Invité Invité
| Sujet: Neam Solute ~ Mais c'est pas grave ! ♪ Mer 16 Fév - 20:45 | |
|
| | ÂGE - 16 ans . SURNOM - Soluce. Parfois des mots à connotation sexuelle. ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans. NATIONALITÉ - Anglaise. CLASSE - Pain.
|
Avis sur Break Academy ? Tant qu'il y a des hommes. Uhu ?. Caractère en cinq adjectifs ? Naive. Seductrice. Franche. Insouciante. Malpolie. Objet(s) indispensable(s) ? Une trousse de maquilage. Un couteau suisse. Sûrement des choses moins recommendables dans son sac. Remarques (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ? Pas la peine de faire la file naive et innoncente, Neam. On sait que t'es ni plus ni moins une prostituée Tu te fait même pas payer. Taille/Poids ? 1 m 63 pour 50 kilos. Hobbies ? Séduire des gens. Squatter la salle de bain. Se comporter en vrai petite pouffe. Alimentation préférée ? Choses grasses, collantes, saupoudrées de sucre glace. Genres de Mangas favoris ? (plusieurs choix possibles.) Shojo. Temps de sommeil quotidien ? 9 heures. Temps de bain quotidien ? 1 heure. Et tant pis pour ceux qui aimeraient se brosser les dents. Expression préférée ? "MAis non, c'est pas grave." Occupation des jours de repos ? Partir à la chasse aux garçons. Dans le but de faire des choses pas nettes. Type de Garçon/Fille ? Genre les gens bien populaires quoi.
| | ÂGE - 13 ans. AUTRES PSEUDONYMES - Satia ? AVATAR - (personnage sur votre avatar) Asa Shigure, de Shuffle. SEXE - Féminin. J'en suis sûre et certaine. FORUM - (Comment avez-vous connu le forum) Par les partenaires des partenaires d'un de mes forums. CONSEILS - (Ce qu'il y a à modifier sur le forum) Bof. J'ai rien à dir. ? & - (Autre chose à ajouter ? ) Non non. Merci ? Ah si. Je me sens heureuse. C'était un truc comme ça, non ? Oh, et puis je sais plus. Mais non, c'est pas grave ?
|
|
|
Madelaine Marie Black & White Don't touch me
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune Je connais:
| |
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Neam Solute ~ Mais c'est pas grave ! ♪ Jeu 17 Fév - 0:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neam Solute ~ Mais c'est pas grave ! ♪ | |
| |
|