RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douceurs florales [PV Léony]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:03

*Fier de ses jeux de mots et seul à l'être :'D*

Pensées, safran, gentiane, myosotis, oh ! Et une superbe rose blanche dont les pétales se bordaient de rouge, chef-d'oeuvre d'origami ♥ Un bouquet mi-végétal mi-papier, probablement l'un des plus beaux qu'il ait pu faire jusqu'ici - en toute modestie, bien sûr ♥

Satisfait, Morgan se recula un peu pour admirer son oeuvre. Il avait soigneusement choisi les couleurs pour garder des tons frais, sucrés, brisés seulement par le blanc immaculé de la rose. Il lui avait fallu quelques heures, mais la satisfaction du travail bien accompli en valait bien la peine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:22

Leony en avait assez de rester coincé entre quatre murs. Ce fut long, mais elle réussie, après une fausse tentative de suicide, à avoir une permission de sortie! Victory! Elle traîna alors un peu en ville. Alla baver devant les magasins de bonbons, avant de se perdre dans cette grande étendue d'herbe.

Après avoir tourné un peu en rond, en remarqua un jeune homme au regard ténébreux faire de l'origami. Elle resta admiratif de ce mélange de couleurs si parfait. Cela lui rappela les vitrines de ses magasins de sucrerie aux couleurs si vives~ L'adolescente resta donc figé sur place, observant les moindres gestes de ce jeune homme à la fois effrayant et attirant.

[Chut! T'as rien vu! >x< C'est plus fort que moi, les premiers poste je fais toujours des pavé! TxT]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38

[C'est bien, les pavés, glorifie-t'en 8D Ce sera notre grand secret ! :°]

Il y avait quelque chose de très vert et coloré dans la serre, et ce n'était pas une plante. A la réflexion, c'était même une humaine ; une adolescente, pour être exacte, petite, mince et excentrique d'apparence. Une autre élève de Break Academy, peut-être ?... Morgan haussa un sourcil, effectua un dernier arrangement à son bouquet et releva le regard.

La jeune fille était toujours là, muette. Etait-elle perdue ? Attendait-elle qu'il fasse quelque chose - mais quoi ? Soupirant intérieurement, il s'arracha à ses fleurs avec un aimable sourire.

- Bonjour. Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:05

Leony était hypnotisé par les fleurs, tellement qu'elle ne remarqua même pas que le jeune homme s'était rapproché d'elle. Quand une voix d'homme retenti, l'adolescente sursauta. Elle regarda alors autour d'elle. Non, il lui parlait bien à elle. Leony sorti alors de sa cachette.

"-Euh... Non, j'étais dans le coin et j'ai vu... ça!"

Elle montra alors l'oeuvre du jeune homme et s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:35

- Ca ? Oh ♥ Ca te plaît ?

La jeune fille avait bon goût ; Morgan commença à l'observer avec un peu plus de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:29

"-Ouii!"

Leony s'approcha alors les plantes. Elle les observa attentivement avant d'y approcher prudemment sa main.

"-Toutes ces couleurs... C'est des bonbons?!!"

Des étoiles brillaient alors dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:21

- Ce sont effectivement des douceurs, mais peut-être plus à l'oeil qu'au goût...

On avait toujours reproché à Morgan ses phrases un peu tortueuses ; ce qui signifiait que, quelque funeste que puisse être les conséquences de cette énonciation peu apte à retenir une créature affamée de bonbons, lui seul pouvait s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:25

"-Qu'est-ce que t'en sais? T'en à déjà mangé?"

Leony approcha alors dangeuresement sa main d'une des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:15

Morgan recula le bras, flanquant une tape machinale à la main trop audacieuse qui menaçait sa composition - le réflexe qu'il aurait eu face à son frère ou à un animal indocile.

- Le papier ne se mange pas, et certaines fleurs peuvent être mortelles... Ne tentons pas l'expérience, , exposa-t-il patiemment, se tenant malgré tout prêt à esquiver une attaque éventuelle .

La jeune fille n'avait pas l'air d'une Pain ; elle aurait déjà cherché à démontrer sa toute-puissance en tentant de voler le bouquet. Une Sorrow, donc ; moins de risques de riposte. Mais vu sa fascination envers les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Leony sursauta alors dès que sa main fut arrêtée. Elle tourna ensuite la tête et foudroya le jeune homme du regard.

"-Hé! Et alors! Moi je veux goutter... "

Leony prit alors un air triste avant de se déplacer légère sur la droite et de faire une nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:24

Cette fois-ci, Morgan arrêta sa main d'une poignée trompeusement douce. Allait-il devoir fesser l'enfant désobéissante ?... Enfin, l'autre élève ne semblait pas avoir plus de dix ans d'âge mental... C'était à la fois amusant et fort contrariant si elle décidait de faire un caprice floral.

- Du calme, jeune fille. Tu ne voudrais pas que nos relations tournent à l'aigre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:23

Loeny foudroya une nouvelle fois le jeune homme avant de mettre ses mains dans ses poches et dans sortir une sucette qu'elle enfourna dans sa bouche après avoir enlevé le papier évidemment.

"-ça sert à quoi alors si on ne peut même pas y manger?!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:05

- Au plaisir des yeux, petite chose, au plaisir des yeux ♥ Tu as d'autres choses importantes dans ta vie que la nourriture, non ? Mangerais-tu un livre ?

Un peu rassuré, il se permit une vigilance un peu moins serrée envers son bouquet, lâchant le poignet de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:56

"-Non, Les sucreries c'est toute ma vie! Un livre? Je n'aime pas les livres... D'ailleurs tu savais qu'il existe un livre qui renferme le plus beau, le plus gros et le plus... Bon, de tous les bonbons du monde!"

Des étoiles étaient alors apparurent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:47

- Un livre qui contient un bonbon ?...

La jeune fille dévorait-elle les livres de recette ? Vu son illettrisme manifeste, la chose était bien possible...

- Les livres peuvent être bien, tu sais ? Sans leurs recettes, déjà, tu n'aurais pas de bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:43

"-Bah oui! Tu ne le connais pas! C'est ma maman qui me racontée ça les soirs avant de que je m'endorme."

Elle lui lança alors un grand sourire enfantin.

"-Je... A ouais... Mais, il ne faut pas que les livres non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:17

- Je dois avouer n'en avoir jamais entendu parler, non...

Elle lui plaisait, cette petite fleur aux couleurs extravagantes. Quel dommage qu'elle soit destinée à se ternir entre les murs de Break Academy ! S'il avait été son frère, s'il avait pu l'élever convenablement, jamais il ne l'aurait laissée si mal tourner.... Bah. Quel gâchis !

S'arrachant à sa déception, il lui sourit affectueusement :

- Pas que les livres, non. Que dirais-tu de bonbons, dans ce cas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:31

Leony afficha alors un bouille un peu déçu mais, dès qu'il lui sourit. Elle en fit de même. Là, il venait de dire LE mot magique! Des étoiles apparurent dans les yeux de l'adolescente.

"-HO OUI!!"



Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:18

Le sourire de Morgan se fit plus chaleureux encore, manifestement satisfait de la réponse de la jeune fille :

- Parfait, parfait ♥ Mais il faut que tu les mérites, n'est-ce pas ? ♥ Alors si tu es très sage et porte ce bouquet jusqu'à ma chambre, sans l'abîmer ni en manger de bouts, nous irons t'acheter un sac de bonbons. Ca te convient ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:25

"-Oh! J'ai 16 ans hein... Pas la peine de me parler comme à une gamine... Mais bon, je veux bien le paquet de bonbon!"

Elle attrapa alors le pot de fleurs violemment, renversant un peu d'eau qui était dedans sur son t-shirt.

"-Ha... Mince... C'est la faute à te fleurs! Si je les avaient mangés, eles ne mauraient pas tachés!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:50

Seize ans ? Grand dieu, elle en paraissait douze à peine ! Morgan décida fermement de nier l'information qu'on venait de lui délivrer ; la triste réalité, n'importe comment, vint bientôt l'en distraire. Le jeune homme n'eut même pas le temps de réaliser ce qui s'était passé ; son poignet avait déjà fusé pour agripper cette de la jeune fille avec une fermeté peut-être pas entièrement nécessaire.

- Du soin, jeune fille. Nous n'aimerions pas que j'aie à sévir. N'est-ce pas ?

Vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:23

Leony grimaça sous l'emprise du jeune homme.

"-J'ai glissé! Pas la peine de m'emgueuler!"

Elle reposa alors le pot de fleurs à sa place initiale.

"-Et bah tu sais quoi? Tu les portera toi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:47

C'était curieux comme il se souvenait bien du bruit tout particulier que pouvait produire un corps brutalement plaqué au sol, le son un peu mou d'un bout de viande jeté au sol. Souvenirs de sa jeunesse... ♥ Tellement fragile, cette adolescente, un fauchage de jambe, atterrir souplement le genoux planté au creux de ses hanches, tordant patiemment son bras derrière son dos...

- Il faut respecter ses aînés, jeune fille ♥.

Aimant mais ferme, comme devait l'être le bon berger. Sa mère catholique aurait été si fière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:15

Leony n'eut rien le temps de capter qu'elle se retrouva coucher parterre, une douleur dans son bras. Sous l'effet de la surprise elle resta immobile quelques secondes avant de se mettre à gesticuler dans tous les sens.

"-Mais ça va pas! LÂCHE MOI!! Tu me fais mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:01

Malheureusement pour la jeune fille, Morgan avait une longue expérience dans le domaine fascinant de la maintenance de corps à terre ; son genoux lui permettait de la clouer au sol, le bras de la priver d'un appui. Les jambes étaient un peu contrariantes, mais il avait l'habitude ~

- Tu sais, si tu te débats davantage, tu vas te casser le bras. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceurs florales [PV Léony] Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceurs florales [PV Léony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mésaventures florales ♥
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The greenhouse-
Sauter vers: