|
| Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 3:26 | |
| Attrapant son paquet de chips, il attendit qu'elle revienne pour se mettre à lever la main comme un gamin en classe quand elle demanda qui commençait à raconter une histoire d'horreur.
'' Je commence ! Alors c'est une fille qui vivait autrefois dans une maison avec sa sœur et ses parents.. Dans cette maison, ils ne leurs arrivaient que des accidents. Un jour, ils décidèrent de quitter la maison, et une jeune femme les remplaca. Une semaine plus tards, celle-ci mourru d'un accident de voiture.. On pensa alors que la maison était hantée.. ''
Silence. Il s'enfila une chips;
'' Ouais, enfin.. elle fait pas peur celle-là.. '' |
| | | Ecila Nicholson
Messages : 189 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 32 Localisation : Paris ~
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 3:34 | |
| Elle sourit :
« Moi aussi j’en ai une. L’histoire d’une petite fille avec un bandeau autour du cou. Son voisin lui demanda pourquoi elle le portait depuis sa naissance, elle lui répondit qu’il le saura s’il réussit à passé son année scolaire, s’il avait terminé ces études, s’il avait ces diplômes, s’il se mariait avec elle s’il avait des enfants. Mais le jour de sa mort, elle l’enleva devant lui et sa tête tomba au sol … Il parait que c’était ma voisine en plus … »
Elle se servit de l’eau dans un verre et lui sourit amusé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 3:52 | |
| Sur le coup, Clément tapota son cou, puis croyant toutes les histoires qu'on lui racontaient, il demanda:
'' Ta voisine? Tu veux dire ta vraie voisine? Brr.. ''
Rien que d'y penser il en avait la chaire de poule. Il s'attrapa alors sa mousse au chocolat, tranquillement.
'' Tu en as d'autres comme ça? '' |
| | | Ecila Nicholson
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 13:32 | |
| Elle n’oserait jamais l’avouer, mais elle adorait tout ce qui touchait à l’étrange
« Oui, ma vraie voisine, là où je vivais auparavant ! »
Il voulait une autre histoire ? C’est partit !
« A Braemar Castle se lamente une malheureuse qui se jeta de la fenêtre au lendemain de sa nuit de noce, n’ayant pas retrouvé son mari à ces côtés, pensent qu’il avait fuit. Tout cela pour peu de choses car il était partit à la chasse et ne voulait pas la réveiller ! C’est triste, non ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 16:08 | |
| Il ouvrit grand les yeux, tout en finissant sa mousse avec son doigt:
'' Heu.. oui c'est plutôt bête, il faut l'avouer.. ''
Cherchant une histoire à son tour, il enchaina:
'' C'est l'histoire d'un homme qui entend du bruit dans sa cave, il descend alors pour voir ce que c'est, mais ne voit rien. quelques minutes plus tards il re-entends le bruit, il redescent et toujours rien.. Soudain la lumière s'éteint et.. BOUUH ! ''
Cria t-il en se jetant presque sur Ecila, pour lui faire peur. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 18:37 | |
| Surprise qu’il se mette à crier ainsi, elle hurla de même en le frappant de ces petites mains
« Yaaaaaah !!! Putain tu m’as fait peur you IDIOT !!! »
Ce n’était pas une raison de lui en vouloir, ils étaient bien dans le thème désormais : la peur. Et en effet, elle à sentit son cœur bondir dans la poitrine.
« Nul, c’est nul ce que tu as fait ! »
Elle le poussa aussi pour lui asséner de petit coup avec ces poings sur son torse .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 18:49 | |
| Se prenant à présent des coups dans le ventre, Clément se mit à rire tout seul, un peu habitué à s'en recevoir de sa part:
'' Ha ha ! J'adore, tu as fais une de ces têtes.. on aurait dit un zombie ! ''
Puis, continuant de se faire martyriser par Ecila, il se mit à lâcher alors:
'' Waah, arrête j'vais vomir mes chips si tu continue à m'taper le ventre.. ! ''
Dit-il pour plaisanter. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 18:59 | |
| S’arrêtant aussitôt pour ne pas être recouverte de ce qu’il risquerait de recracher, elle s’éloigna du lit vers son petit bureau pour lui trouver de quoi digérer plus rapidement.
« Le zombie t’emmerde profondément ~ »
Malheureusement, les tiroires étaient … vide . Et jamais elle n’ira à l’infirmerie, ce n’était pas son chien en plus !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 19:18 | |
| Clément eu un petit rire, presque moqueur et vantard, plus lui répondit alors en la regardant s'éloigner:
'' Et moi je t'encule.. profondément ;D ''
Puis, il se mit alors sur le ventre, couché sur tout le lit et prenant toute la place, quitte à tout écraser sous son corps.
'' Qui va à la chasse perd sa place~ '' |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 19:40 | |
| Doté d’un minimum de sang-froid, elle gardait encore le contrôle, sa colère revenant très rapidement
« Il faudrait d’abord que tu y arrives, ce qui n’est pas le cas jusqu’à présent ! »
Elle tira l’arrière de son short et le mit au sol pour s’allonger dans son lit
« Celui qui va à la pêche, la repêche ! »
De véritable gamin dans le fond !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 20:10 | |
| '' Hé ! T'as failli voir mon oisillon ! ''
Dit alors le rouquin, se retrouvant à présent au sol, la jeune fille lui ayant prit ''son'' lit. Pas prêt à abandonner contre une femme, il se releva pour attraper Ecila et la mettre sur son épaule. Légère comme une plume !
'' Qui va au restaurant le reprend ! ''
Pas plus gamins l'un que l'autre, en effet. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Mer 5 Jan - 21:30 | |
| Son oisillon … il pouvait le garder, elle n’en voulait pas ! Par contre se retrouver sur son épaule la fit rire
« Quoi ? Restaurant ? Encore de la nourriture ! Mais tu ne pense qu’à manger ! »
Son petit rire cristallin percutait les murs de sa chambre, battant des pieds sans opposer la moindre résistance. Elle se tenait à son bras pour éviter de chuter, son autre main tirant le bas de son pyjama pour que celui-ci ne se lève pas malencontreusement.
« Bon, le p’tit oiseau va finir par me laisser redescendre un jour ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 0:28 | |
| La tenant toujours sur ses épaules, il se mit à rire bêtement. Alors comme ça elle n'aimait pas l'altitude. Enfin, dommage que cela ne dura pas, car même si elle est légère, à la fin ça fatigue de tenir quelqu'un. Il la lâcha alors pour la coucher sur le lit.
'' TENTIOOON /o/ ''
Cria t-il en sautant sur elle, et donc sur le lit qui vit un joli ''boum''. La serrant contre lui, il ne voulut plus lâcher. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 0:38 | |
| Dans un petit crie elle se retrouva de nouveau dans le lit, riant aux éclats, oubliant toutes les pensées négatives qu’elle avait à propos de lui, les armes, la nourriture … elle croisa son regard et rougit, restant contre lui sans bouger
« Le lit tient encore … c’est presque un miracle ! »
Sa main caressa son dos nu, il semblait l’apprivoiser à merveille en l’amusant. Toutefois, quand la demoiselle aux yeux bleutés craquait pour quelqu’un … c’était ensuite un amour étouffant, son frère ayant subit les frais !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 0:50 | |
| Clément se mit à rire avec elle à sa remarque.
'' Hée ! Je suis pas si lourd que ça quand même ! ''
Il resta ensuite silencieux, tout comme elle. La situation restait assez gênante, ils étaient tout les deux l'un sur l'autre, et se regardaient dans les yeux.
'' Ecila.. Je.. ''
Soudain, le jeune rouquin se mit à devenir aussi rouge qu'une tomate séchant au soleil, et se releva rapidement en lâchant un rapide: ''non rien''. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 0:58 | |
| Sans trop comprendre ce qu’il lui prit, elle trouvait ça dommage qu’il se mette à fuir comme si elle avait la peste. Que penser maintenant, était-elle si intimidante ? Et le rouge à ces joues … qu’avait-il encore en tête pour se mettre dans cet état là ?
« Tu n’es pas lourd … juste en surpoids ! »
Une petite manie qu’elle avait de vouloir l’embêter ainsi … elle pensait alors qu’il ne fallait pas qu’elle oublie les punaises dans ces chaussures ! Oh non ! Cependant, elle ne lui demanda pas plus de détails sur ces derniers dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:05 | |
| Il se retourna brusquement vers elle, faisant un faux-air vexé.
'' Comment ça en surpoids? .. ''
Petite recherche d'une bouteille d'eau, qu'il prit pour boire et.. Jeter la moitier sur les cheveux d'Ecila, quitta à mouiller aussi les draps. oh, tant pis c'était pas les siens.
'' Tien, ça t'apprendra ~ '' |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:16 | |
| Ces yeux clignèrent étonné… touchant ces cheveux sans comprendre … elle se mit à pleurer sans raison tout à fait valable
« Putain t’es comme les autres finalement … je m’ouvre un peu, quitte à faire de l’humour et tu me balances ça à la gueule ?!! Mais MERDE !! »
La réaction qui suivit fut un classique féminin : elle le gifla, sans retenir sa force. Ils étaient tous pareil finalement, les sourires, les rires, l’humour pour l’attendrir avant de la traiter comme une ordure … Elle commençait d’ailleurs à se demander ce qu’elle faisait ici, chez les Pain.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:21 | |
| Bam. La gifle. Ha, celle-là il l'avait pas venir. D'un coup énervée, heureuse, énervée, heureuse, énervée, puis après joyeuse.. ensuite énervée, et là c'est le drame.
'' Hey ! Mais c'bon calmos toi un peu, c'que de l'eau ! ''
Prit-il alors avec un air énerver, ce retirant du lit avec presque un geste de recul, de peur de s'en reprendre une d'elle. Il lui lança alors, sur le coup de la colère:
'' Tu peux parler, c'est pas toi qui d'un coup s'éclate, rigole et puis d'un coup s'énerve pour un rien et frappe. Qu'est-ce qui te prends? T'es pire que lunatique.. ''
Ce côté-là de Ecila le mettait toujours hors de lui, il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:29 | |
| En plus il répliquait ?! Mais quel culot il avait ! Que de l’eau oui, mais le geste en lui-même était dégradant à ces yeux, il signifiait « tiens, tu ne mérites que d’avoir ça à la gueule »
« Je te rappel que généralement les filles sont compliqués ! Et puis, si t’es pas content, je ne te retiens pas ! Tu vois la porte, et bien elle t’attend à bras ouvert ! Personne ne me comprend de toute manière ! »
Des paroles qu’elle regretterait surement plus tard, mais la colère l’empêchait de réfléchir correctement.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:38 | |
| Sur le coup, ils étaient énervés tout les deux. Ecila, lui montrant la porte d'entrée et de sortie, il n'hésita pas à lui crier:
'' Avec plaisir ! Au revoir ~ ! ''
D'un pas décidé, il parti prendre la porte et la ferma violemment, quitte à réveiller tout le bâtiment. Ce ne fut que quelques secondes plus tards qu'il ouvrit doucement la porte, laissant dépasser ses p'tits cheveux roux:
'' Heu.. J'ai oublié mes affaires.. et.. Les chips, et l'eau, et tout le reste.. ''
Même pas un petit mot d'excuse?
'' .. et de m'excuser, aussi. ''
Ah, voilà ! |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:44 | |
| Quand il s’en alla, elle en profita pour se changer silencieusement, changeant sa nuisette pour un long tee-shirt blanc, reniflant et donnant des coups de pieds dans son lit, réussissant à se faire un mal de chien
« PUTAIN DE MERDE ! »
Il rentra de nouveau dans la chambre voulant chercher ces affaires, qu’elle lui jeta presque au visage, ceux-ci ce cognant à la porte. Elle se retenait de reniflait, mais avec difficulté. Il s’excusa, elle haussa les épaules, lui faisant dos
« Au moins c’est clair maintenant, je te fais chier alors ne te forces pas à me faire des excuses ! »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:51 | |
| Se prenant limite toutes ses affaires dans la figure, il se baissa alors pour les ramasser, enfilant son jean et son T-shirt. Ramassant le reste pour le mettre dans sa main:
'' Ok, j'ai capté, t'accepte même pas mes excuses. ''
Il frappa alors dans la porte, quitte à faire un trou dedans, puis lui cria presque:
'' Chier. Je fais tout pour que tu m'apprécies, qu'on soit amis et t'es toujours là à gueuler. Si c'est comme ça, ben.. Adieu ! ''
Dit-il en fracassant de nouveau la porte, marchant dans le couloir en râlant des ''gneniehenieh''. |
| | | Ecila Nicholson
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 1:57 | |
| Adieu ? Non … ça ne devait pas se passer ainsi … non … non non non non non non non non non non non non non nonnon nonnonnonnonnonnonnon !!! Jamais ne referait-elle cela de sa vie, du moins elle l’espère, mais elle lui courra après avant qu’il ne parte définitivement du couloir et le plaqua contre le mur
« NON ! Pas ça … s’il te plait … »
Elle déposa sa front dans son cou et se mit à pleurer comme une gamine
« Me laiiiisseuuuu paaaas ! Pardooooooon ! »
Triste de voir ça d’une Pain …
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] Jeu 6 Jan - 2:07 | |
| Triste d'une Pain, en attendant Clément était aux anges. Une fille dans les bras, la tête posé dans son cou et lui demandant pardon, c'était assez rare. Tentant de se contenir, il se retira du mur dont la jeune fille lui avait complètement pété le dos dessus et lui dit alors en faisant un petit sourire:
'' T'es vraiment bizarre toi.. ♥ ''
Il lui fit un petit bisou sur le front, puis lui dit en la serrant contre lui:
'' Allez, pleure pas. C'est pas comme si j'allais t'abandonner pour toujours ! T'sais.. Je peux pas me passer de toi, moi~ '' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] | |
| |
| | | | Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] | |
|