Invité Invité
| Sujet: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Mer 12 Jan - 16:26 | |
| Ça m'arrive quelques fois de dessiner, mais bon, plus trop maintenant. J'm'ennuie là, alors je poste quelques dessins. J'ai une tablette graphique aussi, mais j'y dessine peu, donc voilà voilà : )
•• Dessins au crayon, brouillons, trucs à l'arrache, etc. ••
○ Une photo très moche (vive les portables) d'une étude sur les os de la main. J'avais un modèle, enfin, Oscar quoi. 40x50cm, au fusain. Here link.
○ Des ... meubles. Here link.
○ Un trans. Here link.
○ June, un personnage que j'avais créé pour dessiner une BD yuri, qui ne s'est jamais faite. Here link.
○ June à nouveau, mais que la tête. Here link.
○ Même taille que la première étude, même modèle Oscar, mais cette fois de profil. La tête est proportionnellement trop grosse, mais osef :B Here link.
Sinon au crayon je dessine beaucoup de portraits, mais ils sont pas scannés et la flemme est mon maître.
•• Dessins encrés, à la main ou à la tablette, colorés ou non. ••
○ Pour les fans de Tales of Symphonia, Zelos. Here link.
○ Zelos, le même, mais colorisé à l'ordinateur : ) Here link.
○ Une punk. Aquarelle et stylo bleu. Here link.
○ Le chibi d'un de mes personnages sur un forum. Tout à l'ordi. Here link.
C'est tout pour l'instant. |
|
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Mer 12 Jan - 21:31 | |
| J'aime. Tu dessines trop bien.... Surtout le crâne ** Ca fait penser à Hamelet 8D Puis les colos sont trop belles.... Et surtout, le chibi est trop mignon** Il fait penser à Japan ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Jeu 13 Jan - 17:51 | |
| Oh, dantre, Zelos "Dieu" Wilder. Toi, je t'aime. Outre le fait que tu dessines magnifiquement, évidemment. (Ou le type quin'estpascenséperdresontempssurlenetmaisquinerésistepasàlatentationdeZelos)
|
|
Mieczyslaw Szeczepanski ★Force Pink
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd Je connais:
| Sujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. Ven 14 Jan - 14:26 | |
| *^* Je... Je... Je meurs. Faites moi une tombe en marbre rose à paillettes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler. | |
| |
|