RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Just for you. Only you [PV Eva + Clifford] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]   Just for you. Only you [PV Eva + Clifford] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:39

Là, on arrivait au seuil maximal de tolérance d’Eva. Si ça continuait, elle allait planter, vraiment. Entendre Angelo, qu’elle croyait jusqu’ici aussi immunisé qu’elle contre ces trucs, lui parler d’amour aussi sérieusement… Elle avait un peu du mal à y croire. Faudrait qu’elle parle à Miecz’, il y avait du avoir un court-circuit chez l’italien. Oui, parler à Miecz’, bonne idée. Ça lui était arrivé d’être amoureux, il saurait ce qu’il fallait faire.

    - Oooookaaaay… Bin, écoute, Angelino, on… On en reparle plus tard, d’accord ? Là faut… Que je digère un peu, que j’y réfléchisse… D’accord ?


Et n’oublie pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for you. Only you [PV Eva + Clifford] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]   Just for you. Only you [PV Eva + Clifford] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:36

Il n'avait pas le choix. Il devait accepté sa proposition. Enfin il n'avait pas vraiment le choix non plus. De toute manière, il s'y attendait et c'était déjà préparer a sa.

-Très bien j'attendrais. Tu sais où me trouvé quand tu sera prête.

Il s’avança une dernière fois vers Eva. Non cette fois-ci ce n'était pas pour l'embrassé. Il récupéra plutôt son chapeau et le remit sur sa tête. Il tourna les talons et abaissa son chapeau et se diriga vers sa chambre laissant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soul wash. [PV Clifford Chester]
» A wild Clifford Chester appears!
» Clifford Chester, Talkative Loon
» Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The foyer-
Sauter vers: