RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:12

Les Twins se faufilèrent sans bruits dans la salle des profs. Vide. Parfait.
Ils s'approchèrent de la machine à café, et tandis que Tom essayait d'ouvrir le réservoir, Elliot sortit un petit sachet de sa poche. Sachet qui contenait un vomitif super puissant.
Ils eurent simultanément un sourire. Demain, pas de cours, parce que pas de profs!
Et là, horreur, la porte s'ouvre.
Bordel, forcément, faut qu'y ait quelqu'un qui se ramène au moment où ils sont sur le point d'empoisonner le café!


Dernière édition par Tom & Elliot Whire le Lun 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:07


    Bordel. Elle en avait marre la psy. Devoir se taper tout le trajet de son bureau jusqu'à la salle du Staff, juste pour prendre une cuillère. Fais chier, ils pouvaient pas faire les couloirs moins longs ?! Elle était si bien dans son fauteuil, avec personne pour l'énerver et un thé vert importé directement de son pays natal. Mais non.

    Koi ouvre la porte d'un coup de pied, les mains dans les poches et ayant la flemme de les sortir. Ah. Des mômes. Qu'est - ce qu'il foutent là ? Bah peu importe. Il y a qu'une chose qui l'intéresse.

      - Eh gamin. Passe moi une cuillère.



    [Je m'incruste si ça te dérange pas ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:20

Les Twins regardèrent la nouvelle arrivée avec un air perplexe. Elle était pas au courant que la salle des profs, comme son nom l'indique, est exclusivement réservée aux profs? Et donc que deux "gamins", comme elle disait, n'avaient rien à faire là? M'enfin, ça les arrangeait. Ils affichèrent un sourire angélique.

- Bonjour. Vous voulez un café?

Sachant qu'Elliot avait eu le temps de verser l'intégralité du sachet dans le réservoir, cette question n'avait rien d'aimable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:35



    Koi jeta un coup d'œil a la cafetière. C'était plus que suspect. Et aussi loin qu'elle s'en souvienne, les élèves n'avaient pas le droit de venir ici. Sauf que mademoiselle se fichait pas mal de tout ça. Et la Romanov se fichait pas mal de ce que ces petits monstres comptaient faire à leurs profs. Ou plutôt, ça l'intéressait, mais elle ne risquait pas de les en empêcher. Trop la flemme.

      - Nan c'est bon, j'ai déjà mon thé. Fit - elle en montrant sa tasse.


    S'approchant, elle prit elle - même une cuillère et s'affala dans un des fauteuils, faisant comme chez elle. Hum, plutôt confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:48

- Dommage. Je vous assure qu'il est excellent.
- Vous êtes une prof?

Non, parce qu'elle était franchement bizarre. Elle faisait comme chez elle, mais d'un autre côté elle se comportait pas comme tel. Une prof' les aurait viré, à tous les coups. Et ils auraient écopé par la même occasion de quelques heures dans la Punishroom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:01



    Les pieds sur la table et bien enfoncée dans le fauteuil, la borgne porte sa tasse à ses lèvres et savoure une brûlante gorgée de thé vert. Mélangé à une petite goutte de vodka, c'est délicieux.

      - Hm ? Moi ? Nan j'suis Psy. D'ailleurs j'vous ai jamais vu, faudra venir faire un tour dans mon bureau un de ces jours.


    Elle regarde les jumeaux. Alors Sorrows ou Pain ? Probablement Pain, ils ont pas franchement l'air dépressifs. Et pour être aussi méchants avec les pauvres professeurs, ils ne pouvaient être que sous les ordres du petit Lloyd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

Un sourire narquois déforma leurs lèvres. Aller voir une psy, hein? Et pourquoi pas le curé, histoire de se repentir de leurs pêchés, tant qu'on y est?

- C'est gentil de nous le proposer, mais on aime pas perdre notre temps, et je suis sûr que vous non plus.
- Votre collègue n'a jamais réussi à nous traîner dans son bureau, alors vous pouvez tout de suite laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45



    La Romanov esquisse une ébauche de sourire, un tantinet amusée à l'évocation de son cher collège, Side.

      - Ne jamais dire jamais les enfants ~ Bon en même temps vous avez raison, ça m'arrange, ça me fais moins de boulot.


    Koi et sa flemmardise dans toute sa splendeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:32



- Hé, laissez tomber le "les enfants", d'accord?
- Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est pas une école maternelle, ici, mais une maison de redressement.
- Et si vous considérez les élèves comme des gamins, vous allez avoir des mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:43



    Hou que j'ai peur. C'est qu'ils la menacerai presque. Koi reprit une gorgée, de plus en plus amusée. Des fortes têtes hein ...

      - Effectivement, mais le QI de certains de nos pensionnaires frisent les premières sections. Ah ! Mais je ne parle pas de vous, même si l'idée de verser du vomitif dans le café des professeurs est assez puéril.


    Ben ouais. Fallait pas la prendre pour une gourdasse non plus, mademoiselle avait de l'expérience mine de rien. Et des bons yeux qui plus est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:05

*Sourires rusés*

- Puéril, peut-être, mais efficace, et c'est tout ce qui compte.
- Mais comme vous avez l'air de n'en avoir rien à faire, vous n'avez rien vu n'est-ce pas?
- Et sinon, on disait ça dans votre intérêt. Y'en a qui vous assommerons à coup de battes, ou quelque chose de ce genre, pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:57



      - Merci de vous inquiéter de mon sort, mais je sais très bien me défendre. Et je ne vois pas du tout de quoi vous parlez voyons ~ .


    La jeune femme sourit malicieusement. Ce n'était pas dans son intérêt de protéger les profs. En tant que psy, elle observe et analyse. Nah. Et les jumeaux savaient bien ce qu'ils risquaient à faire des bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:44

- A la bonne heure!
- N'empêche, vous êtes bizarre. Ça ne vous dérange pas que vos collègues soient empoisonnés?
- Égoïsme? Ou alors simple je-m'en-foutisme?
- On dirait une Sorrow...

Le Twins jouent avec le feu, et ils en sont conscients. Nan parce que sinon, il faudrait être bête pour enquiquiner quelqu'un qui dispose de preuve aussi compromettante contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:59



    Ils n'ont pas la langue dans leur poche ces deux - là, vraiment. La psy hausse les épaules. Ce n'était pas une question que ça la dérangeait ou non, c'est plutôt qu'elle était effectivement je - m' en - foutisme à l'extrême. Peut - être que si elle croisait un collègue sur le chemin, elle le préviendrai qu'il vaut mieux éviter le café, mais sans plus. Elle n'avait pas envie de voir ces deux démons se retrouver à la Punnishroom.

      - He ? Une Sorrow vraiment ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:44

- Ouais. Le côté "je me fous de ce qui peut arriver, de toute façon je peux rien y faire".
- C'est une philosophie stupide.
- Mais bon, là, ça nous arrange, donc on ne va pas insister sur ça.
- Et sinon, certains de vos patients se sont déjà suicidés, ou pas?
- Et si oui, vous n'en avez rien à faire, comme pour le vomitif?

Provoc', provoc'... Ils avaient envie de tester les limites de son détachement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:23




      - C'est déjà arrivé en effet. Et une fois qu'ils sont passés par la fenêtres et qu'ils s'écrasent quatre étages plus bas, non je peux pas y faire grand - chose. Mais tant qu'ils sont encore devant moi, je peux toujours les attacher à une chaise ou les assommer pour éviter qu'ils ne fassent une belle connerie.


    Elle ne savait pas vraiment d'où elle tenait ce détachement face à tout. Peut - être des restes de sa période ou elle vécut dans la rue ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:26

- Oh? La méthode forte?
- Mouais, pas mal. Et sûrement plus efficace que les thérapies à la noix que tentent les psys en général.
- Tu te souviens, frérot? Celle qui a fini par démissionner après qu'on lui ai fait péter un câble?
- Évidemment ! Elle nous avait dit qu'on avait tendance à se défouler sur les autres, et nous avais proposé de le faire plutôt sur des objets, soit-disant que ça ferait moins de dégâts.
- Hinhinhin, elle a changé d'avis après qu'on ait suivi son conseil, quand elle a découvert qu'on avait choisi son bureau pour se "défouler", comme elle disait si bien.
- Bref, au final, vous êtes sûrement mi-sorrow mi-pain. Quoiqu'il y a des sorrow qui cognent, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:54



      - Vous êtes démoniaques ... Fit la jeune femme en riant légèrement.


    Elle savait parfaitement que ses méthodes, tout comme celles de Side, différaient des autres psy " normaux " . C'était pour cela qu'ils avaient tenus le coup. Ici, élèves ou membres du personnel, tout le monde était un peu à part. Koi ne faisait pas exception a la règle et traînait un passé chaotique derrière elle.

      - On fait ce qu'on peut ... Et ne sous - estimez pas les Sorrows, ils peuvent être agressifs pour certains.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

- Oh, on s'en est rendu-compte!
- Le pire, c'est qu'ils s'en foutent de mourir, ce qui n'est quand même pas notre cas.
- Et vous, vous n'êtes pas suicidaires, quand même?
- Enfin, on pose la question, parce que certain profs le sont. D'ailleurs, on se fait un plaisir de les aider dans leur quête du meilleur moyen pour se trucider.
- Si vous avez des suggestions, au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:25



      - J'ai déjà faillit mourir, je préfère éviter de passer l'arme à gauche pour le moment. C'est pour ça que j'essaye d'ôter les idées suicidaires à coup de trident s'il le faut.


    Oui elle avait bien dit trident. Était - ce si étrange une psy armée comme Poséidon ? Oui Koi, ça l'était.

      - Hm ~ Je doute que pousser les profs a se suicider soit une bonne idée ... Vous risquez plusieurs heures à la Punishroom avec Xerxes comme tortionnaire ...Ce serait dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:38

Les jumeaux n'avaient absolument pas peur du surveillant, aussi ils ignorèrent la remarque de la psy. Ce qui avait en revanche attiré leur attention, c'était ce qu'elle avait dit avant.

- Un... trident?
- L'espèce de fourche à 3 piques, là?
- Mais qu'est ce que vous foutez avec un tel truc?
- C'est une blague?

C'était vrai qu'ici, le personnel avait le droit d'être armé, et certains ne s'en privaient pas, mais enfin, un trident?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:49



    Koi pouffa discrètement en voyant la tête sincèrement étonnés des jumeaux. Décidément, son arme de prédilection faisait toujours un certain effet ! Ce qui avait le don de l'amuser grandement. La jeune femme plaça un doigt sur son menton, faisant mine de réfléchir.

      - Et bien quoi ? Reira à bien un sabre. C'est un souvenir qui m'est précieux, et j'adore flanquer la frousse aux élèves avec !


    ... Dit - elle avec un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:02

Les jumeaux éclatèrent de rire... Un rire un petit peu jaune sur les bords.
Il n'auraient pas aimé se faire menacer à coup de trident. Sans raisons particulières, ils préféraient même le sabre ou le fouet des différents surveillants.

- C'est vrai que ça doit faire son petit effet...
- Vous avez déjà embroché un élève avec?
- Ce qui me fait penser, ce n'est pas le genre d'objet que l'on trouve à tous les coins de rues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37



      - Embrocher non. Pas encore du moins .... Et oui, ce genre d'articles n'est pas en vente libre à tous les coins de rues. J'ai eus de la chance dirons - nous.


    Elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Son passé la regardait, et elle n'était pas prête de tout dévoiler aux premiers venus. Trop de souvenirs étés lié à cette arme incongrue. Des souvenirs sanglants ...

    Les yeux étrangements dans le vague, un voile de nostalgie passa dans l'unique oeil de la Romanov, chose bien rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:57

Bon. Si elle voulait pas discuter, ils n'allaient pas chercher la conversation.
Tom appuya sur le bouton de la machine à café, et ils regardèrent tous les deux le verre se remplir petit à petit d'un café empoisonné.

- On l'offrira à un Sorrow. Ou alors à ce cher Xerxes, tiens.
- Je penche plutôt pour le prof de français. On a une dissert' à lui rendre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]   Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération anti-profs [LIBRE] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
» Casse-toi ! [Libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: