    D'un coup de pied très bien placé et inévitable, elle essaya de défaire cette putain de corde qui lui faisait mal aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:54

HAHAHAHAHA c'était tellement amussant de torturer les élèves. Un réel plaisir une raison de vivre.

-Beleidigen Sie nicht mich Kind (Ne m'insulte pas gamine mais en Allemand)

Lorsqu'il reçu le coup de pied de Myle tout était fini. Elle avait signé un aller simple en détention. Mais avant, il allait bien s'amussé mais s'amussé sadiquement. Sa cible avait les main lié, elle était a sa merci.

-Alors en quoi allons nous jouer tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:47

      -Je sais pas mais me touche pas sac à patates !

    Buuuh... Bah oui, quand on commence à avoir mal aux poignets, on trouve plus de gros mots assez grossier. Alors que le vocabulaire des gamins, ça l'est beaucoup plus. Ouai enfin voilà quoi. C'est Myle en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:03

Il regarda pendant un instant la pauvre petite Myle. Elle était pitoyable dans cette état mais cela faisait bien rire Xerxes. Il fouilla quelque instant dans c'est poche et en ressortit un briquet.

- A quoi pouvons nous bien jouer avec un briquet. Tu as une idée ma petit Myle??
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:07

    Un briquet. Elle, elle avait mille et une façon de torturer un sorrow avec un briquet -sans utiliser sa flamme même ! Mais donner ces idées à Xerxes, alias Evil, c'était pas une bonne idée. Alors la seule chose qu'elle peut faire pour le moment c'est de le toiser, lui dire sans les mots " casse-toi connard ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:28

Lui bruler c'est long cheveux rose c'était une bonne idée ou pas? Lui bruler une chaussure sa pouvait être amusant mais après l'amusement n'était plus la après.

-Tu sais Myle, si tu serais un peu plus vieille tu serais bien amusante comme fille.

Il alluma son feu et se pencha vers Myle.

-Alors tu ne regrette pas maintenant d'avoir fais chier les deux autres surveillants?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:36

    Et puis quoi encore ? Regretter ? Comment que ce n'était pas son genre ! Elle assumait ce qu'elle faisait, même le coup de genou là où il faut elle l'assume entièrement. Alors hein, il pouvait se faire voir ailleurs si elle y était, Xerx. Parce que c'était pas demain qu'elle irait s'excuser ou dire qu'elle regrettait. Elle souffla d'un coup sur le briquet pour éteindre la flemme.

      -Bon t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:42

Fini? Mais pourtant je ne fais que commencé.

Un sourire sadique se dessina alors sur ses lèvres. C'était vraiment chiant d'être a l'extérieur pour torturer les élèves. Bon il avait pas le choix non. Il lui piqua quelque mèches de cheveux et les brula devant elle.

-Et si je le faisais avec plus de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:45

    Oh le salopard ! Il sait pas combien de temps ça met à pousser des cheveux ?!

      -D'accord c'est bon j'ai compris ! Lâche-moi maintenant !

    Oui parce que voilà... Mine de rien, elle y tient à ses cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:09

Le temps a faire chier le monde était si amusant. Mais le temps allait lui manquer. Il avait rendez-vous ailleurs~

-Ont se reverra dans la PunishRomm ma chère Myle. Ont s'amussera plus la-bas Wink


Il coupe la corde qui retenait les mains de Myle et se retourna près a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:11

    Ouai il pouvait rêver pour qu'elle mette un pied là-bas en sa compagnie. Plutôt rester dans sa chambre quoi.

      - Tch. Va te faire voir.

    On ne la cgangera pas avec quelques avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:23

Alalala elle recommençait encore. N'avait t'elle pas compris la dernière leçons?

- Si tu ne veux pas me voir la-bas. Je peux aussi bien demandé a Reira.

Reira pourrait bien s'occuper d'elle. Elle pourrait même lui couper quelque une de ses mèches de cheveux avec son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:26

      - Oui c'est ça connard. Avec ta pauvre petite pute de Reira qui sait pas me tenir tête ? Tu penses qu'elle va me faire quoi avec son katana à deux euros ? Me coper les ongles ? AHAH ouai genre. Je dis LOL moi. C'est bon cherche pas, tu me verras pas dans ta putain de salle de colle. J'ai pas que ça à faire et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ! [Libre]   Casse-toi ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-toi ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» God save the Pim's [Libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
»  Euh... Y a un problème? [LIBRE]
» Du temps libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: