RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Absence] Enfin un peu de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Absence] Enfin un peu de repos... Empty
MessageSujet: [Absence] Enfin un peu de repos...   [Absence] Enfin un peu de repos... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:22

Eh oui, même les nymphos partent en vacances (et vous en procurent ainsi #pan#).

Donc mouah je pars euh... Dimanche je crois ? Ou lundi peut-être... Oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, je le reconnais et j'en suis fière, et je reviens le dimanche d'après, mais je ne ferais que passer chez moi chercher mes affaires avant de retourner à mes quartiers du dimanche soir, alias chez ma sœur où je n'ai pas d'ordi, et pis après... Bin l'internat quoi, avec son lot de fraudage.

Bon, peut-être que je pourrais venir dans la semaine quand même, puisque mon papa a un ordi, mais si mes souvenirs sont bons il est dinosauresque, donc je n'ai absolument aucune garantie quand à ça. Voili voilou quoi !

PS : Si Lief/Mieczy est vilain pendant mon absence, vous pouvez (vous) le taper. Sinon, les chatouilles sont efficaces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

[Absence] Enfin un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Enfin un peu de repos...   [Absence] Enfin un peu de repos... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:32

Buuuuh Evaaaaa Dx
Bonne fêtes quoi ! FAUT SE BOURRER AU FOIS GRAS *w*

[Et vive les ordi de la pré-histoire]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Enfin un peu de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel grand repos de n'avoir même pas de quoi avoir à se reposer ! [PV LÉONY METZ]
» Mieczyslaw Szeczepanski - JE SUIS GAY ET JE MET DU GLOSS (enfin...Sans gloss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: Absences-
Sauter vers: