RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Euh... Y a un problème? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:56

A genoux sur l'épais rebord de la fenêtre, Avril dessinait (pour changer).
Elle avait découvert des feutres spécial vitres dans une boutique et avait décidé de les inaugurer.
Comme ça, en plus, ça ferait de la déco. C'est toujours si triste, une salle de classe.
Alors, pour commencer, un sapin. Après tout, c'est bientôt Noël. Et tant qu'on y est un bonhomme de neige. Tiens, il neige, d'ailleurs. Trop beau.
Hum? Quelqu'un vient de rentrer dans la salle. Bah, elle va pas se retourner pour autant.... Bon, il reste. Pourtant, il n'y a rien d'intéressant à voir. Y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:41

En ouvrant la porte , il ne put retenir un haussement de sourcil. Au lieu de tomber sur une classe vide comme prévu, il y avait là une fille assise sur le cadre de la fenêtre, penchée contre la vitre. Une seconde…. Elle allait quand même pas sauter par la fenêtre justement ?!
Ah non, elle dessinait simplement dessus.
Toujours immobile, les bras croisés, il réalisa que vu d’ici il pouvait rien voir du tout. Ni elle , ni ce qu’elle gribouillait. D’une curiosité maladive comme toujours le Clifford !


Qu’est-ce que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:11


Avril se retourna pour découvrir un binoclard avec une tête de premier de la classe... Pas le genre de tête que l'on pouvait s'attendre à trouver dans une maison de redressement. Enfin, la même remarque pouvait s'appliquer à la petite Avril.

- Juste des trucs en rapport avec Noël. C'est pas très artistique, mais ça fait joli en déco... Tu es un élève? Parce que t'as pas la tête d'un Pain ou d'un Sorrow, alors... Ah, et bonjour, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:58

On me le dit très souvent en ce moment ! Je devrais me lancer dans l’espionnage peut être ?

Il s’assit sur un bureau, balançant ses jambes joyeusement.

T’as pas l’air suicidaire au premier abord non plus.

Tact zéro. Toujours un fin sourire. Il ne comprenait pas que ça pouvait être vexant.

Bonjour ça me va ! De toute façon il y aura toujours quelque part dans le monde où il fera jour donc on pourra toujours dire « Bonjour » peu importe l’heure ! « Bonjour » à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:38


- Normal, ça fait des semaines que j'ai pas essayé de me suicider.


Dit sans aucune gêne, et même presque fièrement. Avril n'était pas du genre à se vexer pour ce genre de commentaire. Surtout qu'on lui faisait la remarque au moins 1 fois par jour.

- C'est marrant comme logique. Mais ça marche aussi dans l'autre sens. Il fait toujours nuit quelque part. Donc on peut dire bonsoir même si il est midi, non?


Se retournant, elle brandit un feutre en direction du jeune homme

- Au fait, tu connais? C'est un feutre spécial vitres! Avec ça, tu peux dessiner sur tout ce qui est en verre. C'est dingue ce qu'on invente, tu trouves pas? Ah, et bonsoir, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:52

Hum, oui ! C'est une logique particulièrement logique! Bonjour-Bonsoir-Joyeux Noël- BonneAnnée-JoyeuxAnniversaire !

Il eut un bref rire clair et léger.Puis il se leva sur sa table et au lieu d'en descendre il enjamba le vide qui le séparait de la table suivante.
Cliff on t'a jamais appris à ne pas mettre tes pieds sur la table ? Il continua ainsi et s'accroupit à la table la plus proche de la fenêtre pour observer les dessins.

Tu devrais dessiner Santa même si c'est un exploiteur d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:42

Avril eut une moue en entendant la remarque.

- T'es sûr que t'accuses pas sans preuves? Parce que moi, j'ai toujours entendu parler de gentils lutins volontaires, pas d'esclaves.
Mais bon, si tu veux j'en dessinerai un. Mais pas tout de suite, parce que c'est pas poli de tourner le dos dans une conversation... Eh, tes lunettes, c'est du verre!


La petite Avril vient d'avoir une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:51

Bien sûr que si ! Tu vois...

Il chipa un feutre sans la moindre gêne. Il s'accroupit sur sa table et se pencha en avant pour atteindre la vitre.

Regarde : là j'écris "S-a-n-t-a". Et... juste comme ça, en changeant une seule lettre...
Ca donne "
S-a-t-a-n" ! Satan porte du rouge. Santa porte du rouge. Donc Santa est Satan ! C'est irréfutable!

Trop pris dans l'un de ses éternels babillages improbables, il ne réalisa pas ce que voulait signifier cette petite lueur dans le regard gris-bleu...

J'y vois bien moins sans verres forcément! ...

...Ou trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:34

- Vraiment?

Avril hésitait. Elle n'était pas du genre à emmerder le monde sans raisons, mais là elle avait vraiment envie de dessiner sur les lunettes du type. Elle lui adressa un petit sourire contrit.

- Dans ce cas, désolée...

Et elle s'empara des lunettes, avant de faire quelques pas en arrière pour s'éloigner du binoclard.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:00

Plus de Lunettes... Il cligna des yeux bêtement en espérant que ça aiderait d’une façon quelconque, sans succès. C’était assez psychédélique comme vision: Il voyait tout avec des drôles de formes et des jolies couleurs. Un peu comme un peintre impressionniste complètement bourré.
Il descendit précautionneusement, fait rare, de sa table, les paumes tendues devant lui. Sa tentative de récupérer ses lunettes se solda en un échec retentissant quand il se prit une table dans le tibia et sautilla sur quelques pas sur un seul pour ne pas se casser la figure et retrouver son équilibre.

T’es kleptomane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:42

- Euh, je crois pas, non... En fait, je veux juste dessiner dessus. Je te les rends juste après. Tu veux quoi, comme dessins? Ah, et fait gaffe, t'as une autre table juste devant toi!

La myopie à ce point, c'était impressionnant. Intéressée, Avril regardait l'ex-binoclard avancer à l'aveuglette.

Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:53

Si tu me laisses choisir alors je dirais "Quelque chose de classe"! D'original. Un truc qu'on voit pas tous les jours et que...

Et de deux ! Ca, ça allait laisser des traces le lendemain!
Il grimaça à l'impact et continua de se diriger vers la silhouette floue, porté par la voix de celle-ci. Et ce jusqu'à ce qu'il pose la main en plein milieu du visage de son interlocutrice.

Ah ... Salut ?

Il enleva sa main et plissa des yeux, et soupira.

J'aurai préféré être hypermétrope.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:51

Avril cligna plusieurs fois de l'œil droit, celui dans lequel il lui avait presque mis un doigt.

Elle se recula un peu, avant d'ouvrir un feutre et de se pencher sur les lunettes.

- C'est pas très précis, ce que tu demandes. Comme ta vision, en fait. Très flou. Un lama, ça te va? Et je sais pas quelle est la différence entre hypermétrope et myope, donc je peux rien te dire.

Avril n'avait sûrement pas la même définition de "classe" que tout le monde, mais "original", ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:08

Elle comptait lui dessiner ça dessus ? Sérieusement ? Le pauvre britannique avait l'air d'un poisson sorti hors de l'eau. Il ouvrait et fermait la bouche bêtement en imitant à perfection la technique du poisson rouge. C'est bien Cliff!

Oh. My. Nietzsche...

Une seconde plus tard, il lui faisait un calin qui avait plus l'air d'une prise de catch vu l'enthousiasme excessif du lunatique!

Les Llamas c'est trop bien ! Ahahahhaa! On est amis maintenant, friend !!


C'était peut être dangereux de trainer avec ce bulldozer humain surtout quand il a déclaré que vous étiez amis : sans votre avis évidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:25

Urgh. Un peu sonnée après la démonstration d'affection pour le moins... percutante du binoclard, elle secoua la tête dans tous les sens, un moyen bizarre pour reprendre ses esprits. Résultat : Booong! Coup de boule involontaire! Et une bosse des deux côtés!

- Aïeuh! T'es gentil, mais un peu trop collant, là. Si tu me lâches pas, je te dessine un poulpe sur la joue!

Ouah, la menace!
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:35


Il la secoua encore un peu dans tous les sens pour la forme avant de relâcher tout aussi brusquement son étreinte. La notion d'espace vital ça lui était clairement inconnue !

J'aimerai bien avoir un poulpe dans un aquarium mais il pourrait muter comme dans les films tu vois ? Et puis ça irait pas avec ma chambre de toute façon.
Et... Euh attends... Dis , friend, c'est quoi ton nom déjà ?


Et oui ça aurait été problématique vu qu'ils étaient amis-artistes-llamas, ça pourrait être pratique pour pouvoir la retrouver dans l'académie. Et c'était aussi une question normale dans une conversation normale entre deux individus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:55

Il l'avait lâché! Ravie de pouvoir enfin respirer normalement, elle lui adressa un sourire

- Moi, ça me plairait bien, un poulpe mutant! D'ailleurs, y a une fille qui a des cheveux roses ici, elle m'a toujours fait un peu penser à ça... Enfin, je la connais pas plus que ça, donc... Et sinon, moi c'est Avril. Comme le mois. Et t'es pas obligé de me donner ton nom, parce que Binoclard, ça te va bien, je trouve.

Ouais, ça sonnait bien. Satisfaite, elle ouvrit un feutre et commença à esquisser la silhouette d'un lama sur un des verres des lunettes de Binoclard.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:05

Un frisson le parcourut à la mention de son ennemie marshmallow jurée! Il avait jeta un regard noir aussi chaleureux qu'un hiver sibérien au vide. Mais sans ses lunettes pour viser c'était aussi impressionnant qu'un chat sous le point de feuler.

Pas la peine de la connaitre, c'est qu'une dinde! Une dinde rose avec une pieuvre rose sur la tête!


Et son humeur tourna encore une fois, plus rapide que l'éclair!

Tu es née en Mai, April ?


En bon anglais, il se devait d'être nul en français. Ne serait-ce que par pure conviction démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:36

- ... C'est quoi le rapport? Et je suis née en juillet, si ça t'intéresse vraiment.

Elle avait fini le lama. Autant dire que même avec ses lunettes, le binoclard ne verrait pas mieux, étant donné que l'animal s'étalait sur tout le verre. Mais Avril n'avait aucun sens pratique.

- Tu veux quoi, sur le deuxième verre? Une dinde rose, un poulpe? Ou alors... Hé, pourquoi pas un ornithorynque?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:19


Bah tu t'appelles April ! Ca aurait super classe si tu étais le mois juste après le mois de ton nom! Ou le mois de ton "moi"! Et le mois d'avril c'est un mois particulier! C'est à la limite entre l'hiver de tes cheveux et le printemps de ton jeune âge!
Ainsi que celui des poissons argentés!


Silence confortable pendant qu'elle dessinait et où il admirait sa dernière envolée poétique improbable.

Un dinosaure ! Ou un lion qui parle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:22

Silence. Ce type... Il était vraiment... Génial!
Elle en laissa tomber lunette et crayon, et cette fois, c'est elle qui l'étouffa à moitié dans une étreinte affectueuse.

- J'adore! C'est la première fois qu'on fait de la poésie avec mon prénom! Tu veux pas m'écrire un poème pendant que je dessine un stégosaure sur ton deuxième verre?

Elle le lâcha et ramassa les objets qu'elle avait fait tomber.

- Eh, on pourrait créer un club d'amis artistes, tu trouves pas? Une dessinatrice, un poète... Manquerait un musicien, et ce serait la classe!


Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:59


Franchement ça existait ? Des gens qui n’avait jamais été le sujet d’un poème ? Clifford dédiait des poèmes à presque tout, dont un intitulé « Ode à ceux qui referme pas correctement le tube de dentifrice ». Oui, légèrement maniaque le petit .

Qu’est-ce qui rime avec April ? Ah oui je sais : Torpille !


Si il y avait une manière de prouver son affection en se faisant pressé comme un citron, ces deux là en étaient adeptes.

Je suis aussi musicien. Et Philosophe! Mais il faut des condisciples ! Et s’ils refusent…. On leur fera manger de la peinture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:39

Avril réfléchit un instant.

- Oh, je sais! Je vais demander à Ali! Elle joue trop bien de la guitare, et en plus c'est ma sœur... enfin pas pour de vrai, mais c'est pareil! Je suis presque sûre qu'elle dira oui. Par contre, si tu lui fait manger de la peinture, je te fais bouffer tes lunettes! Dit-elle sur un ton guilleret en achevant son stégosaure.

- Voilà! claironna-t-elle en brandissant les lunettes nouvellement décorées sous le nez du binoclard. Tu joues quoi comme instrument ? Moi, la philosophie, c'est pas mon truc.

Passer du coq à l'âne, spécialité Avrilienne. Et encore, là, c'est facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:43

Il était myope comme une taupe mais à quoi ça servait de voir quand on pouvait se promener avec des tels hublots ? Tout à fait avant garde! CC était persuadé que les autres n'allaient pas tarder à l'imiter dans son génie créatif!

Il parait que c'est très pénible les frères et sœurs mais bon entre artistes on peut bien faire une exception ! Comme Kant a dit brillamment : "Aime ton prochaine comme toi même et de toute façon nous sommes tous frères" Donc aimer son frère c'est s'aimer soi-même ou moi !

Aoutch, pauvre Kant. Il doit se retourner dans sa tombe vu cette citation on ne peut plus exacte! Le bizarre binoclard avait un sourire si grand que l'on pouvait se demander si ça n'allait pas déborder de ses joues

Je joue des percussions ! C'est super ! Je cogne sur des trucs avec d'autres trucs genre une clef à molette ou ce que je trouve pour voir ce que ça fait! ~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Euh... Y a un problème? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y a un problème? [LIBRE]     Euh... Y a un problème? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Y a un problème? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui? Ah mon email? Pas de problème.
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» God save the Pim's [Libre]
» Cigarette [libre]
» Casse-toi ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The classrooms-
Sauter vers: