RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:32

[suite de : La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ] ]

Ils furent rapidement arrivé à la chambre, plus rapidement qu'elle ne le crut. Elle ouvrit la chambre qui dévoila une pièce neutre, aucune décoration personnelle. Juste une pile de livre caché derrière la porte. La première chose qu'elle fit après avoir laisser entrer son "amie", était de fermer la porte du pied et se lancer sur son lit, tout en lui tendant les bonbons

"Aller vas-y .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:37

Leony prit alors le paquet sauvagement et s'assit sur la lit à côté d'Ecila tout en mangeant.

"-J'aime bien ta chambre... T'es toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

Haussant franchement les épaules, reposant son visage sur l'oreiller

" Franchement ? Aucune sainte idée ... j'viens et je pars ... je regarde pas trop ce qui se passe ici ..."

Elle jeta un coup d'oeil au lit

"Surement ... le lit n'est même pas fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:49

"-D'accord..."

Leony fut alors pensive. Quand une idée lui traversa l'esprit. Elle se leva d'un coup faisant tomber le baquet de bonbon.

"-Et si... Je venais dans ta chambre?! On est amie donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:51

S'assit aussitôt, ne s'attendant pas à ça, du tout du tout mais du tout !!

" Heu ... si tu le souhaites ... ça ne ma gêne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:55

"-C'est vrai! GENIAL!"

Leony sauta alors sur Ecila pour lui faire un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:59

Elle tomba à la renverse, gigotant dans tout les sens

"MAIS FAIS EN SORTE DE NE PAS LAISSER TRAINER TES BONBONS PARTOUT PAR CONTRE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:01

Leony se boucha alors les oreilles sans se lever pour autant de sur Ecila.

"-Oui, chef!"

Elle lui fit alors un autre sourire avant de l'enlacer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:03

Ecila avait la horreur des câlins et tout signe d'affection, d'où sa grande gêne

"Bon ... t'as finis ? J'voudrais respirer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:04

"-Quoi? Je suis grosse c'est ça?"

Leony se retira alors en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:07

Ecila passa sa main sur sa tête

"Non ... je n'apprécie pas d'être proche de quelqu'un ... comme à l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:09

"-Pourquoi? C'est normal de faire des calins à ses amis."

Leony lui parlait sans le regarder, assise en tailleur au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:12

Elle avança vers elle pour la regarder

"Oui c'est ... surement normal ... mais ce n'est pas ... ce que je souhaite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:14

Leony tourna alors la tête pour la regarder.

"-Et que souhaite-tu? Une petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:17

Ecila y réfléchit ... sérieusement

"Alors là ... ce que je souhaite je n'en sais rien du tout ..."

Ce qui est vrai ... elle n'avait aucun but précis dans la vie, juste de vivre et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:21

Leony ouvrit alors une autre sucette et la mit dans sa bouche. Elle la suça un petit moment avant d'aller la mettre dans la bouche d'Ecila.

"-Mange!"

Puis elle se mit debout sur le lit en position glorieuse.

"-Moi, je souhaite avoir tous les bonbons du monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Elle toussa et enleva le bonbon de sa bouche, l'air dégoûté ... mais la remit se disant qu'elle en mourrait pas

"Ouvre une industrie, c'est déjà un grand pas en avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:28

Leony s'assit alors.

"-Une industrie? Non... C'est trop compliqué et puis, mon séjour ici sera surement marqué dans mon CV... ça ne va pas m'aider des masses..."

Le visage de Leony fut alors subitement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:30

Haussant les épaules

"Si c'est toi qui le lance, tu crois vraiment avoir besoin d'un C.V ... et puis c'est comme tu le souhaites ... Si je devais faire quelque chose en sortant ... ça serait surement en rapport avec des livres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:35

"-Pourquoi en raport avec des livres? Je n'aime pas spécialement les livres... D'ailleurs toi, tu va faire quoi une fois dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:37

"J'apprécie les livres ... car qu'importe ce que tu fais ils ne te jugent pas ... ensuite quand je serais loin d'ici ... je pense que ... j'ouvrirais peut être une librairie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:44

Leony hocha alors la tête.

"-Le jugement des gens ne me gêne pas. S'il sont assez bête pour faire ça, c'est pas mon problème. C'est vrai! Je viendrais te voir dans ta librairie alors~ "
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:50

Ecila lui sourit et la prend dans ces bras

"merci beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:51

Leony fut alors étonné mais ce laissa faire, le serrant aussi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:52

Ecila racla sa gorge et la repoussa ensuite

"C'était exceptionnel, n'attend plus ça de ma part !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]
» [Absence] Enfin un peu de repos...
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The dormitories - Pain :: Les filles-
Sauter vers: