RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

"-Quoi! Mais j'ai rien dis!"

Leony fut un peu déçu que c'était déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:04

Toujours aussi gêner, elle se leva pour s'habiller de façon plus décontracter, échangeant sa chemise et sa jupe pour un sweet et un pantalon

"T'as rien dis mais t'es trop proche et j'ai pas envie que tu recommences ton cirque comme à la bibliothèque !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:09

Leony la regarda faire, la matant légèrement.

"-T'inquiète, j'ai compris la leçon. Si tu veux qu'il ne se passe rien, il ne se passera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:12

Ecila se retourna tranquillement, attachant ces cheveux avec une pince

"... et si inversement ?"

Simple curiosité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:14

Leony afficha alors un petit sourire en coin.

"-Fait le et tu verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:28

Agitant sa main devant son visage, soudainement gênée

"M-moi faire quoi que se soit ? Naaan pas du tout mon genre"

Vraiment pas digne des Pain à ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:41

Le troube d'Ecila amusait beaucoup Leony. Elle s'approcha alors de son amie et posa délicatement ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:45

Ecila ne recula pas, ne voyant pas le mal dans ces gestes, un peu incrédule

"..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:58

Elle remonta alors ses mains, dessinant les formes d'Ecila. Puis elle se raprocha un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:00

Ecila mit un pied en arrière, la situation lui échappant un peu mais ne la repoussait pas pour autant ... Cherchant ces propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

Leony entoura ses bras autour d'Ecila, plongant son regard dans celui de son amie, elle approcha doucement ses lèvres de siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:32

La jeune fille aux yeux bleus finit par les clore, ces mains sur le ventre de la petite fan des bonbons, prête à la repousser mais ne trouva pas la force. Elle murmura comme si elle avait peur d'être prit sur le fait.

"Qu'est-ce que tu .... fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:34

Leony dévia alors sur la joue, puis alla s'asseoir sur le lit. Elle ne voulait pas qu'Ecila lui fasse la même scène qu'à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:39

Un grand soupire s'en suivit ... déception & rassuré ? Un mélange des deux ... pourquoi serait-elle déçut, ce n'est pas comme si elle était attiré par les filles ...

"Bon ..."

Elle joua avec ces petits doigts et retourna fouiller dans ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:40

Leony la regarda faire, contente d'avoir créé un trouble.

"-Donc, cette nuit, je dors ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:43

Ecila hocha de la tête, sans se retourner, ayant trouver en fin de compte la bonne excuse de s'occuper de ces affaires pour éviter de montrer son visage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

"-Et je dors où? Dans ton lit?"

Leonye se coucha alors dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:32

La jeune femme trouva de quoi habiller la nouvelle venue

"Oh, si tu le souhaites ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:34

"-C'est vrai?! Je peux dormir avec toi?"

Leony fronça alors les sourcils.

"-Qu'est-ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:36

Se retournant avec une longue chemise

"Bien sur que tu peux ! Tiens, si tu veux un vêtement qui remplace le pyjama pour cette nuit"

Elle le déposa en bout de lit et lui sourit agréablement

"Moi ? Je vais bien, pourquoi j'irais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:40

Leony fut un peu déstabilisé.

"-Euh... Merci..."

Elle regarda alors la longue chemise avant de regarder Ecila.

"-Je préfère dormir en sous-vêtements, c'est gênant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:42

Elle secoua la tête négativement

"Pas du tout ... j'veux dire chui une fille aussi alors pourquoi ça me gênerait !"

Elle reprit donc la chemise pour la ranger

"C'est quoi cette tête que tu te tapes ? On à l'impression que tu as vu un fantôme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:02

Ok, là il se passait vraiment quelque chose de bizarre... Mais bon cela ne lui déplaisait pas, loin de là...

"-De quoi? C'est ma tête au naturel. Elle te plait pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:04

Elle observa la jeune fille silencieusement. Si elle aimait ... pas ..?

"Non, ça change de ton expression naturel, le changement ne fait pas de mal au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

[Putain, mais c'est horrible comme tu fait des avances!! >x< Je vais pas tenir si ça continu!]

"-Ha bon... Je sais pas je me suis pas regardé..."

Leony marqua alors un petit silence.

"-Sinon... Tu peux me parler de ta vie, avant de venir ici...D'ailleurs pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]
» [Absence] Enfin un peu de repos...
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The dormitories - Pain :: Les filles-
Sauter vers: