RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soul wash. [PV Clifford Chester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:35

    Joachim, comme son boulot l'indiquait, devait surveiller. Mais surveiller quoi ? Tout. En l'occurrence, il avait la charge des douches des garçons de 18h à 19h30. Il effleura avec un sentiment de frustration son paquet de tabac dans la poche de son sweat. Son travail consistait à regarder des jeunes hommes se doucher nus et à intervenir si quelque chose se passait. Les garçons pudiques n'avaient pas leur place ici. Certains essayaient sans réussir de préserver un minimum d'intimité. D'autres parlaient de leurs exploits sexuels en comparant un morceau bien précis de leur anatomie. Joachim était appuyé contre le mur, et s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:07

Clifford entra d'un pas léger dans les douches, et se déshabilla sans la moindre gène. Les autres occupants de la pièce ? Peuh ! Pour le binoclard c'était comme se changer dans une pièce vide pleine de chaises. Et il prêta d'ailleurs autant d'attention aux garçons qu'à des chaises.
Il se glissa sous le filet d'eau et observa le pommeau de douche avec un tout nouvel intérêt. Dans son esprit dérangé de nombreux plans prenaient forme : un étant de voler le pommeau en question et de s'en servir comme décoration à un quelconque projet artistique. Ou tout simplement ébouillanter ou geler son voisin avec ?


Dernière édition par Clifford Chester le Lun 17 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:25

    Son cerveau dans la brume nota la présence d'un nouvel élève dans l'enceinte rectangulaire. Joachim se secoua mentalement, histoire de surveiller correctement pendant les dernières 20 minutes de son service. Il héla le dernier garçon à être arrivé.

    “ Hé toi, apporte-moi tes habits comme les autres au lieu de les laisser traîner par terre. ”
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:53


Le son de la voix le fit sortir de sa transe avec un sursaut. Il se retourna dans la brume vaporeuse formée par l'eau chaude et aperçut une forme humaine qui devait être la voix en question. Le lunatique les cheveux encore mousseux de shampooing ramassa la pile de vêtements et se dirigea vers le surveillant. Sauf qu'il marcha sur une savonnette et glissa à la façon patin à glace dessus jusqu'à son interlocuteur. Si on lui demandait : Il avait fait exprès!
Il tendit à bout de bras les vêtements vers l'homme dans un silence très peu caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:16

    Joachim lui sourit machinalement. Un sourire blanc mais des yeux ternes et inexpressifs. Il ne put s'empêcher de pencher un regard vers le bas-ventre du jeune homme quand ce dernier vint lui apporter les-dit vêtements. Joachim n'était pas un voyeur en général, il laissait peu son regard devenir curieux et indécent.

    " Merci. C'est quoi ton nom ? "

    Histoire de se souvenir des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03



Clifford sursauta à nouveau, puis cligna des yeux, confus. Il grimaça et s'essuya les yeux plein de savon et continua de fixer son interlocuteur d'un air incrédule.
Il détourna le regard comme si il cherchait la bonne réplique dans ce genre de situation. Mais il ne trouva rien de mieux que

C'est bizarre. D'habitude les mecs ne se parlent pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:18

    Joachim sourit devant sa réaction empotée. Encore plus devant sa réponse, qui n'avait aucun lien avec la question posée. M'enfin, s'il voulait digresser.

    “ C'est à dire ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:36

Il haussa des épaules. Très grosse erreur de la part du surveillant. Quand on posait une question à Clifford, il en profitait souvent pour débiter un flot interrompu de paroles sans s'arrêter. Ou même respirer par ailleurs.

C'est pas vraiment le salon à la mode en fait. Ici , ils essayent d'être un peu moins crasseux donc il se passe des trucs ordinaires. Comme des batailles d'eau, vu qu'il y en a pas mal dans le coin. Mais parler ? Non plus dans les placards à balais... Ou les caves.


Il y avait très certainement une planète dans l'univers où ce raisonnement était parfaitement logique. Le seul problème était que qu'ici c'est la Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:31

    Joachim regarda quelques instants, inexpressif, le jeune garçon au nom inconnu. Il devait être légèrement fou. Oui, ça devait être ça. N'ayant pas envie de bavarder plus avec ce martien - nu de surcroît, le surveillant le planta là, se retournant contre le muret, le dos tourné à l'élève, l'humeur tranquille. Il l'ignorait, purement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul wash. [PV Clifford Chester] Empty
MessageSujet: Re: Soul wash. [PV Clifford Chester]   Soul wash. [PV Clifford Chester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul wash. [PV Clifford Chester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A wild Clifford Chester appears!
» Clifford Chester, Talkative Loon
» Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]
» Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: