RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:49

[... c'est pas fait exprès Oo ]

Ce qui c'était passé, tant de chose ont eut lieu avant son arrivé "en enfer"

"Oh ... j'ai un peu ... pété les plombs, mon frère en a pâtit, enfin c'est la vision qu'on les autres, et pour éviter que je ne fasse du mal ... je suis arrivée ici !"

Elle s'allongea au bout de son lit, le regard rivé sur le plafond, très silencieuse.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:58

"-T'as pété les plomds?"

leony la regarda salonger avant de se mettre à genoux à côté d'elle et de soulever son t-shirt.

"-A cause de ça..."

Elle montra alors sa cicatrise présente sous son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:09

Elle approcha ces doigts pour caresser la trace

"J'ai tué mon frère ... il est désormais toujours avec moi ..."

Et dit avec un petit sourire

"Mais c'est mieux ainsi, il n'aurait jamais supporter la vie à l'extérieur, toutefois, que c'est-il passé pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:16

A l'explication d'Ecila, Leony ouvrit de grands yeux et laissa retomber son t-shirt.

"-Tu l'as tué? Pourquoi? Il avait quel age?"

Elle afficha alors un sourire forcé.

"-J'ai tué mon enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:22

Affichant un vague sourire à cette soudaine réaction, elle tenta d’expliquer

« Il était qu’à moi, on s’aimait plus que tout … il n’était qu’à moi mais il n’a pas voulu m’écouter, voir les choses en face … j’ai du prendre des mesures, c’est bien dommage, on aurait put être une si belle famille ! »

Quand la jeune fille lui expliqua alors les raisons de cette cicatrice, Ecila retira sa main. Maternelle de nature, elle ne comprenait pas pourquoi quelqu’un voudrait tuer un enfant … pourtant elle se contenta de lui dire

« Tu serais tombée d’un escalier, tu n’aurais pas eut de trace »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:38

Leony resta bouche bée. Quelle relation avait-elle bien put avoir avec son frère?

"-Tu étais amoureuse de ton frère?"

Leony caressa alors son ventre. Depuis cette histoire, elle avait la manie de caresser son ventre à chaque fois qu'elle parlait de ça.

"-Seulement... Celui-là devait vraiment disparaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:43

Ecila sourit joyeusement

« Oui, une belle relation entre nous deux, mais il voulait souvent sortir de sa chambre, alors j’ai du installer des verrous … puis il a essayé par les fenêtres, nous étions au dernier étage de notre immeuble alors impossible de fuir ! Nous avions une passion commune, les livres ! Je lui en apportais tout les jours, c’était la belle vie ! »

Non, cette fille n’avait aucun soucis, voyons !

« Pourquoi devait-il disparaître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:49

Un petit frisson parcourra Leony. Enfermer son frère par amour...

"-Ha..."

Elle préféra ne pas chercher plus loin. Après tout cela ne la regardait pas et cela l'effrayait un peu.

"-Car son père était mon grand-frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:54

La blonde passa sa main dans ces cheveux blonds, les agitant entre ces doigts

« Oh … tu … aimais ton frère aussi ? »

La conception de l’amour d’Ecila était digne d’une yandere : son frère lui appartenait et quiconque essayait de les séparer en paiera les conséquences ! Malheureusement, il n’était pas si gentil que ça … il voulait toujours la fuir … maintenant ils sont ensemble pour toujours

« Tu aurais put … aller voir les médecins et éviter ça tu sais … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:59

"-En fait... Non, je ne l'aimais pas... Enfin, je veux dire, pas comme toi tu aimais ton frère..."

Leony n'arrêta pas ses mouvements sur son ventre qui se fient de plus en plus lent.

"-Non... On ne devait pas savoir. Il savait pas ce qu'il faisait... Il était saoule..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:03

« Personne ne semble comprendre l’amour que j’éprouvais pour mon frère de toute façon »

Elle prit sa main pour qu’elle cesse le mouvement

« Il t’a violé .. ? Putain mais les mecs sont tous des cons ou quoi ! Regardes ce que tu as été obligé de faire ! Et lui, il va bien surement ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:05

"-Personne ne peux te comprendre car personne ne voit, ni ne ressent les choses comme toi. Parcontre, j 'accepte que tu es aimé ton frère."

Leony sursauta alors dès que son geste fut arrêté.

"-Dis pas ça, il était pas dans son état normal! Et puis c'est du passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:10

« La question de si tu acceptes ou non, je me fiche de ça, il en est ainsi, le problème là c’est toi ! »

Elle lâcha la main et lui tourne le dos

« Si je le dis puisque saoule ou non, ce n’est pas une raison pour agir ainsi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:13

"-De quoi? Pour le problème là, c'est moi?"

Leony regarda alors Ecila avec de grands yeux. Elle ne comprenait pas sa réaction. L'adolescente n'en voulait pas du tout à son frère.

"-Peut-être mais, en temps normal, il n'aurait jamais fait ça... C'est un peu comme s'il était possède."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:19

« Putain tu lui cherche des excuses en plus … »

Ces doigts jouèrent avec les barreaux de son lit, se demandant comment elle pouvait accepter ça … Au final elle la jugeait alors que miss vert n’avait fait aucun commentaire sur elle et son frère

« Pardon … d’avoir été aussi … brusque … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:25

"-C'est rien, je comprend. Je pense que si je ne lui en veux pas c'est parce que... Autour de moi personne ne lui en a voulu. Donc, je fais comme eux..."

Elle lui fit alors un grand sourire avant de se jeter sur elle et ferma les yeux.

"-Nyaaaa. Parler de tout ça me fatigué! Dodo."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:30

« Fais toi ta propre opinion, ne fonde pas tes pensées sur celle des autres, tu n’auras pas de personnalité propre et au final tu ne seras qu’un mouton parmi le troupeau »

Elle la rattrapa du mieux qu’elle put, ayant reçut son coude dans le menton

« Alors reposes toi un peu … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:51

"-..."

Leony préféra rien répondre. Elle se blotti bien correctement dans les bras d'Ecila et se laissa partir au royaume des réves.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:07

Encore une situation délicate, avoir une gamine dans les bras qui s’endormait petit à petit. Avec dextérité, elle déplaça la petite espiègle dans ces draps et s’assit en bout de lit, attendant que le temps passe un peu pour aller à son tour se reposer … Quel journée ! Si épuisante et pourtant, qui sortait complètement de l’ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:18

Leony dormi paisiblement et profondément un long moment. Comme toujours, elle avait prit l'habitude de s'étaler faisant tomber couverture et oreiller, et de se retrouver dans des positions... Improbable. Cette fois-là, elle se réveilla en position étoile. Elle ouvrit alors les yeux et regarda le plafond blanc qui avait apparu sous ses yeux. Où était-elle?
Elle s’assit alors dans le lit qui était un vrai champ de bataille et observa autour d’elle. Après quelques minutes de flottement, elle se rappela enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:25

Le visage appuyé contre la barre au bout du lit, la blonde c’était assoupit au grès de la fatigue. Sans avoir eut le temps de se changer, ces vêtements étaient désormais froissés au possible. Cependant, elle avait l’air serein quand elle dormait, et il en fut toujours ainsi !
Loin de là de s’imaginer comment la nouvelle occupante de la chambre s’était endormit dans le lit, elle se réveilla tout en douceur, peut être trop paisible le réveil ! Et pourtant, cela était ainsi. Elle bailla, écartant ces bras de chaque côté et lui sourit


« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:28

Dès que Leony capta le sourire d'Ecila, elle lui souri aussi grandement.

"-Ça va. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

La blonde fit craquer les jointures de ces doigts, suivit par remettre l’os de son épaule gauche en place

« Mh ? Moi je vais bien ! »

Non, elle souffrait à s’être endormit dans une telle position, mais elle ne l’avouera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:11

Leony la regarda s'étirer et regarda sa position. Elle prenait tout le lit. Dans un sursaut, elle laissa plus de place à Ecila.

"-Mince, je suis désolée... J'ai squatter ton lit et en plus j'ai pris toute la place. T'aurais du me pousser!"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:15

Ecila agita la tête négativement et lui sourit sans faire aucun effort de sa part, ce qui est assez rare

« oh … tu sais je ne vais pas en mourir … je dormirais mieux se soir, voilà tout … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]   Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme. [PV LÉONY METZ][TERMINÉ]
» [Absence] Enfin un peu de repos...
» Leony's game~
» Leony's relation~
» Leony's fiche~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The dormitories - Pain :: Les filles-
Sauter vers: