RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cigarette [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:04

    Cigarette au bec... Lunettes sur le nez.... Petit bruit de doigts titillant un clavier.... Cheveux attachés en une queue de cheval.... La salle des ordinateurs était particulièrement sombre et silencieuse, la nuit était déjà tombée et un certain jeune homme semblait avoir eu la bonne idée d'aller frauder en pleine nuit... et pourquoi pas en pleine journée ? Juste pour faire rager les surveillants... peu importe, Lloyd s'attendait à tout sauf à tomber sur quelqu'un au beau milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:48

Impossible de dormir, mais vraiment impossible. Kyllikki n’arrivait pas à trouver le sommeil, elle avait du se retourner au moins cent fois dans son lit, compter mille fois les moutons, résolut un Rubik’s cube dix fois dans sa tête. Bref, le sommeil ne venant pas, elle mit un pull et sortie de la chambre en silence. Sur un coup de tête, elle décida d’aller geeker… surtout parce que c’était interdit. Elle pensait être la seule débile à pouvoir aller là bas, mais lorsqu’elle poussa la porte, surprise ! Il y avait quelqu’un ! Et pas n’importe qui… Lloyd.

‘’ ’soir’’
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

    Lloyd se retourna en entendant la porte s'ouvrir, et enleva ses lunettes qu'il posa à côté de lui en voyant la jeune fille qui était rentrée dans le lieu interdit. Qu'est-ce qu'elle venait foutre dans la computer room a une heure pareille ? Dans tous les cas, elle était là, ce qui surprenait un peu lloyd sans qu'il n'en montre quoi que ce soit.

    • Bonsoir. Insomnie maladive ou juste le plaisir de la fraude ?

    Il retourna son fauteuil en sa direction et la fixa, tête appuyée sur sa main accoudée sur le bureau. Il était fatigué, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:07

    Kyllikki rajusta ses lunettes, car oui la nuit elle portait des lunettes, garder des lentilles trop longtemps asséchait les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit son ''chef'' se tourner vers elle et lui parler. Kylli prit le temps d'aller s'asseoir près de l'ordinateur le plus près de lui avant de lui répondre :

    ''A vrai dire un peu des deux''

    Elle alluma l'ordi et se tourna elle aussi vers le jeune homme en attendant que l'ordi se mette en route.

    ''Et toi ? Qu'elle bon vent t'amène à frauder ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:52

Lloyd ne la connaissait décidément pas. Peut-être de vue, elle lui disait quelque chose, mais maintenant qu'il la voyait de près, il pouvait le dire, il ne lui avait encore jamais parlé. Toujours dans sa position de lassitude, coude appuyé et tête posée sur sa main, il se tourna doucement vers son ordinateur avant de reposer son regard sur elle.

j'attends qu'un surveillant se décide à rappliquer.

Ah qu'il avait l'air intelligent à dire ça.

Ces bécanes sont plus vieilles que la directrice. Elles mettent un temps fou à s'allumer.

Ou en tout cas, trop longtemps à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:56

    Incroyable ! Le saviez-vous Lloyd et Kylli étaient à l’académie depuis presque aussi longtemps et pourtant, c’était la première fois qu’ils échangeaient autant de mots.

    ‘’ Y a des moyens moins chiants de les provoquer je pense. ’’

    Kyllikki tourna la tête vers l’ordinateur et hocha la tête à la remarque du Pain. Elle se retenait de ne pas taper la machine qui ne s’en remettrait pas. Mais en même temps la patience de Kylli était minime. Elle décida d’engager la conversation pour patienter pacifiquement.

    ''Te rends-tu comptes que c’est la première fois que nous nous parlons, C’est fou !’’
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:19

" Ce n'est pas dans mes habitudes de parler "

"aux gens qui me sont inférieurs" aurait-il pu rajouter. Mais non. Comme on dit trop bon trop con. Il fixa quelques instants la Pain en se disant que oui, c'était bien la première fois, et qu'il avait certainement loupé quelque chose. Surtout qu'elle paraissait beaucoup plus intelligente que d'autres.... Que Maddy *toussote*

" Et tu es ? "

Qu'on ne lui pose pas la question, ça ne l'étonnait plus. Et à son plus grand regret il se retrouvait souvent seul à la poser, et savait maintenant qu'il était condamné à ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:43

    Kyllikki ne répondit pas à sa remarque, pour la simple et bonne raison que rien de polie ne lui venait à l’esprit et franchement foutre un coup de poing à Lloyd parce qu’elle était vexée n’était peut-être pas la meilleure des idées. Elle ne lui avait pas adressé la parole pendant quatre ans…Elle aurait dû continuer.

    ‘’Kyllikki Skarsvansikt’’

    Son sourire ne l’avait pas quittée mais on pouvait sentir une pointe d’amertume dans sa réponse. Elle n’allait pas non plus lui reprocher de pas savoir, elle était mal placée pour critiquer cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:37

    Lloyd arbora un petit sourire en sentant la pointe de rancoeur dissimulée dans sa voix, et rien d'autre qu'un

    Me voilà enchanté, Kylliki

    ne put sortir de sa bouche. Cependant il ne sonnait pas enchantait, cette phrase paraissait juste hypocrite, peut-être juste ironique, ou encore était-ce de l'impertinence ?

    Le ton de l'amertume ne te convient pas. Essaye autre chose.

    Comment ça, son sourire s'était encore un peu plus étiré ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:52

    Kylli fit preuve d'une maitrise d'elle-même assez spectaculaire, car malgré l'insolence de Lloyd il n'était toujours pas par terre. Et pourtant Kylli était susceptible, mais elle se faisait une raison, ce serait lui faire plaisir que de réagir ainsi et elle n'avait pas vraiment l'intention d'être agréable.

    ''Oh! Tu m'en vois navré. Vraiment.''

    Elle s'imaginait bien lui faire ravaler son sourire arrogant, mais elle n'était pas devant n'importe qui et décida de prendre sur elle.

    ''Et qu'est ce qui me conviendrait mieux selon toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:33

    L
    Lloyd la fixa quelques secondes, secondes qui lui suffirent. Il sourit une nouvelle fois, peut-être un sourire un peu plus sincère et un peu plus tendre que les premiers, passa rapidement une main sur la joue de la demoiselle avant de la faire tomber dans son coup puis de la poser sur son épaule.

    • Colère ou plaisir, haine ou désir

    Et puis, totalement indiffémment, il reporta son attention sur l'ordinateur.

    • Ce que tu caches pour le moment surement.

    Parce qu'il savait qu'elle n'était pas tout à fait naturelle. Pas entièrement ouverte. Pourquoi ? Il en savait foutre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:49

    Kyllikki fut surprise par les gestes du jeune homme et ne se recula pas lorsqu'il la toucha, pourtant dieu sait qu'elle n'aimait pas qu'on la touche sans sa permission! Mais elle desserra légèrement le poing lorsqu'elle le vit regarder son écran. Ce type était bizarre quand même!

    '' A part l'envie de t'en foutre une... mais si je cache des choses c'est pas fait pour qu'on les sache''

    Mauvais caractère? Surement, mais une fois qu'on cherchait Kylli, il ne fallait pas s'attendre à de la sympathie ensuite. Son sourire réapparut, mais pas pour lui, l'ordi avait enfin fini de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:58

    justify]Et un sourire. Sincère. Il se doutait bien qu'elle lui voulait quelque chose de violent, encore s'attirer de la haine, toujours se faire détester, refuser tout autre sentiment; N'inspirer que l'horreur et le dégoût. N'être que l'objet du rejet, n'être que la solitude enfermée.

    Et qu'est-ce qui te retient de me l'envoyer, cette claque ?

    Un brun maso sur les bords, il n'était pas d'humeur à se battre, et aurait même accepter une baffe en guise de bonne nuit. Mais ses yeux restaient bloqués sur l'écran, pour le moment. Il la regarderait plus tarD.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:52

    ''T'en vaut pas la peine.''

    C'était clair, rapide et honnête, venant du cœur c'était certain. Oh moins elle ne lui cachait plus grand chose maintenant. Elle ne l'aimait pas. Il l'avait cherché en même temps, tant pis pour lui. Sans même jeter un regard vers lui, elle tapa l'adresse du site qu'elle voulait consulter et un sourire se dessina sur ses lèvres. Les Rubik's cubes et autres casses têtes! Rien de mieux pour vous remettre de bonne humeur! Du coup elle tourna la tête vers Lloyd observant silencieusement l'homme qui était censé être son chef?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:32

    [Lloyd c'est pas bien de faire attendre les demoiselles !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette [libre]   Cigarette [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]
» Ready ? GO ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The first floor :: The computer room-
Sauter vers: