RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:21

Il était bien rare pour le surveillant en chef de sortir de la Break Academy. Mais il était bel et bien dehors aujourd'hui! Dans les rues de la ville a la recherche d'un certain magasin. Il avait épuisser son stock de corde et il devait le renouveler. Bah ouais hein, ne pas avoir une corde ce n'était pas lui! En plus ce magasin était habituer a voir débarquer Xerxes. Enfin, il espérait surtout que le magasin existait encore sa faisait quoi 1 ans qu'il n'était pas venu.

- Hey merde c'est où déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:38

C’était trop injuste ! Il regardait avec envie des outils en tout genre à travers une vitrine.
Avec ça il aurait largement pu démolir les affaires de ce type, puis sa tête, puis encore ses affaires ou bien… Bref l’ordre n’était pas définitif. La victime d’un tel acharnement ? Un élève qu’il avait croisé au réfectoire le matin même. Parce que de un : sa tête lui revenait pas. Et de deux : Depuis quand il lui fallait une raison valable ? C’était digne d’une histoire triste triste triste !

Il reprit son chemin à la recherche du Saint Graal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:46

Tch... pourquoi cette ville était aussi complexe. Non elle n'était pas complexe. Juste qu'il sortait pas souvent des mur de l'Academy c'était pour sa qu'il trouvait pas son chemin. Et puis, il n'avait aucune raison de sortir ce cette endroit. C'était maintenant sa maison mais une maison sans famille. Alors qu'il cherchait toujours la boutique ou il pourrait acheter sa corde, il remarqua quelqu'un au loin. Un élève de l'academy, c'était quoi son nom déjà? Bon tant pis, c'était pas comme si il était important ce type. Il continua son chemin tout en le dépensant et en l'ignorant~
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:01

En plus les gens étaient ennuyeux là ! Il y en avait partout mais pas le moindre intérêt ! Ca valait bien la peine de sortir de l’Académie pour trouver un cadeau à une Personne toute aussi Non Identifié. Ca donnerait quoi au juste : PNI ?

.....

Il s’arrêta net. On venait de susciter son intérêt artistique. Cet homme n’avait pas un visage banal. Un de ces visages qui ne nécessitent pas un bon paquet de coup dans la face pour être asymétrique !! Un grand sourire réjoui, il alla à contre sens de la foule pour retrouver ce divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:11

Ha oui voilà! Elle était la cette putain de boutique a la con. C'était qui le type qui avait eu l'idée de la déménager. Non mais quel con ce type... Il rentra dans la boutique sans vraiment porté attention aux gens autour de lui. Lorsque la porte se referma derrière lui, le propriétaire du magasin l'accueillit le sourire au lèvre.

- Ha Xerxes! Quel plaisir de te revoir. Comment va la vie a la Break Academy?

Non mais il avait pas le temps de lui parlé a ce con. Il était venu chercher des cordes et ses tout. Il était pas la pour raconter sa vie.

- Ta gueule pauvre con. Donne moi ce que je veux. Tu sais très bien je ne raconte jamais ma vie...


Il était si méchant avec le monde extérieur qui eux pourtant était si gentil. Mais bon, il s'en foutait, il avait rien a foutre de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:11

Il entra et capta le nom « Xerxes » . Ahaha quel nom bizarre pensa Clifford Chester. Ca lui disait vaguement quelque chose en plus...
Il se saisit à l’entrée d’un manga de type Shojo et fit mine de le lire l’air de rien. Et il se pensait discret en plus !
Bien sûr cela avait l’air juste stupide ou tout au mieux louche . Mais cet énergumène était connu pour attirer l’attention, la discrétion ça n’avait jamais été son truc.
Il s’adossa à une pyramide de boite de céréales en équilibre précoce pour espionner de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:31

Ha voilà, son beau stock de corde. Il en avait au moins une trentaine devant lui. Plein de cordes plein de torture a faire au élève. Il mit sa trentaine de corde dans son sac et regarde d'un regard glacial le vendeur.

- Nous nous reverrons dans 6 mois environ. Ou je reviendrais pour en chercher encore 30.

Puis d'un pas sec, Xerxes quitta la boutique. Quoi il ne payait pas?! Il payerait la prochaine fois c'était comme sa qu'il faisait chaque fois qu'il venait dans cette boutique. Il jeta un bref coup d'œil au seul autre client de cette boutique. Il avait déjà vu ce visage quelque part mais ou?...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:56

Et mince ! L’héroïne venait de faire sa déclaration dans ce manga. Malheureusement pas le temps de voir si allait se prendre une veste ou pas : L’inconnu avait déjà filé !
Le binoclard se lança dans un sprint en pleine rue mais manque de chance fonça sur une plaque de verglas. Il glissa pendant quelques secondes, avant de déraper in-extremis pour ne pas percuter l’homme qu’il suivait comme un paparazzi !

Ahaha ! Belle soirée n’est-ce pas ?

Et ça avec un sourire rayonnant pour faire « genre » que cette petite cascade était bien sur faite exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:45

-...
Il avait un problème ce type a le suivre partout. Non mais, même les surveillants avait le droit a une vie personnel. Xerxes continua son chemin sans vraiment se soucié de ce type. Après une bonne petite marche de 5 min, il s’aperçut qu'il le suivait encore.

-Tu me veux quoi a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:12

Il leva un peu les yeux vu qu’il était plus grand, sans perdre son sourire curieux. Et comme d’habitude sans réfléchir une seule seconde à ce qu’il allait dire il lança un franc :

J’aime bien ta tête ! Je la trouve intéressante ! Ca change de tous les visages barbants ! ~

Tact : Zéro ! Non mais ça va pas Cliff’ de dire ça direct à un type qui ressemble à un Ex-Taulard ?! Il ne chancela pas et continua de le regarder dans droit dans les yeux : de l’observer comme si c’était plus un objet fascinant qu’un être humain. On pouvait se demander si c'était du courage ou de la bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:41

Ce type aimais bien sa tête... Mais il était tombé sur la tête ou quoi. Personne aimait la tête de Xerxes. Personne ne voulait dire ce genre de commentaire a la Evil.

-Tu est un Pain n'est-ce-pas? Enfin j'espère, car les Sorrow n'aurait jamais dit ce genre de commentaire a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:03

C’est clair que lui avec sa tête de premier de la classe au sourire Colgate, on imaginait difficilement qu’il soit un de ces bourrins barbares de Pains !

Les Sorrows alors n’apprécient pas le vrai Art ! Quel dommage ! C’est regrettable, vraiment vraiment regrettable !! C’est pour ça qu’ils sont les premiers à faire refaire portrait de façon plus originale et créative ! Ah non ça marche aussi pour les autres Pains…

Silence… Il se rappela alors de la question de base .

Première année ici , 16 ans : C.C ! Ca veut dire Cliff’ Chester ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:18

-En réalité, tu n'est ni un Pain ni un Sorrow... Tu est entre les deux groupes. Tu est trop joyeux pour être un sorrow, mais ta façons de t'exprimer n'est pas la même que les Pain. Tu est sois dingue ou sois complètement dingue

Evil n'avait pas vraiment envi de partir une discutions avec lui, mais il semblait qu'il n'allait pas avoir le choix. Cet élève n'allait certainement pas le laissé retourné en paix a la Break Academy.

-Je crois que les présentation de mon coté son inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:13

Clifford avait cette capacité à être en permanence à côté de la plaque. Ca ne risquait pas de changer même dans une Académie plein de brutes !

Ahahaha j’arrive à faire des phrases entières : C’est rare pour un Pain c’est ça ?
Donc merci… je crois ?


Il se pencha légèrement sur le côté en se tenant le menton, comme si ça pouvait lui permettre de mieux observer.

Hum… Tu réponds au nom atypique de Xerxes, c’est de quelle origine d’ailleurs ? Tu es à la Break Academy et tu … aimes le chiffre « 30 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:04

Bon c'était clair maintenant. Impossible d'avoir la paix avec ce binoclard de 4 yeux ((Non non je te compare nullement a Uryuu!)). Il ne répondit pas a la première question de ce Cliff. Il le regarda d'un air assez étrange lorsque celui-ci pencha sa tête sur le coté et la main sur son menton.

-Xerxes Durt Surveillant en Chef. Je suis de nationalité Allemande. Mais bon mon prénom ont s'en fiche. Je suis plus connu sous le nom de Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:15

Donc c’était ça le Grand Méchant Loup ? Intéressant. Il paraissait que les surveillants étaient rabat-joie , il y en avait au moins un qui suscitait la curiosité et donc qui l’empêcherait de s’ennuyer.

Xerrrrrrrrrxes Durrrrt…

Il laissa rouler les "r" comme il se l'imaginait devait être la prononciation scandinave.


C’est marrant à prononcer ! Décidément ton nom est aussi original que ton visage ! On aurait quand même pu trouver un surnom plus créatif que ça.

Il haussa des épaules, sa vision de l’art se heurtant une fois de plus à celle du reste du monde. Puis une lueur malicieuse et enthousiaste brillant dans le regard fixé sur le sac il demanda

Cadeaux de Noël ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:23

-.... Ne prononce plus jamais mon nom de cette façons. Sinon tu comprendra la signification de mon surnom.

Non mais il avait quoi ce type a la fin? Il trouvait tout marrant? Il était bien sur d'être un Pain? Bien sur d'être vraiment un élève la Break Academy? Vraiment c'était un type louche et étrange.

- Cadeau de Noël? Non désoler mais je n'achète pas ce genre de truc a la con. Mais je peux te montrer ce que j'ai dans mon sac. Mais c'est a t'es risque et péril +_____+
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:29

Une once de sens commun se manifesta dans la tête du britannique : Ca serait impossible de suivre à la trace le Surveillant si celui-ci l'assommait. Ainsi il réprima l'envie de brailler une fois de plus ce nom en pleine rue.

Je crois que je vais passer mon tour pour cette fois!

Il fit mine de zipper ses lèvres, puis de les fermer par un cadenas invisible. Il jeta la clef invisible derrière lui. Un temps. ... Clifford semblait légèrement boudeur privé de parole ainsi. Non c'était trop dur!

Pourquoi tu aimes pas Noël ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:42

Dommage, oui dommage. Evil aurait bien aimé jouer avec ce type. Il avait l'air amusant. Hein quoi des minutes de silence? C'était vraiment possible avec ce type? Ha non.... trop tard. Le silence avec ce type, était trop beau pour être vrai.

-Avec toi c'est impossible d'avoir le silence hein? Pour Noël disons que je m'en fou?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:19

Freud aurait des choses très intéressantes à dire sur ça j'en suis absolument et définitivement et positivement persuadé! Mais je trouve que ma voix est assez unique donc je dois en faire profiter le monde! Je voulais me lancer dans une carrière musicale une fois.

Il prit enfin une pause pour reprendre sa respiration. Clifford ou la Tchatche façon mitraillette. C'était humainement possible ?

Moi, j'aime les cadeaux surtout. C'est parce que c'est commercial ? C'est vrai qu'il n'y a pas de fête plus commerciale que Noël. Ah si ... y a la Saint Valentin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:07

-T'es vraiment incapable de la boucler hein???

Non trop tard pour lui, Xerxes en pouvait plus de l'entendre parler sans cesse. Il sorti une corde de son sac, et attacha les mains de Clifford ensemble. Et si il parlait encore, il allait en sortir une autre pour ses pied. Et qui sais, il pourrait peut-être devenir un saucisson plus tard.

-Allez avance. Et si tu parle durant le trajet, je t'attache les jambes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:21


Est-ce que son surveillant venait de le kidnapper en pleine rue à la vue de tout le monde ? Et personne ne réagissait ? Il trouvaient peut être Xerxes intimidant ? Ce qui était logique mais pas le cas avec Clifford, il avait toujours eu du mal à cerner les gens de toute façon. Il suivait bien docilement l'allemand, enchanté qu'on brise la morosité.

Xerxes , où est-ce qu'on va ?


La question qui a rendu plus d'un parent à moitié fou durant les longs trajets en voiture. Et Clifford pouvait être horripilant au point de faire paraitre ce court trajet à pied aussi long que plusieurs heures dans des embouteillages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:06

En pleine rue devant tout ce monde. Hey ouais, Xerxes avait peur de rien. Il se foutait de la réaction des gens.

-Tu crois qu'on va où crétin.... Direction l'academy.

Il poussa son otage en avant, l'incitant a avancer et ce très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]   Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just for you. Only you [PV Eva + Clifford]
» A wild Clifford Chester appears!
» Clifford Chester, Talkative Loon
» Soul wash. [PV Clifford Chester]
» 'Tin me cherche pas toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: