Ecila Nicholson
Messages : 189 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 32 Localisation : Paris ~
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Ecila Nicholson Mar 28 Déc - 0:27 | |
| Say what you want to, Tell what you think of ~ Ecila Nicholson
| | ÂGE - ... 18ans SURNOM - ... donnez moi en un ! ÂGE D'ARRIVÉE - ... 16ans NATIONALITÉ - Irlandaise CLASSE -Pain
|
Say what you want to, Tell what you think of ~ INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ "..." *affile ces ciseaux* Caractère en cinq adjectifs ▬ Yandere, Franche (trop), Tenace, Curieuse, rapidement vexé Objet(s) indispensable(s) ▬ Ces ciseaux ... (pour couper vos cheveux BIEN SUR!) Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Yeux bleus cheveux blonds, svelte, oreilles percés, à une phobie envers "ce qu'elle ne comprend pas" et fait profil bas à ce qui la surpasse (quoi que ... elle aime et se trouve toujours là où les embrouilles commence) N'est pas très forte physiquement, mais encaisse sans soucis les coups. Pleurniche et ressemble par moment à une enfant! Taille/Poids ▬ 1m76, 67kg Hobbies ▬ Elle aime ... oh qu'aime-t-elle ... tremper ces pieds dans l'eau tient ! Alimentation préférée ▬ ... Elle a une groooosse faiblesse pour les pâtisseries, surtout le chocolat. Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) " ... man' quoi ?" Temps de sommeil quotidien ▬ 6h ... un minimum de repos pour être en forme le lendemain Temps de bain quotidien ▬ 15mn ... elle ne s'éternise pas pour des futilités. Expression préférée ▬ Quand on me cherche, j'accours ! Occupation des jours de repos ▬ Elle se balade ... et trouve quelque chose à faire ... sinon elle reste dans sa chambre et se divertit en faisant claquer sa paire de ciseau. (elle travailler ? Jamais !) Type de Garçon/Fille ▬ "En quoi ça vous regarde ... j'vous en pose des questions ?"
Say what you want to, Tell what you think of ~ ' Paradise '
| | ÂGE - 18aaaans ! AUTRES PSEUDONYMES - Banana ! AVATAR - ... c'est une bonne question ! J'en sais rien du tout ... elle a pas de nom *o* > après aide des membres, elle vient de "Tsukihime" SEXE - Féminin FORUM - Par un forum de bonbon ! CONSEILS - ... j'en sais rien ??? je n'ai rien à lui reprocher ! & - ... je peux jouer maintenant ... oniiii-chan ? ... uhuhuhu ~ (je me sens heureuse)
|
Dernière édition par Ecila Nicholson le Mer 29 Déc - 2:02, édité 3 fois | |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Ecila Nicholson Mar 28 Déc - 1:10 | |
| Bienvenuuuuue ! Tout me parait parfais, sauf peut-être la taille de l'avatar ? Je suis pas sûre de ce que j'avance mais il me semble que la hauteur est un peu trop courte Bien entendu, Pré-validée et tu peux déjà écrire et envoyer ta fiche par MP à PNJ's Master sous forme de liste, comme dans les postes vacants pour un petit aperçu Re-bienvenue et bonne chance ~ Il te faudra un bon avatar pour être complètement validée | |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Ecila Nicholson Mar 28 Déc - 14:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecila Nicholson | |
| |
|