RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douceurs florales [PV Léony]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:52

"-Tu as qu'à me lâcher comme ça mon bras ne sera pas cassé!"

Leony continua à se débattre avant de finir par laisser tomber et s'immobilisa.

"-Ha... Tu te crois puissant hein! Tu jouis hein! Domine une fille mineur!..."

Là, l'adolescente était vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:31

- Tu inverses la logique des choses, jeune fille : c'est toi qui complique les choses en te défendant. Si tu te laissais faire, tu n'aurais pas mal ♥

Logique, simple logique. Enfin, les autres comprenaient si rarement celle-ci - toujours à chercher des complexités imaginaires ou à rajouter des facteurs accessoires dans la balance...

- Jouir ? Pas vraiment. Tu es un peu trop jeune pour ça - et je t'aurais déshabillée, ne pense-tu pas ? C'est ton inconduite qui me force à sévir malgré moi ; un enfant n'apprend pas sans punition.

Regret, dans sa voix, de l'adulte forcé à punir.

[Oui, il est insuppportable /ô/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:30

Leony ne bougea plus. Attendant que l'homme la lâche. Au fond d'elle, l'adolescente bouillonné de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:43

- Serais-tu prête à t'excuser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:49

S'excuser!! Et puis quoi encore? Pourquoi ne pas lui lécher les pieds t'en qu'il y est.

"-......... NAN!!"

Elle se remit alors à gigoter.

"-M'excuser de quoi? Du fait que tu me fais mal! Au grand monsieur, veuillez m'excuser de vous obliger à me faire mal! CRETIN!"

[Nya ha ha! Bah j'ai fini par craquer! Mais bon, il est gentillé mon "gros mot!"]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:18

Morgan resserra un peu sa prise, tordit un peu plus son bras. Etait-ce un os qu'il avait entendu craquer ? Il faudrait faire attention ♥ Il ne s'agissait pas de renforcer les malentendus dont souffrait déjà le personnel enseignant à son égard. ♥

- C'est exactement ça ♥ Tu vois que tu devines tes torts, si l'on t'y aide ? Je n'aime pas devoir brutaliser des adolescentes, mais je dois le faire si je veux te faire comprendre que ton comportement est incorrect - que tu t'améliore. Regarde-toi ; tu n'as pas envie de sortir de Break Academy ? exposa-t-il patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

Leony en avait un peu marre de manger la poussières et de faire ami-ami avec le sol et ses insectes qui l'habité... Elle finit alros par se figer définitivement, serrant les points avant de chuchoter.

"-Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:13

- Excuses acceptées, acquiesça Morgan, satisfait.

Il se redressa, prenant quelques pas en arrière afin d'être prêt à esquiver un coup éventuel.

- Ca va, ton bras ne te fais pas trop mal ?

Car, après tout, il n'était pas cruel, ni ne faisait souffrir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

Leony se releva alors, il lança un travers au jeune homme avant de dépoussiérer ses habits.

"-Non ça va!" Répondit-elle d'une voix sèche. "Mais si cela ne te gêne pas, je vais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:00

- Si tu veux ; bonne journée, alors ♥

Dieu que cela se vexait facilement, ces petites choses ! Et il n'avait même pas - trop ? - été méchant avec elle ♥ Fragile petite fleur aux pétales si vite froissées... Il lui aurait bien offert de garder le bouquet, mais ça l'aurait sans doute encore plus offensée ; alors il se contenta d'attendre qu'elle parte, un aimable sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:49

Ah oui? Il la brutalise puis lui dis :"bonne journée"! ça n'allait pas se passer comme ça. Déjà qu'il l'avait énormément humilié en la mettant à terre... Leony regarda alors le pot de fleurs et un petit sourire s'en approcha et le fit tomber. Les fleurs, l'eau ainsi que les morceaux du vase se rependèrent alors un peu partout parterre.

"-Oh... Je suis désolée."

Elle lui lança alors un grand sourire qui en disant long sur sa sincérité et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:27

Il n'avait pas été assez vigilant ; c'était sa faute autant que celle de la jeune file, et il aurait injuste de la blâmer entièrement.

Restait que l'incident était contrariant. Lui-même fut un peu surpris de la rapidité avec laquelle il agrippa le bras de la jeune fille pour la jeter au sol - gazon, avait-elle de la chance - et se laisser aussitôt tomber assis sur les hanches de l'adolescente. Il chercha le regard désassorti et le maintint, l'air soigneusement impassible.

- Et maintenant ? Que dois-je faire, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:37

Leony se retrouva à nouveau au sol. Ne comprenant pas.

"-Me lâcher! Je me suis excusée! Faut savoir."

Ce mec sait pas ce qu'il veut ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:41

- T'es-tu excusée pour le vase que tu viens de renverser ?

Il laissa échapper un soupir.

- Inutile de jouer les imbéciles à ce point ; nous savons tous les deux que tu bénéficie de l'intelligence d'un être humain normal - je l'espère ? - ; donc pourquoi veux-tu à ce point te faire punir ? Préviens-moi tout de suite si tu es masochisme ; mais ça n'entre pas dans ma liste d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:43

"-Bah oui, je m'excuse quand j'ai des BONNES raisons!"

Leony se débâta alors, trouvant que cette fois cette violence n'était pas justifiée.

"-Mais je ne veux pas me faire punir!! J'ai fait tomber le vase, je me suis excusée maintenant laisse-moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

- Tu t'es excusée avec un sourire ; je n'appelle pas ça faire œuvre de contrition. Les excuses sont supposées montrer les remords, apaiser l'offensé. Tu comprends ?

Question sincère ; il s'arrangeait même pour ne pas lui faire trop mal en la maintenant immobile, excepté quand un soubresaut particulièrement violent le forçait à resserrer un peu sa prise ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:41

"-Parce qu'il faut s'excuser en faisant le gueule maintenant?"

Leony posa alors sa tête au sol et ferma les yeux. Le jeuen homme l'épuisait moral et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:48

- Non ! Il faut toujours sourire, comme moi ♥ C'est, d'ailleurs, la pire vengeance que tu puisses exercer envers quiconque te souhaite du mal. ♥

Et, considérant qu'il ne fallait pas trop épuiser la bête dès la première leçon - s'il y en avait jamais d'autre -, il la lâcha et se redressa.

- Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:59

Leony ne dit rien et se redressa alors. Elle s'assit sur le sol et massa ces poignets douloureux, sans lança aucun regard ni mot à l'autre taret. Puis elle se leva, dépoussiéra ses vêtements et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douceurs florales [PV Léony]   Douceurs florales [PV Léony] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceurs florales [PV Léony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mésaventures florales ♥
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The greenhouse-
Sauter vers: