RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clifford Chester, Talkative Loon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:20


Clifford Chester
alias Cliff alias C.C alias Le Binoclard Loufoque





The difference between stupidity and genius is that genius has its limits.

Si vous vous trouvez là, c’est que vous avez heurté l’iceberg ou pire que vous envisagez de rencontrer cet individu dans un futur proche ! Ou pas. Mais quand même dans le doute, je trouve normal de vous préparer un peu psychologiquement avant !
Ce nouveau bleu ressemble à un adolescent normal : Faux. Il est aussi proche de la normalité qu’un Chihuahua d’un Berger Allemand !


Qu’est-ce que donc qu’un Clifford Chester ?

Nouvelle cuvée de chez les Pains :
Britannique – Joyeux – Bruyant – Marteau –Egocentrique – Violent – Lunatique – Maniaque - Imbécile heureux – Bavard - A coté de la plaque – Destructeur - Artiste et Philosophe autoproclamé – Pénible – Mélodramatique - Sans Tact.

Wanna play?









The Only Exception





Why so secret?

I like Pizza ahaha!










The funny ladies and guys that I call my friends !






Angelo Moretti : Car tu viens du Pays des Pizzas!

Lui, je l’aime bien ! Il s’appelle Angelo. Comme Michael-Angelo enfin! Il a forcément des prédispositions artistiques ! En plus j’ai toujours trouvé amusant le fait qu’il est en permanence en compagnie de filles en tout genre. Quand des garçons s’approchent c’est toujours pour des histoires de cœurs. Ca fournit de l’animation et l’occasion de cogner en toute amitié contre des parfaits inconnus !





Why so secret ?

You know, I'm pretty sure my cat's been reading my diary.





Why so secret?

You know, I'm pretty sure my cat's been reading my diary.





Why so secret?

You know, I'm pretty sure my cat's been reading my diary.







Why so secret?

You know, I'm pretty sure my cat's been reading my diary.





Dernière édition par Clifford Chester le Mar 28 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:23

The Rest of the World





Why so secret?

Did I forget your name again ?






Samuel de Montignac

Did I forget your name again ?






Why so secret?

Did I forget your name again ?











Just get out of my face






Mylenovia "Stranger" Strawger : Rivalité de la mort qui tue!

Cette fille…. Urg ! Juste cette fille ! Elle arrive toujours là où je veux aller : si c’est pas de la provocation ça ! C’est décidé, c’est le destin qui l’envoi comme obstacle pour me tester. C’est pour ça que je dois absolument la vaincre ! A chaque fois qu’on se croise on se tape dessus mais il y a toujours quelque chose qui vient gêner et on ne sait pas qui aurait gagné au final !
C’est… frustrant !

Un chose est sure :
"Je vais te changer en Nature morte un jour ou l'autre !"






Why so secret?

Tragedy is when I cut my finger. Comedy is when you fall into an open sewer and die.




Dernière édition par Clifford Chester le Jeu 30 Déc - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:28

BB, BB, BB !
Un avec Myle ♥

Un truc genre...... Tu as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:05

Tes désirs sont des ordres : Ajoutée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:09

Je t'aime BB ♥

/lui envoie sur la tête sa clé à molette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:40

T'as une tête qui me plait bien, et pis j'aime bien ton caractère de pseudo Philosophe, mélodramatique, artiste =) On va s'entendre mon p'tit gars. Un lien amical peut-être ? Un de mes élèves préférés de mon harem artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:30

Cheshire-chou m'aurais-tu oubliée ? <3 /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:03

Mr K. => Oh oui vive une secte d'artistes imbus d'eux même ! ~ Comme ça Cliff va pouvoir cogner sur les autres élèves de la dite secte en question vu qu'il y a sa vision de l'art et si on lui dit le contraire il grogne! Une idée ?


MM. => Bien sûr que non chère! Un petit lien surréaliste venu d'une autre planète parmi mes blue ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:13

Oh, cher futur colocataire, un lien ? 8D

Etant donné nos deux personnages, je pense que Morgan pourrait être un bon camarade de "débat" pour Chester - c'est-à-dire qu'il sait très bien écouter et être d'accord avec les gens 8D Donc plutôt une bonne entente où Chester est à moitié (?) persuadé d'avoir trouvé un admirateur qui reconnaisse enfin ses talents ? XD Enfin, je reste à l'écoute de tes propositions :p

Ils pourraient également partager un amour commun pour les films undergrounds douteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:41

Han ouais, attends tu viens d eme donner une idée trop farfelue de la mort ! xD Ca te dit, avec Cliff et Kichu on fait une secte des amoureux de l'Art, une sorte de club poussé à l'extrême ? Et pis tsais, on recrute des membres, et quand on veut en recruter certains (parce qu'il ont du potentiel chépa) et qu'ils refusent, on les tabasse ? Pis on ferait des réunions et tout ! /shot

Tu dis si tu préfères quelque chose de plus sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:11

FrankMorgan => Il sera pas très dur à manipuler le Clifford vu qu'il est instable mais il sera tellement fier que pour une fois il a pas a tataner son auditoire pour avoir son attention! Hop de trois suggestions et il sera persuadé que ça vient de lui! Ca sera drôle à voir!

Mr K. => Je plussoie à fond l'idée de la Société Secrète des Artistes Psychopathes! XD Cliff est un perso tout sauf sérieux donc un Lien comme ça c'est impeccable! ~


J'aoute MM, Mister K. et Morgan ( Oui comme ça, ça fait que des M 8D ) dès que j'ai un moment! ~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:58

Ajouté ! Tu me dis si ça va /o/ Les "mauvaises fréquentations" fait allusion à Kichupa, avec qui Morgan s'entend moyennement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clifford Chester, Talkative Loon Empty
MessageSujet: Re: Clifford Chester, Talkative Loon   Clifford Chester, Talkative Loon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clifford Chester, Talkative Loon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A wild Clifford Chester appears!
» Soul wash. [PV Clifford Chester]
» Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]
» Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: