RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:21

Leony se sentait quand même un peu coupable mais elle n'en dit pas plus. Elle lui sourit une fois de plus avant de s'asseoir au bord du lit.

"-Il est quelle heure?"

L'adolescente avait perdu toute notion du temps mais en tous cas son ventre créait famine...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:28

Ecila jeta un œil à son réveil et alla trouver refuge sous les draps encore chaud

« Trop tôt pour se réveiller !! »

Il écouta le petit ventre qui demandait des bonbons, ce qui enchaina un deuxième sourire de la blonde

« Y’a un brownie dans le placard … si tu veux en manger, vas-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:27

Quoi? Il était si tôt que ça? Mais, elles s'étaient endormie à quelle heure alors?

"-Un brownie! C'est vrais?! Mais c'est le vrai paradis ta chambre."

Leony se précipita vers le dit placard et l'ouvrit en hâte. Elle fouilla alors un peu. Elle ne trouva pas le brownie mais, trouva autre chose... d'intéressant.

"-J'adore celui-là!!"

Elle se retourna alors un soutif dans les mains posé au niveau de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34

Les joues écarlates, la blonde racla sa gorge un peu gêné par la découverte de son amie. Quand on touchait ou parlait de certaine chose, elle pouvait rapidement se sentir mal alaise.

« Oui … c’est pas mon préféré … je préfère celui qui est rouge et noir … »

Quoi c’était une fille à la base aussi ! Alors en quoi cela pouvait-il la déranger ?

« Le gâteau doit être en dessous de tout ça … je le cache, j’ai pas envie que l’on vienne me le piquer »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:38

"-Un rouge et noir?!"

Elle remit alors le soutient gorge et farfouilla un peu plus. Mais, dès qu'Ecila lui indiqua précisément ou était le brownie, elle oublia ce qu'elle cherchait.

"-N'empêche, je voyais ta poitrine plus petite... Ha! Le voilà!"

Elle le sortie alors du placard et s'approcha du lit.

"-Ha... Tu voulais peut-être le garder pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:44

Ecila protégea son buste de ces mains en se plaignant

« Elle n’est pas opulente non plus ! »

Tout en lui indiquant de la tête qu’elle ne se souciait point de cette gourmandise

« Prends le, il me semble que ça te fait plaisir ! »

Mais, ne deviendrait-elle pas douce et gentille ? Des frissons la parcoururent à cette pensée, elle n’était pas ainsi … avec personne, du moins son frère faisait exception, depuis son arrivé, elle commençait à s’ouvrir aux autres petit à petit, comme quoi, tout n’était pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:49

"-Ouais mais bon... Après tout, je ne l'ai pas bien vu non plus..."

Après lui avoir lancé un largue sourire. Leony s'apprêta à manger.

"-Prend s'en aussi, je ne veux pas le manger toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:55

Fronçant des sourcils

« Et tu ne la verra pas ! »

Elle se coupa une part avec le tranchant de son ciseau et le mangea très rapidement

« Toujours aussi bon ces trucs ! C’est dangereux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59

[J'AI ENVIE DE GUIMAUVE!!!!!!!!!!! TxT]

Leony bouda un peu.

"-C'est ce que tu dis maintenant..."

L'adolescente regarda son ami manger et en fit de même.

"-Ouiiiiiiiii~ Dangereux? Tu rigole, c'est pas dangereux! Les Pain sont dangereux ça c'est.... TROP BON!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:03

[je mange des cookies moi XD]

L’air outré, elle frappa sa main sur sa couette

« Mais ça va pas ? Je ne vais pas te la montrer en plus !! »

Son regard s’abaissa vers ces pieds qu’elle balançait

« Les Pain … »

Restant mystérieusement silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:18

[Chanceuse!! TxT M'en fous, je vais bouffer une sucette nah! *regarde son présentoir à sucette à côté d'elle* ha~ ]

"-Hum... ça va pas?"

Leony fit alors le brownie puis se laissa tomber à la renversse.

"-J'ai bien mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

Secouant la tête elle lui sourit

« Je suis quoi … une Pain et ça ne semble pas te déranger plus que ça … »

Le ventre de la fille se mit à découvert. Elle fit redescendre son haut pour éviter de voir la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:33

Oups... Boulette là....

"-Non mais... T'es Pain? Je savais pas, et puis toi t'es PAS comme les autres."

Leony remarqua la cicatrice d'Ecila mais préféra rien dire.


Dernière édition par Leony Metz le Mer 5 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:36


Elle fut toutefois surprise de sa non-réaction

« ça ne te gêne pas que je sois une Pain ? Vraiment ? Généralement, vous nous fuyez comme la peste … »

Restant pantois à cette nouvelle, sans jeter un regard sur la gamine, elle s’allongea sur son lit en soupirant.


Dernière édition par Ecila Nicholson le Mer 5 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:38

[Désolée hein... -x-]

"-Ha bon?! C'est vrai que certains sont... A eviter mais bon, il y a aussi des Sorrow qui sont à vraiment eviter!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:42

[pas grave XD]

Ecila souriant

« T’es la première que je rencontre et je me dis que je dois à touuuut prix t’éviter ! Tu es l’incarnation du maaaal !! »

Se penchant pour lui chatouiller le cou avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:23

"-Eviter? L'incarnation du mal? MOI?"

Leony fit alors ses grosses joues mais, fut déconcentrée par les chatouillent d'Ecila. L'adolescente cacha alors son cou avant de faire de même à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

Excentré par ce qu’elle faisait, la voix d’Ecila remplit la salle par son rire, répétitif et inlassable. Très sensible aux chatouilles, elle se protégea le cou en tirant son haut pour le cacher

« On touche pas à la marchandise ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:15

"-A la marchandise? Qu'elle marchandise?"

Leony afficha alors un grand sourire tout en continuant ses chatouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:58

Qu’elle était espiègle cette petite fan de bonbons ! Elle trouva la force de la repousser, essayant de retrouver son souffle
« Rien du tout ! nah Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:06

"-Mouais... Je te crois pas! Dis-moi!"

Leony lui sauta alors dessus, la chatouillant à nouveau, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:20

Frappant la tête de Leony, espérant qu’elle comprenne que son souhait à ce moment précis était qu’elle s’arrête, elle battait ces jambes dans les airs

« JE PARLE DE MON COU TRIPLE BAKA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:32

"-Je le savais..."

Leony s'arrêta alors et s'assit correctement dans le lit.

"-Oh moins, maintenant je connais ton point faible!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:28

Ne voyant plus l'intérêt de s'amuser avec cette petite, Ecila remit tout d'abord ces vêtements en place avant d'aller s'affairer sur d'autre projet qu'elle avait en cours. Finir tout d'abord le livre qu'elle avait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:08

Leony regarda son amie lire. Son regard se balada ensuite un peu dans la pièce. Un blanc s'était installé et l'adolescente ne savait pas quoi faire. Elle reposa alors ses yeux sur Ecila.

"-Tu lis quoi? Tu veux peut-être que je te laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]
» [Absence] Enfin un peu de repos...
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The dormitories - Pain :: Les filles-
Sauter vers: