Invité Invité
| Sujet: Gwen Knox , mais appelez-moi nox. Mar 4 Jan - 6:50 | |
| la bombe à retardement débarque en ville ... GWEN KNOX
| | ÂGE - 17 ans SURNOM - nox ÂGE D'ARRIVÉE - 17 ans NATIONALITÉ - américaine CLASSE - Pain
|
la vie est injuste, faudra vous y faire ... INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ Une chambre différente, des gens différents... il n'y a rien de nouveau là dedans. Caractère en cinq adjectifs ▬ Calme - Intelligente - Rusée - Crue dans ses dires - Indépendante Objet(s) indispensable(s) ▬ Vous me piquez mon collier? Je vous détruit dans la minute qui suit... Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Rien de trop tape-à-l'oeil, juste un tatouage sur le haut de sa fesse gauche. Taille/Poids ▬ Environs 5 pieds 5pouces, 100 livres. Hobbies ▬ Si j'ai bien du respect pour quelque chose, ce sont les chevaux. Je faisais de l'équitation avant de finir dans ce trou. Alimentation préférée ▬ Tout ce qui est mangeable. Genres de Mangas favoris ▬ Moi, m'assoir devant une TV? tu rêve. Temps de sommeil quotidien ▬ Autant qu'il m'en faut pour passer la journée, 7-8-9-10 heures... Temps de bain quotidien ▬ C'est quoi cette question, bordel? Tu veux que je te dise où , quand et comment avec ça? Expression préférée ▬ Fuck you. Occupation des jours de repos ▬ Marcher en écoutant de la musique. Type de Garçon ▬ Avec lequel je suis bien. Et oui, il m'arrive d'être romantique.
bah quoi? j'ai bien le droit d'avoir mes secrets à moi, non? ' PINKWINEE '
| | ÂGE - 16 ans AUTRES PSEUDONYMES - niahh P: AVATAR - aucune espèce d'idée, héhé SEXE - tout ce qu'il y a de plus fille! 8 ) FORUM - top-site, je crois ^^ CONSEILS - hum... vite de même, tout m'a l'air super! & - rien d'autre ;a dire, tu as un problème avec ça? : D ha, à part peut-être que je me sens heureuse : P
|
Dernière édition par Gwen Knox le Mar 4 Jan - 11:24, édité 1 fois |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Gwen Knox , mais appelez-moi nox. Mar 4 Jan - 10:52 | |
| Bienvenuuuuuuuue o/ Super fiche, je pré-valide. Je t'invite alors à écrire ton histoire sous forme de liste comme dans les postes vacants, puis de l'envoyer par mp à pnj's master Vàlà bonne chance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwen Knox , mais appelez-moi nox. Mar 4 Jan - 11:30 | |
| Merciii : ) Je t'envoie ça dès que je peux ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwen Knox , mais appelez-moi nox. Mer 5 Jan - 18:33 | |
| J'ai envoyé mon histoire hier |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Gwen Knox , mais appelez-moi nox. Mer 5 Jan - 23:58 | |
| | |