RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:19

C'était tout simplement une bonne journée, j'avais tabassé un mec qui me gonflait depuis des lustres et j'avais séché les cours sans le moindre remord. De toute manière qui criait présent devant un prof, hein ? Moi j'optais pour la loi de la chaise vide. J'avais donc prévu après ma matinée si peu mouvementée, d'aller faire un petit somme dans les jardins de ce trou perdu. J'étais flemmard, et tout flemmard qui se respectait devait avoir une sieste dans son emploi du temps. Musique dans les oreilles, je m'allongeais au pied d'un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:34

Kim n'aimait pas cet endroit. C'était trop vert à son goût. Et puis, c'était bien calme. Non, ce n'était pas qu'elle aimait spécialement le bruit, ni les endroits surpeuplés. Mais que son loisir étant observer les autres, elle se retrouvait bien ennuyée de voir un espace vide. Moment privilégié, elle sortit de son sac à dos un casque et le déposa sur sa tête.

Elle s'appuya contre un arbre dans un fragile équilibre, regardant en coin un jeune homme aux cheveux de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:50

Malgré le volume de la musique que j'écoutais, j'avais pu percevoir des bruits de pas dans l'herbe. Me retournant alors pour voir l'acteur qui s'approchait de moi, je vis une jeune fille à la longue chevelure bicolore, rouge et noir. Étrange certes, mais très orignal. J'étais moi même à part, ainsi la banalité m'ennuyait plus que tous.

Bref, cette fille était dans ma classe, mais je n'arrivais guère à mettre un nom sur sa tête. En même temps je passais mon temps à sécher ou à dormir en cours, donc bon j'avais un peu de mal. L'abordant, je lui souris d'un sourire charmeur.

- "On serait pas dans la même classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:06

Voyant le garçon la regarder, elle glissa son casque autour de son cou. Ha.
Il l'avait entendu. Interressant. Elle, serait incapable d'entendre quelqu'un avec le volume qu'elle mettait. C'était agréable le sentiment de s'isoler du monde mais de pouvoir l'observer tranquilement. Il lui adressa un sourire ravageur.
Elle s'approcha un peu plus. Tiens donc, mais n'était-ce pas celui qui séchait tous les cours ?

"Effectivement. J'm'appelle Kim. Alors on sèche ?"

La question était volontairement idiote. Et puis, si elle était là, c'était qu'elle séchait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:59

Je souris davantage face à cette question rhétorique. Bien évidemment que je séchais. A une heure pareille il y avait forcément cours dans ce "bahut" tordu, mais ça cette certaine Kim le savait autant que moi. Lui faisant signe de s'assoir à coté de moi, je n'allais pas la manger ... Enfin ça je ne l'assurais pas euhm ... Enlevant un de mes écouteurs pour mieux entendre ses paroles je lui répondis :

- "Antonello ... Effectivement j'ai un certain talent pour sécher, je suppose que tu fais de même ..."

Cherchant dans ma poche un paquet de chamallow, je l'ouvris et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:27

Acceptant son invitation, elle s'assit à ses côtés. C'était rare qu'elle s'approche autant des autres, mais dans sa tête, c'était comme des missions sur le terrain. Fascinant.

"Je ne les suis que quand ça me chante. Rarement quoi."

Puis, il sortit un paquet de marshmallows. Elle lui en piqua un au passage en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:45

Si ça avait été un gars, je lui aurais cassé la figure sans le moindre remord pour avoir touché à mes "trésors". C'était mes bonbons merde ! Mais heureusement Kimberley était une jolie fille, et à première vue elle n'était pas désagréable au contraire. Ainsi, le paquet toujours en main je le mis entre nous pour qu'elle se serve. Oui j'étais gentil ... parfois. Hélas pour elle, j'étais rancunier alors pour me venger quand elle mit le chamallow entre ses lèvres, je vins croquer la moitié sans aucune gêne.

- "Ben t'as du courage, rien que de penser que j'ai cours me donne envi de vomir donc je n'y vais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:06

Elle sursauta un peu lorsqu'il approcha son visage du sien et vola un bout de son marshmallow. Puis, elle sourit juste. Le jeune homme avait certes de drôles de manière, mais il n'était pas méchant. Elle n'avait aucune raison de le repousser.

"Ho, mais je n'y vais pas pour le plaisir, crois-moi."

Elle glissa un second marshmallow dans sa bouche avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:08

Chamallow en bouche, j'avais toujours un sourire. Je commençais à apprécier cette fille, j'en connaissais qui m'aurait gifler sans hésitation après ce que j'avais fait, mais apparemment ça ne gênait pas Kimberley, bien au contraire pour mon plus grand plaisir. Ce qui m'encouragea à continuer. Oui j'étais un gros profiteur ! Glissant donc mon bras pour le poser sur les épaules de ma nouvelle connaissance comme si de rien n'était, je continuais à écouter de la musique d'une oreille.

- "Ben pourquoi tu y vas alors ? Moi ça me soule grave, et ça fait quatre ans que je suis ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:24

Il glissa son bras, effleurant ses cheveux, sa nuque, mais elle restait impassible. Les Pains étaient toujours des gens spontanés. Réagir mal n'aurait rien fait qu'attiser la colère ou la déception de son interlocuteur. Alors, elle s'en fichait. Les yeux perdus dans le vague, elle murmura :

"Mais, on me surveille. Parce que j'ai réussi à m'échapper une fois d'ici. La prochaine fois, ils ne me rattraperons pas."

Elle dit cela en ajoutant un petit clin d'oeil. Car elle savait qu'elle devrait attendre avant de recommencer. Histoire qu'on oublie sa première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:11

Je finis rapidement mon paquet de bonbon à la guimauve. Baillant un peu mais en écoutant attentivement les dires de Kim, je m'allongeais sur l'herbe, posant sans la moindre gêne ma tête sur les cuisses de la demoiselle. Fermant les yeux, posant mes mains sur mon ventre je lui dis :

- "Personnellement je préfère être ici, c'est le club Med malgré qu'il y est parfois certaines contraintes. Que tu n'aimes pas cet endroit je peux le comprendre."

Sortant mon paquet de clope, je m'en grillais une. Trouvant les jambes de Kimberley très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:58

Elle regardait le jeune homme, partagée entre le rire et l'admiration. Après tout, ils ne se connaissaient que trop peu pour qu'elle puisse juger de sa personnalité.

"Certainement."

Puis, elle ferma les yeux, enivrée de la fumée de la cigarette que le jeune homme soufflait.
Elle attrapa alors l'une de ses curieuses mèches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Empty
MessageSujet: Re: Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|   Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-fonctions : Je sèche, je couche, et je tabasse. |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» God save the Pim's [Libre]
» Cigarette [libre]
» Casse-toi ! [Libre]
»  Euh... Y a un problème? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The greenhouse-
Sauter vers: