RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:36

Le lieu … le plus « calme », dira-t-on, de cet établissement sordide, une échappatoire ! Oui, fuir n’est pas la solution, il faut s’imposer néanmoins il existe des moments où il faut souffler ! Tout particulièrement lorsque vous avez un merveilleux moelleux au chocolat entouré d’une rivière de chocolat et de guimauve avec quelques tagadas qui surplombs le tout !
Dans un petit coin, au milieu des rayons remplient de bouquins, la petite Ecila déguste tranquillement se dessert ~


Dernière édition par Ecila Nicholson le Dim 2 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:46

Léony, s'ennuyant terriblement, décida de visiter l'academy. Ses jambes l'amenèrent alors dans la bibliothèque. Elle passa de rayons en rayons à la recherche d'une lecture alléchante. Bizarrement, ses yeux ne fixaient que les rayons du haut ce qui fit que l'adolescente se cogna à quelque chose posée parterre. Elle baissa alors la tête et là! Miracle! Un moelleux au chocolat encerclé par du coulis de chocolat et de guimauve avec quelques tagadas. Ses yeux s'agrandirent alors et s'accroupi vers sa merveille, ignorant complètement la jeune fille juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:49

Sur la défensive en voyant l’inconnu –mâle, femelle ? Telle est la question – s’approcher d’elle. Cette personne avait ce regard … de fou ! Mais qu’est la folie ? Sa fourchette en main, elle écrasa misérablement son morceau de gâteau sur sa joue, grognant un petit et presque timide :

« grr … je sais me défendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:53

Léony ne prêta pas attention à la jeune fille présente à côté d'elle.

« -Que fais-tu seul ici, mon joli~ Oh ! Je sais, c'est un cadeau ! Oui mais de qui... »

L'adolescente ne lâcha pas la sucrerie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:56

Soudainement elle goba ce gâteau, les joues gonfler par la consistance de la sucrerie. De belles joues comparables à celle d’un hamster

« T’chu toucheras pchas !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:59

Hein ! Il a disparu. Léony foudroya alors la demoiselle du regard.

« -Non ! Tu as mangé mon cadeau ! C'était un admirateur secret qui l'avait mis là pour moi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:02


… cette chose était folle, sans nul doute !

« J’te permets pas … c’tait à moi ! »

Et malgré cette situation particulière, elle lui tendit de la guimauve recouvert de chocolat, ça ne tuera personne si elle partage son petit dessert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:09

C'est yeux s'écartèrent encore plus quand la guimauve couverte de chocolat se trouva sous son nez et sans attendre, elle la goba et mastiqua doucement. On aurait dit qu'elle était à la limite de la jouissance.

« -Merci ! Je t'aime bien toi. Ami ? »

Elle lui tendit alors son sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:13

Ecila resta muette à cette main tendu … ne sachant comment réagir … en bien ou en mal … Sa main prit pourtant la sienne, après réflexion, se rendant compte de la simplicité de … cette … ce … enfin de cette personne quoi !

« Si … tu veux ouai … pourquoi pas »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:22

Léony lui lança alors un grand sourire et serra sa main amicalement.

« -Moi c’est Léony et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:25

Gardant cette hésitation, audible à l’intonation de sa voix

« Ecila … »

Elle trempa un autre morceau de guimauve dans le chocolat mais cette fois-ci ce fut pour elle

« Je vois que tu aimes le sucré ! Comme moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:28

« -Oui. »

Elle mit alors sa main dans sa poche et sorti un poigné de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:31

Elle scruta la personne, en chercher d’une petite réponse

« Dis … t’es une fille ou un gars ? »

Finissant plus rapidement qu’elle ne le crut sa petite assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:35

Léony fut choqué par la question. Elle fronça un sourcil avant de rigoler. Puis elle prit les mains d'Ecila et les mit sur sa poitrine.

"-Une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:38

Ha oui … deux monts se trouvait sur son torse, c’était bien une jeune fille …
Enlevant ces mains doucement, elle se pencha en avant comme intrigué


« Pourtant on ne le dirait pas … »

Juste une constatation, elle ne demandait rien de plus. S’accotant aux étagères, les jambes croisés, la blonde restait suspicieuse … une fille … pourtant on ne le dirait vraiment pas !

« On ne te confond jamais avec un gars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:57

La jeune fille semblait vraiment pas la croire. Léony fit alors une moue boudeuse.

"-Non, on m'as jamais confondu avec un garçon! Mais si tu me crois pas, je te montre plus bas..."

Elle commeça alors à ouvrire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:00

En voyant ce qu’elle faisait elle la stoppa net pour deux bonnes raisons :
La première étant qu’elle ne voulait pas voir ce qu’il y avait plus bas
La seconde étant que ce n’était ni le lieu, ni le moment pour ça !


« C’EST BON, C’EST BON JE TE CROIS !! »

Ayant eut un petit vent de panique … cette fille avait une case ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:09

Leony s'arrêta alors, regardant Ecila étonné.

"-Bah... T'es sûr? Non parce que ça me gêne pas hein."

Elle lui fit alors un grand sourire.

"-Ha!! Je comprids..."

Elle se rabilla alors.

"-... C'est pas le lieu... On fera ça en privé, ou alors t'aime pas les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:14

Ecila arriva à rougir à ce qu’elle disait

« Mais … MAIS QU’EST-CE QUE ÇA TE REGARDES ?!! »

Arrivant toujours à perdre un peu son contrôle sur ce sujet sensible qu’est le sexe et plus au moins tout ce qui touche la sexualité … non la miss n’avait jamais rien fait de sa vie … oui elle était encore pucelle et non, elle ne souhaitait rien faire avec personne.

« C’est pas que ça me gêne hein … juste … que voilà … j’ai pas envie de voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:20

Ha, l'adolescente avait frappé pile dans un endroit sencible. Une fois rabillé, Léony prit la main de sa nouvelle amie et y posa un bonbon.

"-Voilà, pour me faire pardonné... Je savais pas que tu étais hétéro et homophobe..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:24

Ecila repoussa la main et lui jetant le bonbon droit à son visage

« Non mais ça va pas ! Chui pas comme ça !! »

Ca la perturbait d’avoir quelqu’un qui la déstabilisait ainsi et avec autant de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:31

Leony fut outré. Prise de colère, elle attrappa Ecila par le col et la placa contre le rayon. Là, elle la regarda un petit moment avant de poser ses lèvres sur les siennes.

"- Je t'aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:37

Ces pupilles s’emplirent de crainte et à la fois de colère, au point d’aller gifler cette jeune fille

« Personne n’a droit de toucher là ! Seul Onii-chan avait le droit !!!! »

Contenant sa colère du mieux qu’elle put, bien que son corps avait des spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:46

Suite à la baffe, Leony éclata de rire. Elle lâcha alors Elica pour tenir son ventre qui lui faisait mal à cause de sa crise de fou rire.

"-Onii-chan?..."

Son visage s'assombi alors et Leony arrêta de rire. Elle n'enleva pas pour autant ses mains de sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:51

Se mordant la lèvre elle ne prononça plus aucun mot … gardant le silence, honte de s’être fait avoir à se point par cette demi-portion …
Reprenant la petite assiette en plastique entre ces mains, elle s’apprêtait à s’en aller, ne voulant plus subir cette honte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]   La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~
» Douceurs florales [PV Léony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: