RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:18

[hrp : j’en peux plus de rire !!]

Ecila devint blême à ces mots, oulaaaaa mais il s’imaginait quoi ?

« Tu ne deviendras pas parent, moi … c’est une autre histoire … mais il n’y a pas de ’on’ dans l’histoire … »

Avait-elle oublié quelque chose … une promesse peut être …

« pf … pfff … AH HA HA HA HAHA HAHA !!! »

C’est bon, il avait réussit à la faire rire de bon cœur, c’est bon signe !

« Mon dieu que t’es drôle … vraiment, j’ai cru entendre un môme à l’instant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:33

Clément, qui était à présent debout sur le lit avec l'oreiller, prêt à attaquer. S'arrêta en faisant une grimace. Lui? Un gamin? Rho.

'' Non mais.. Te fous pas de moi.. ''

Il se mit alors à croiser des bras, lui tournant le dos, et s'asseya. Il baissa les yeux, même si dans le noir on ne pouvait rien voir, puis il dit tout bas:

'' Pour une fois que je suis sérieux avec une fille.. ''

Sérieux. Ouais, enfin presque.

[hrp: Ha bon? XD]
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:40

La pauvre blonde faisait de son mieux pour contenir son rire mais n’y arrivait pas du tout ! Au contraire, elle se mit à pleurer de rire, commençant un peu à paniquer n’arrivant plus à respirer correctement.
Elle mit du temps pour retrouver un rythme acceptable et sourit en direction de la voix ; commençant à revoir les formes dans le noir. Elle se colla à son dos et embrassa sa joue

« Aller ! Ce n’est pas bien grave, t’as réussi à me faire rire, c’est déjà pas mal ! »

N’ayant rien entendu de ce qu’il a dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:48

Clément se retourna vers elle, voyant un peu son visage et se mit à sourire. Elle était beaucoup mieux ainsi, souriante et pas prête à lui déboiter le bras ou lui couper les veines.

'' Oui ! Et je préfères ainsi, ça te rend plus jolie~ ''

Il se mit à rire tout seul, puis se tourna finalement pour lâcher:

'' Merde alors ! Tu vas te baisser oui ?! ''

On se demande bien à qui il parlait à ce moment là..
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:54

Comprit aussitôt, à force avec les élèves ici … ils n’avaient que ça en bouche, sans mauvais jeu de mots, néanmoins, elle rougit à ce qu’il dit et l’embrassa une nouvelle fois

« Merci pour ton jolie compliment ! »

Elle se décolla de lui, retournant à sa place, les jambes collées à son torse, le visage posé sur les genoux, les bras entourant ces mollets

« Alala … il te fait la tête ! »

Et soudainement ajouta

« Pour se soulager, les toilettes c’est là-bas ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:58

Le jeune rouquin tourna le tête vers la pièce.

'' Ho. Merci ~ ''

C'est ainsi qu'il se leva du lit pour rejoindre ces fameuses toilette et faire sa petite affaire (on va mettre ce passage là en censuré xD), puis revint peu de temps après, enlevant son T-shirt et son jean pour n'être plus qu'en short.

'' Je me met à l'aise, hein. ''

Même s'il faisait pas forcément très chaud dans la pièce.
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:05

Finalement, il l’avait bel et bien fait … il ne s’en plaindrait plus désormais ! Entre temps, elle enfila un pantalon, n’étant pas très allaise d’être en nuisette avec un gars dans la pièce.

« Fais comme tu veux, tant que t’es pas à poil ça me va ! »

Elle s’assit sur le bord de son lit pour allumer la lampe de chevet, désormais bien réveillé à cause de ces idioties répétées. Elle jeta un œil sur l’heure et sourit

« Déjà … t’es venu tôt dis donc ! Tu dois être crevé ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:11

'' Tôt? ''

Il regarda l'heure, il était presque déjà minuit passé. Mais il fallait dire qu'il était quand même un peu fatigué de toute sa journée.

'' Ho.. C'est pas toi qui a passé sa journée à sécher les cours.. ''

Bien sûr, il voulait parler de sa journée avec Kim. Il s'asseya alors à côté d'elle, et lui dit alors en souriant:

'' Bah.. Tu veux faire quelque chose en particulier? ''
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:15

Ecila suivait plus où moins les cours … mais ne faisait jamais les devoirs demandés, non elle ne voulait pas se faire chier pour ça par contre.

« Tu as ENCORE sécher ? Et tu comptes sortir d’ici idiot ? »

Le ton était surement sec, mais c’était voulu …

« Quoi faire … une partie de Scrabble ? Je dec’ ! Sérieux, j’ai aucune idée … si on pique la télé de la salle de repos pour voir un film, ça te vas ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:37

Il ne pu s'empêcher d'ouvrir grand les yeux. Houla, elle venait de redevenir comme avant, c'est-à-dire froide et.. froide.

'' Hé, calme toi qu'est-ce que t'as tout d'un coup? ''

Il se mit ensuite à faire un petit rire amusé.

'' En plus ENCORE sécher.. Tenter oui, mais sécher non. J'arrive jamais à partir de c't'école sans qu'on me voit. Pour une fois que j'ai réussi.. ''
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:43

Ecila secouant la tête

« Rien … »

Elle le regarde quelques instant et se dit que finalement … ils resteront là pour parler, du moins la situation semblait être ainsi. Reprenant ces jambes contre elle, la blonde repensa aux moments passés avec son frère, ce qui lui rendit automatiquement le sourire

« Tu en sortiras t’inquiète pas, fais en sorte de survivre c’est tout ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:50

Clément se demanda ce qui lui arriva, mais préféra en rester là lui aussi. Il se baissa alors pour se mettre sur le dos, les mains derrière la tête.

'' T'inquiète pas, c'est pas comme si j'allais mourir demain.. Enfin, si je t'ai bien compris. ''

Il la regarda alors, en faisant une petite grimace °.° Puis il se mit à rire tout seul.

'' T'es si bizarre Ecila.. ~ ''
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:53

Ne comprenant pas sur le coup pourquoi il se mit à rire, bien que la tête fût amusante à voir, elle sourit un peu et se jeta littéralement sur lui, sans aucune raison à part vouloir l’écraser un peu

« Mama Ecila va t’écraser tu vas voir !! »

Bon, quand elle part dans son délire, elle ne se retient plus du tout !!

« Oui, évites de mourir, sinon je n’aurais plus de martyre moi ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:01

Ecrasé par le poids de la jeune fille, il commença alors à se débattre, tentant de s'en aller de son emprise:

'' Whaah ! Mais j'ai pas l'intention de crever, t'inquiète pas ! ''

Il finit par lui attraper le bras et se fit alors au dessus d'elle pour lui chatouiller les côtes. Généralement ça marchait sur tout le monde.

'' C'est toii qui vaa mourrir.. sous les giliiis ! ''

Dit-il en ne lâchant pas prise.
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:05

Alors là, elle explosa de rire, les larmes coulant sur ces joues, ne pouvant plus se retenir

« NOOOOOOOOOON !!!! AHAHAHHAAH !!! STOPEUUUUUUU ! »

Ces pieds battants dans l’air pour strictement rien, elle le suppliait même du regard, mais tant qu’à faire, si elle aurait été à sa place, elle continuerait tout de même !

« J’te jure, j’vais me pisser dessus !! stop stop stop !!! »

C’est ce qui allait se passer si jamais il ne cessait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:12

Ha. Clément venait de trouver l'un des point faible d'Ecila. C'était une très bonne chose d'ailleurs..

'' Noon ! J'arrête pas ~ ''

Mais finalement, il s'arrêta, se prenant un voir plusieurs coups dans le ventre. Riant aux éclats, il se mit presque à ce moquer du malheur de son amie.

'' C'est ma vengeance pour toutes les fois où tu m'as agressée ! ''
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:18

Mais … quel … con ! Elle le va sa main et frappa son dos, toujours entrain de rire mais reprenant doucement son souffle

« Mais quel idiot tu fais ! T’es génial comme type en faite ! »

Génial, le terme était sans doute exagéré, pourtant elle le voyait ainsi. Son regard se déposa sur son ventre, là où elle l’avait frappé à plusieurs reprises pour s’en sortir

« Ça va aller ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:23

Génial? Avait t-elle dit qu'il était génial. Clément se mit alors à rêver, complètement dans la lune. Il n'entendit même pas son ''ça va aller'' tant il était heureux.

'' Ouii ouii.. ''

Se réveillant enfin, il la regarda tout joyeux et lui lança:

'' Tout ça m'a donné faim ! Et si on allait chiper un truc aux cuisines? ''

Il en avait toujours rêvé, voyant les cuisines au loin à chaque fois. De plus, il avait vraiment faim, son ventre faisait de drôle de bruits. Mais ça, c'était peut être plus pour les coups qu'il c'était ramassé.
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:32

Il semblait heureux à rien … elle ne cherchait pas non plus à le comprendre, s’il était radieux à ce qu’elle disait, on n’est pas sortit de l’auberge ! Faisant l’effort de se lever afin de le suivre elle lui avoua en route

« Je n’aime pas les chips … mais je voudrais bien aller prendre un petit gâteau ou encore une mousse ! Ça serait génial ! »

Ni une, ni deux, elle s’élança dans le couloir, direction les cuisines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:39

C'est ainsi que les deux jeunes gens s'élancèrent en silence vers les cuisines: Ecila en chemisette avec jean, et Clément en.. short.

'' J'espère qu'aucun surveillant ne rode.. ''

Il finit par se dépêcher, poussant par le dos son amie.

'' Moi je piquerai bien la mousse au chocolat de ce midi, et des chips. Comme ça je serai sûr que tu me les piquera pas ! ''

Ils arrivèrent dans la salle, vide.

'' Et une boisson aussi.. ''
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:42

La première chose qu’elle fit fut d’ouvrir le frigo et sortir deux mousses, oui elle en voulait aussi, et trouva une bouteille d’eau fraîche, n’appréciant pas tout à fait les autres boissons

« Aucun surveillant ne rode, sinon on serait cuit depuis longtemps ! De plus, tu peux manger autant de chips que tu le souhaites, je ne te les piquerais pas ! »

Elle trouva aussi une boite de gâteaux mais s’arrêta à cela, trouvant qu’elle avait prit le nécessaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:46

Attrapant la deuxième mousse prise par Ecila, il attrapa aussi deux paquets de chips et les pris avec lui. Il remarqua qu'Ecila avait eu la bienveillance prendre une bouteille d'eau. Lui se contenta d'un jus de pêche.

'' De toute façon, je crois qu'on est pas les seuls à venir chiper des trucs dans les cuisines ! ''

Il lui fit signe qu'ils pouvaient repartir, l'attendant au pied de la porte.

'' J'ai la classe moi comme ça.. '' ironique.
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:54

Profitant de l’occasion, elle prit aussi une compote, une yaourt, une cuillère et deux verre, ainsi qu’une autre bouteille d’eau pour la route, s’arrêtant à son hauteur et lui donnant les quelques affaires en plus, mais gardant les verres, un peu trop fragile, on ne sait jamais avec lui …

« Merci m’sieur ! »

Elle lui prit la main et retourna tranquillement à sa chambre, sautillant joyeusement en chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:13

Tentant de tenir à peu prêt le maximum de chose dans une seule main, tenant son paquet de chips par la bouche, et le reste coincé entre son bras, il tenait de son autre main celle d'Ecila.
    Ils arrivèrent finalement dans la chambre, et il pu alors poser tout ça sur le lit.

'' On a de quoi passer deux jours enfermés dans cette chambre ! ''

C'est alors qu'il cria en sautant sur le lit, quitte à tout écraser:

'' Chocolats, sucreries & histoires de fantômes.. nouus voilaa ! ''
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson

Feuille de personnage
J'ai:
Je connais:

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:21

Un planning à faire baver les envieux ! Elle sauta de même sur le lit, se disant qu’après tout, le jean la faisait chier, elle l’enleva donc. Attrapant une compote qu’elle ouvrit pour manger elle s’assit face à lui

‘Par contre j’aime bien les histoires terrifiantes, celle d’esprits aussi … ouuuuuu que c’est excitant !!! »

Elle se releva pour fermer la porte à clé et ainsi n’être déranger de personne

« Alors qui commence ... ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]   Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila] - Page 2 Icon_minitime

Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant